22/12/2020 11:02

Tarn - La très étrange disparition de Delphine Jubillar, mère de famille de 33 ans depuis 6 jours: Toutes les pistes sont envisagées par les enquêteurs - Regardez

Dans la nuit de mardi à mercredi dernier, la jeune femme de 33 ans a quitté son domicile, et n’a depuis plus donné signe de vie. Cette jeune mère de deux enfants "serait partie seule à pied dans la nuit de mardi", a indiqué le procureur d'Albi, Alain Berthomieu. "C'est au petit matin que le mari se serait aperçu que sa femme n'était plus au domicile et a signalé la disparition", a ajouté le magistrat précisant qu'il avait ouvert une enquête pour "disparition inquiétante".

Selon des proches, la jeune infirmière aurait quitté sa maison avec ses deux chiens. Les animaux seraient revenus seuls au domicile mercredi vers 4h du matin.

"On n’est pas dans le cadre d’une disparition 'classique' d’une personne âgée désorientée. On a une jeune femme de 33 ans, maman de deux enfants, qui quitte son domicile en pleine nuit et qui ne réapparaît pas", explique-t-on du côté de l’état-major de la gendarmerie.

Selon certains témoignages au Parisien ce matin, le couple Jubillar connaissait des difficultés. « Plusieurs personnes disent qu'ils étaient en instance de divorce, affirme une habitante de Cagnac-les-Mines. Delphine était très proche de ses deux enfants donc j'ai du mal à imaginer qu'elle soit partie sans eux. »

A ce stade de l'enquête et en toute logique les enquêteurs évoquent trois pistes: un accident, un départ volontaire, mais aussi la thèse criminelle.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de soly
22/décembre/2020 - 19h56

Ça sent l'affaire Daval à plein nez...

Portrait de jarod.26
22/décembre/2020 - 14h07

allez on pari que c'est le mari le présumé coupable 

Portrait de nina83
22/décembre/2020 - 13h52

La pauvre, elle était en instance de divorce..... elle disparait en pleine nuit en laissant ses 2 petits ????? hum, j'espèr qu'ils vont bien questionner longuement et sans ménagement le mari... le seul à pouvoir dire quelque chose, mais on connait trop bien la fin de cette histoire :'( pauvres gosses...

Portrait de Harriet
22/décembre/2020 - 13h11
L Ecume des choses a écrit :

smileysmileysmileysmileysmileysmileyla concurrence est dure ...smileysmileysmileysmileysmileysmiley

Effectivement ... il va falloir se battre pour mériter cette  appellation ! smiley smiley

Portrait de Harriet
22/décembre/2020 - 12h58
L Ecume des choses a écrit :

dit l'inspecteur gadget

Ah non , vous m'avez déjà attribué ce surnom ! smiley

Portrait de No user name
22/décembre/2020 - 12h57
nebuleuse75 a écrit :

Dans ce genre d'affaire la première chose à faire est de mettre le mari en garde à vue pour 48 heures minimum...!!!

il va passer de bons moments au tourniquet y’a pas de doute