05/08/2021 12:11

Marseille - Un homme ayant renversé un policier a été tué par le tir d’un fonctionnaire cette nuit à Marseille après avoir tenté de prendre la fuite

Tout aurait commencé par un rodéo sauvage, survenu la veille dans une rue de Marseille. Les forces de l’ordre sont intervenues mais n’ont pas pu contrôler le suspect, qui a refusé de s’arrêter et a pris la fuite. Les agents avaient cependant pu noter la plaque d’immatriculation du véhicule.

Le lendemain, mercredi, en début de soirée, une patrouille a alors pu le repérer et identifier son conducteur comme étant le même que la veille. Les policiers ont alors tenté une nouvelle fois de l’interpeller. Comme mardi, celui-ci n’a pas souhaité se faire arrêter et a encore cherché à fuir, rapporte France Bleu.

Se faisant, il n’aurait pas hésité à reculer droit sur un policier, qui se trouvait derrière le véhicule. Après avoir vu son collègue être percuté, un agent a sorti son arme de service et ouvert le feu. Touché à la poitrine, le conducteur est mort quelques instants plus tard, malgré l’intervention des marins-pompiers. Deux enquêtes ont été ouvertes, l’une par le parquet, l’autre par l’IGPN. Le policier renversé est lui blessé aux jambes.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de TROLLITATOR5
5/août/2021 - 14h17
breizh0207 a écrit :

tiens, 3 fachos,3

Hey ! One dumbass, one.