12/09/2021 11:59

Passe d'armes entre Laurent Ruquier et Eric Zemmour autour des audiences de leurs émissions : "Je fais sur Cnews plus de téléspectateurs que vous sur France 2 alors que la Deux est là depuis 50 ans !" - Vidéo

Passe d'armes, hier soir entre Laurent Ruquier et Eric Zemmour à propos des audiences de leurs émissions respectives. Laurent Ruquier a reproché au chroniqueur de parler "du triomphe" de son émission sur CNews ajoutant "on a l'impression que vous ne touchez plus terre !". Eric Zemmour de répondre : "Quand je suis arrivé la tranche faisait 80.000 téléspectateurs. Aujourd'hui on fait entre 800.000 et 1 million, j'appelle ça un triomphe en effet et Laurent Ruquier on fait plus que vous avec cette émission (?DLR : On est en direct"). Vous avez fait 700.000 la semaine dernière quand moi je fais plus de 800.000".

Et Laurent Ruquier de répondre que Nagui sur France 2, à la même heure fait beaucoup plus que Zemmour. Le journaliste  rétorque que les deux programmes ne sont pas comparables, car "Nagui n'est pas sur une chaîne info".

Enfin Ruquier lance à Zemmour : "J'espère que vous serez meilleur dans les chiffres si vous êtes candidats, car à la télé ce qui compte c'est la part de marché. Nous on est diffusé après minuit, et oui on fait ces audiences là, mais en part de marché, on attire 3 fois plus de monde que vous !"

Et Eric Zemmour de conclure cette passe d'armes : "Moi je ne regarde que le nombre de téléspectateurs !"

A titre de comparaison, la semaine dernière Laurent Ruquier sur France 2 a attiré 709.000 téléspectateurs soit 11,9% de part de marché et jeudi pour sa dernière émission diffusée Eric Zemmour sur CNews a été regardé par 852.000 téléspectateurs et 5 % de part de marché. 

 CNews était largement leader des chaînes info sur la tranche horaire faisant près de trois fois plus d'audience que BFMTV et Yves Calvi (308.000 téléspectateurs). LCI a attiré 169.000 téléspectateurs et Franceinfo 51.000 personnes.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Berger Blanc
12/septembre/2021 - 22h22

Ruquier est une farce, même sont "évolution" prête à sourire : de Jacques Martin il est devenu un clown gauchiste des chroniques politiciennes ! Qu'il continue, d'ailleurs, quand Zemmour officiait dans son émission, elle cartonnait mais depuis il essai de se renouveler mais avec Salamé qui est de l'ultra gauche, c'est le monde d'avant, au secours, qu'il recrute Aphatie.

Portrait de Berger Blanc
12/septembre/2021 - 22h06
INES QUEEN11 a écrit :

 

Jamais vu chroniqueurs aussi médiocres intellectuellement, quel triste interview, Zemmour sort ainsi et encore vainqueur du débat, tant il est vrai que "celui qui dit la vérité sera exécuté"... ^^ Rappelons que Zemmour n'est PAS raciste (même condamné par l'idéologie de certains magistrats) ! Que critiquer une religion n'est PAS insulter des Gens et une Race ! Que l'on peut donc critiquer l'Islam et les Musulmans comme on peut critiquer le Christianisme et les Chrétiens et Autres en tant que croyants d'une religion et idéologie sans TOUCHER À LA RACE !!!

Islamophobe OUI à 2000 %, mais ni Plus ni Moins que : Judéophobe, Chrétienophobe, Associateurophe, Mécréantophobe, Koufarophobe, etc etc etc...

« Les infidèles (les juifs et les chrétiens) Qu'Allah les maudissent (...) » Coran 9 : 30

« Je vais jeter la terreur dans le cœur des mécréants, frappez les au dessus des cous (décapitez-les) et coupez leur doigt » Coran 8:9-13

« Entre nous et vous, c'est l' Inimitié et la Haine À JAMAIS jusqu'à ce que vous croyez en Allah SEUL » Coran S.60.V.4 L'éprouvée Al-Mumtahanah

En fait, Zemmour n'a peur de personne, il peut débattre avec n'importe qui ! Se sont les autres (qui profitaient du système, les béni-oui-oui de la bêtise) qui ont peur. Il fait le constat que nous faisons toutes et tous, l'ennemi est l'immigration non contrôlée, on en paye les dégâts aujourd'hui.  

Portrait de ingres
12/septembre/2021 - 19h00

Ruquier affirme qu'il passe à minuit et donc ce serait un bon score dû à l'horaire, mais c'est le contraire car à cette heure-là a par son émission il n'y a aucune concurrence.

L'art de renverser les choses ou plus simplement de mentir

Portrait de marie5691
12/septembre/2021 - 17h38

Ruquier et Salomé... le comble de la médiocrité et de la vulgarité ! Un Ruquier qui nous a montré un visage haineux, ignoble..... ! Quel triste personnage !

Portrait de Nico75
12/septembre/2021 - 16h38

Techniquement  Ruquier a raison.  J'ai compris ce qu'il a voulu dire. Ce qui compte c'est l'audience relative.

Portrait de Wamcben
12/septembre/2021 - 13h38

On ne va pas se mentir mais sur cette séquence là aucun des deux n'est à son avantage, on aurait dit deux exs qui règlent leurs comptes à un dîner de famille.

Portrait de GUETARY 64
12/septembre/2021 - 12h58

La Salomé et Ruquier  face à Zemmour  ? 

La bonne blague !

Pas le niveau des caviars de la gauche .....

Portrait de Nerfertiti
12/septembre/2021 - 12h28

Beaucoup de gens qui ont regardé l’émission se sont bien rendus compte que Ruquier et Salomé n’ont carrément pas le niveau pour interviewer Zemmour. Ils sont tellement dans leur propagande gauchiste qu’ils en deviennent ridicules. Ça été une souffrance de les écouter. Est ce que leurs temps de parole vont être compter des partis de la gauche car ils ont incontestablement fait de la politique gauchiste