27/09/2022 07:08

Nantes : Qui sont les deux soudanais âgés de 17 et 27 ans qui ont été mis en examen pour viol aggravé et en réunion sur une femme de 40 ans ce week-end ? Vidéo

Suite au viol d’une femme de 40 ans survenue samedi à Nantes, deux Soudanais (âgés de 17 et 27 ans) ont été mis en examen pour viol aggravé (en réunion et état d'ivresse) et agression sexuelle aggravée. Ils ont été placés en détention provisoire et encourent vingt ans de prison.

Un temps soupçonné d'avoir lui aussi participé au viol de la victime, un troisième individu (âgé de 27 ans), également soudanais et interpellé au même moment, doit être présenté à un tribunal correctionnel pour des faits de rebelion avec arme.

Dans la matinée de samedi, trois individus avaient été arrêtés pour le viol d'une femme de 40 ans à Nantes. Des policiers avaient été contactés à la suite de «l'agression violente» d'une femme sur l'île de Nantes. Sur place, les agents avaient retrouvé la victime blessée en état de sidération. Cette dernière avait raconté avoir été accostée par deux hommes en rentrant de chez une amie.

Des témoins avaient confié à nos confrères de Ouest-France avoir aperçu un troisième individu. Selon les propos de la quadragénaire, elle aurait été frappée au visage puis projetée au sol. Ses agresseurs l'ont ensuite poussée dans un bosquet, où elle aurait subi plusieurs actes de pénétration.

Les policiers avaient rapidement retrouvé trois hommes correspondant aux descriptions de la victime. Il s'agit de trois Soudanais en situation régulière, inconnus des services de police. Lors de l'interpellation, un policier a reçu un coup de tête et 5 points de suture lui ont été posés.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Vosegus
27/septembre/2022 - 18h01

-Mais, Monsieur le Président, il faut les comprendre. Ils n'ont pas les même codes culturels...sans compter les mois d'abstinence à cause du long voyage et du déracinement. 

Portrait de Crocky
27/septembre/2022 - 16h51

Les mots me manquent...

Les gars sont en situation régulière, mais avec une aide financière très limitée par l'état. On ne vient pas en aide à ces gens et c'est dommage. Ils respirent la gentillesse, l'honneteté, la bonté et la reconnaissance envers nos concitoyens et notre terre d'accueil. Ils sont, de plus, très respectueux de nos coutumes. 

Alors et je vous en prie, arrêtez de tirer sur ce pauvres personnes.

 

 

Portrait de Acker
27/septembre/2022 - 12h26

Des cas isolés qui se répètent de plus en plus.... 

Portrait de Favie500
27/septembre/2022 - 11h53

DEHORS

 

Portrait de Raymond C
27/septembre/2022 - 09h11

Merci à ce blog d'avoir précisé l'origine de ces deux tristes individus, ce que n'a bien sûr pas fait la chaîne tv locale subventionnée par la mairie gauchiasse, et encore moins la radio nationale de service public.

Portrait de Titoon
27/septembre/2022 - 08h57

Ce sont des justes des pauvre hommes racisés qui ont été victime de racismes systémique d'une femme qui n'a voulu se plier à leur us et coutumes.

Il serait temps de prendre comme moi vos cachets de #pasdalmagame1000g et de déconstruire vos privilèges.

Portrait de COLIN33
27/septembre/2022 - 08h27 - depuis l'application mobile

Retour au pays !