29/09/2022 00:16

Insécurité à Nantes: Jean-Marc Morandini aujourd'hui en direct sur CNews dans le centre-ville "pour montrer la réalité de la situation et donner la parole aux riverains" - VIDEO

Depuis plusieurs jours, la ville de Nantes fait la Une de l'actualité concernant l'insécurité qui touche notamment le centre-ville. Agressions verbales, physiques, ivresse sur la voie publique... Les habitants sont nombreux à témoigner de leur quotidien.

Ce matin, en direct dans "Morandini Live" sur CNews, Jean-Marc Morandini a fait une annonce aux téléspectateurs. "On n'arrête pas d'appeler la maire de Nantes, Johanna Rolland, mais elle ne parle pas", a-t-il débuté. Et d'ajouter : "Vous savez ce qu'on va faire ? On va aller à Nantes cette semaine".

"On va faire une émission en direct et on ira dans le centre-ville. On va aller parler aux restaurateurs, aux habitants, aux policiers. On va faire ça en direct d'ici la fin de la semaine. On ira voir la réalité. Les plateaux c'est bien, la réalité c'est mieux", a conclu le journaliste.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tempura
27/septembre/2022 - 14h49

Pour la réalité toute crue il faudrait surtout cacher la caméra, de préférence après 22h