26/07/2019 10:01

Violences conjugales: Une femme de 43 ans tuée par son mari qui l'a écrasée avec sa voiture contre un mur à Vénissieux, près de Lyon

Une femme de 43 ans a été tuée par son mari qui l'a écrasée avec sa voiture à Vénissieux, près de Lyon, alors que, poursuivi pour violences conjugales, il avait interdiction de l'approcher, a-t-on appris auprès du parquet.

Vers 7h30, la quadragénaire se rendait à son travail quand elle a été percutée à plusieurs reprises par le véhicule, qui l'a coincée contre un mur, a précisé la même source, confirmant une information du Progrès. Une autopsie doit être pratiquée prochainement pour préciser les circonstances de sa mort.

L'homme, âgé de 45 ans, a dans un premier temps pris la fuite, avant de se rendre au commissariat de Villeurbanne vers 9h, où il a été placé en garde à vue. Marié à la victime depuis cinq ans, l'homme, sans casier judiciaire, était convoqué devant le tribunal correctionnel en octobre pour des violences sur sa conjointe.

Dans l'attente de cette audience, il était placé sous contrôle judiciaire avec notamment interdiction de rentrer en contact avec son épouse.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Harriet
26/juillet/2019 - 10h07

Convoqué en octobre !!!

Pftttt, comparution immédiate dans ces cas là et effectivement, port d'un bracelet électronique si relâché ...

Portrait de nina0669
26/juillet/2019 - 08h02 - depuis l'application mobile

Une de plus ! A quand le bracelet électronique pour ces assassins ? Avec alarme quand ils s approchent de leur conjointe ?