22/11/2019 15:08

M6 dévoile les premières images de Bertrand Cantat qui décrit comment il a tué Marie Trintignant - VIDEO

Dimanche soir, à l'occasion d'une soirée spéciale consacrée aux violences faites aux femmes, le magazine "Enquête Exclusive" sur M6 diffusera un documentaire sur l'affaire Bertrand Cantat.

21 août 2003. Trois semaines après la mort de l'actrice Marie Trintignant, Bertrand Cantat est auditionné par la justice lituanienne sur les circonstances de la mort de sa compagne. L'interrogatoire du chanteur est filmé durant 4 heures. "Enquête Exclusive" propose les images de cet interrogatoire.

"Je suis rentré dans une colère noire", déclare-t-il devant la justice lituanienne. "Je lui ai mis des claques, et pas des petites baffes. Je ne peux pas mentir. C'est des grandes baffes et j'avais des bagues à mes doigts", explique le chanteur en précisant que les coups était "forts".

Bertrand Cantat nie avoir tué volontairement Marie Trintignant et plaide une dispute qui a mal tourné ce 27 juillet 2003, dans le huis clos de leur chambre d'hôtel, jusqu'à provoquer une chute et l'œdème cérébral qui sera fatal à l'actrice. Le chanteur qui risquait quinze ans de réclusion, a été condamné à huit ans de prison pour homicide involontaire. Il a été libéré à la moitié de sa peine, en 2007, pour bonne conduite.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les premières images qui ont été dévoilées cet après-midi par RTL.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de filou034
22/novembre/2019 - 18h56

Pour moi c'est de l'acharnement du voyeurisme. Ce qu'il a fait est inqualifiable et impardonnable, mais il a été jugé et a purgé sa peine même si pour certains elles est trop légère. Que va apporté ce reportage rien au bout de 16ans si ce n'et de faire du buzz et du voyeurisme. Que va dire Madame Trintignant elle vas dire comme pour M Polanski fouttez lui la paix ????? Pour ma part il est hors de question que je jete ne serait ce qu'un œil a ce "reportage"

Portrait de Antivirus
22/novembre/2019 - 18h01
th93100 a écrit :

Je trouve cet acharnement sur Cantat putassier et uniquement destiné à attirer le téléspectateur par le plus vil des moyen

Ce n'est en aucun cas de l'acharnement, c'est JUSTE la vérité ! Les fans de Cantat n'ont eu de cesse de lui trouver des excuses mais arrêtez de vous cacher derrière votre petit doigt : cet homme a tué une femme en la battant !!! Il n'a pris que 8 ans pour avoir détruit une vie (et fait 4 orphelins et des parents inconsolables, sans parler des amis) et n'a fait que la moitié de la peine !! Ces crimes arrivent tout le long de l'année, rien ne bouge, cette violence est insoutenable! La vérité sur Cantat sort enfin et sert d'exemple pour les autres cas. Dernièrement la femme du maire de Cabourg qui est battue par son mari s'est vu condamnée car elle l'a mordue ! Elle se defendait !!!! Putain mais quand est ce que certains hommes arrêteront de défendre ces monstres ?!!! Vous n'avez pas de femme, de soeur, de mère, de fille, d'amie ????? Quelle honte !