26/07/2019 15:37

Tour de France : Regardez les images terribles de l'abandon surprise, en larmes, peu après 15h du Français Thibaut Pinot, 5e du classement général

En larmes, Pinot abandonne. Le coureur français de la Groupama-FDJ, était en grande difficulté dès les premières ascensions. Soigné à plusieurs reprises, il était distancé par le peloton des favoris.

Victime d'une blessure musculaire à la cuisse gauche, le favori, 5e du classement général, a finalement abandonné la course, en larmes.

Regardez ce moment qui a bouleversé de nombreux téléspectateurs cet après-midi vers 15h, en direct sur France Télé.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Malie83
26/juillet/2019 - 20h44

 des commentaires de personnes qui sont derrière leur télé qui ne font pas de sport qui pense que lever leurs bières de bas en haut pense qui font du sport arrêtez de critiquer et bouger votre gros cul  c'est facile de critiquer mais c'est de faire la même chose bande de feignants

Portrait de flam70
26/juillet/2019 - 19h19
Mikah2307 a écrit :

Un dopé en moins! et pas la peine de jouer les vierges effarouchées! Ce n'est pas un secret de polichinelle que dans ce sport, çà carbure à autre chose que de l'eau plate!smiley je vous conseille le film qui parle du cyclisme: le vélo de gislain lambert! on en apprend des choses sur ce sport!

Parce que tu crois que dans les autres sports les mecs sont propres ! C'est sûr qu'on ne touchera jamais au foot, au tennis etc ! Le cyclisme a payé et paie pour les autres sports où les instances sportives n'ont pas les couilles de dévoiler que la plupart sont également dopés. 

Portrait de flam70
26/juillet/2019 - 19h15
JEAN PHI a écrit :

CA Y est il a fait sa bouze iml a toujours une journées bouzerie le pov gars Pinot  est une nouille  ce garcon nas pas de mental ce qui se passe aujourd'hui résume bien en entier sa carrière c est une honte ce gars cherche le cachet rien d autre ce st le neymard du velo sans le talent pauvre mec

C'est toi la bouze pauvre naze de merde. Encore un commentaire d'un débile n'a jamais fait de sport de sa vie ! Passe ton chemin si c'est pour dire de telles conneries !