01/09/2021 16:02

Une femme agressée dans les rues de Toulouse - Trois mineurs ont tenté de lui voler son sac à main, avant de la faire tomber au sol et de la rouer de coups

Une femme a été agressée dans les rues de Toulouse en Haute-Garonne en pleine nuit, apprend-on ce de sources concordantes. Trois individus se présentant comme des mineurs isolés algériens ont été interpellés.

C'est dans le centre-ville que la jeune femme de 20 ans a croisé le chemin des trois individus, raconte le site Actu 17, qui révèle l'information. Lui barrant le passage, ils auraient d'abord tenté de lui voler son sac à main, avant de la faire tomber au sol et de la rouer de coups. Alors qu'elle était à terre, l'un des agresseurs présumés aurait tenté de lui imposer une fellation avant de prendre la fuite.

Les trois suspects ont été interpellés par la brigade anti-criminalité (BAC) aux alentours de 3h45, confirme Le Figaro. Ils ont ensuite été placés en garde à vue. Les agents de la BAC ont retrouvé sur eux le téléphone portable de la jeune femme et sa carte bancaire. La sûreté départementale a été chargée de l'enquête. 

En état de choc et légèrement blessée, la victime a été conduite à l'hôpital.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sNow
2/septembre/2021 - 09h11 - depuis l'application mobile
Ricounet.39 a écrit :

Il y a en France 1700 agressions par jour mais on en ressort une de temps en temps, de préférence quand l'agresseur est étranger, ça fait beaucoup plus de vues et beaucoup plus de commentaires des décérébrés racistes.

@Ricounet.39 si on pouvait avoir les vraies statistiques ethniques, on se rendrait compte facilement que la très grande majorité de ces 1700 agressions sont du fait de racailles africaines ou NA. Parles-en avec des marocains ou des tunisiens qui habitent dans ces deux pays : ils ne comprennent absolument pas le laxisme de la France envers ces abrutis de racailles.

Portrait de Ricounet.39
2/septembre/2021 - 08h42

C'est sans aucune surprise que certaines personnes ici n'ont pas compris que je ne parlais pas de l'agression (triste) mais du traitement de l'information par les médias et des commentaires qui vont avec. Pourtant les mots utilisés étaient faciles à comprendre mais ces personnes méritent bien les qualificatifs utilisés, trop intéressés qu'ils sont à déverser leur haine. Malheureusement ils m'ont donné raison.

Portrait de KERCLAUDE
2/septembre/2021 - 07h38

Encore des jeunes en situation irrégulière, mais  un avenir pour notre pays..

Portrait de Berger Blanc
1/septembre/2021 - 18h59

AGRESSION, VOL, TENTATIVE DE VIOL, INSULTES ET ROUEE DE COUPS A TERRE mais évidemment si on critique alors on est des décérébrés racistes ! Quelle mentalité !

Bravo aux trois jeunes mineurs qui s'en sont pris à une jeune femme seule de 20 ans ! Elle a surement dû les provoquer juste en marchant dans la rue.

Portrait de Ricounet.39
1/septembre/2021 - 18h22
C'est Mon Avis a écrit :

Je remarque que dans les articles, on spécifie maintenant l'origine des voyous. Des "mineurs isolés algériens" pour celui-ci, des individus "d'origine afghane" dans un autre article, etc...

Avant c'était moins mis en avant, me semble t-il, non ?

Il y a en France 1700 agressions par jour mais on en ressort une de temps en temps, de préférence quand l'agresseur est étranger, ça fait beaucoup plus de vues et beaucoup plus de commentaires des décérébrés racistes.