20/05/2021 08:21

Manifestation des policiers - Le président du syndicat Alliance affirme qu'en France : "Le problème de la police, c'est la justice !" - Regardez

Le secrétaire général du syndicat d'Alliance Police Fabien Vanhemelryck nationale s'exprime dans le cadre de la marche citoyenne pour les forces de l'ordre et il affirme que le problème de la police en France, c'est la justice. Il l'a dit hier à la tribune devant les policiers qui l'ont applaudi.

Alliance Police Nationale assure qu'il faut punir par de la prison ferme assorti de mandat de dépôt ceux qui agressent ou tuent des policiers. Alliance Police Nationale dénonce ce laxisme de la justice qui aménage ou réduit les peines de ces individus qui jouissent d'une impunité sans limite.

Alliance Police Nationale redit que les agresseurs de policiers doivent être certains de dormir en prison dès qu'ils s'attaquent aux forces de l'ordre. Alliance Police Nationale dénonce les aménagements de peine, les réductions de peine pour tous ces voyous qui profitent de l'impunité offerte par la justice.

Alliance Police Nationale rappelle jusqu'au sommet de l'état que les forces de sécurité sont le dernier rempart face à toute cette violence qui détruit peu à peu notre république.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de hummerH2
20/mai/2021 - 12h41
djbaxter a écrit :

24 avril 2017 - Communiqué de presse de Alliance, appel à voter Macron à l'élection présidentielle et "à faire barrage au candidat qui remettait en cause la démocratie sociale." smiley

Toujours visible sur leur site web.

Avec cette phrase en fin de communiqué :

"Alliance Police Nationale attend du candidat républicain et son gouvernement, une fois élus, des mesures fortes pour les policiers et en faveur de la sécurité de nos concitoyens".

A eux de constater, aujourd'hui en 2021, si leur attente de 2017 a bel et bien été entendue, et manifestement, la réponse est claire et nette, c'est Non !

Portrait de yenavraimentmarre
20/mai/2021 - 12h35

Il a appelé à voter Macron en 2017 et maintenant, il vient se plaindre ! Il n'a qu'à s'en prendre à lui-même !