28/11/2018 10:01

Très énervé par une anecdote de Nagui à son sujet, Joeystarr s'emporte contre l'animateur sur France Inter: "Tu racontes de la merde!" - Ecoutez

Hier matin, à l'occasion de la diffusion de la deuxième saison de la série documentaire "La route de la soif" sur Viceland, JoeyStarr était invité de "La Bande Originale" sur France Inter. A la fin de l'émission, un échange tendu s'est produit entre Nagui et le rappeur.

"Vous avez l’alcool joyeux dans le documentaire, alors que dans la vie, vous ne l’avez pas spécialement joyeux", a débuté l'animateur de l'émission de la radio publique. Et de préciser : "Je me souviens d’une scène qui nous avait un peu tous choqués avec une jeune fille qui travaille toujours sur 'Taratata'. Votre équipe avait enlevé votre rhum dans la loge. Vous étiez très énervé de ne pas avoir votre rhum".

Etonné par cet anecdote, Joeystarr a alors lâché : "Pourquoi vous racontez ça ?". Avant de poursuivre : "Ah non ! Là je pense que tu racontes de la merde ! Je peux être très énervé pour plein de trucs mais bon, je n’oblige pas les gens. C’est mon problème ça ! Je pense que je vais être très énervé pour autre chose à mon avis".

Nagui a précisé que "c'est [son] équipe qui avait fait ça". "J'ai déjà ce caractère qui fait que je n’ai pas envie qu’on me fasse chier, mais je crois que c’est propre à chacun. Et moi, je ne fais pas d’effort à ce niveau là. Quand quelque chose ou quelqu’un me fait ch*er, j’en ai rien à péter qu’il y ait des caméras", a continué le rappeur.

"Je pense que tu racontes de la merde. Le jour où tu m’as dit de la merde alors qu’on était sur un Téléthon, je ne t’ai pas envoyé ma main dans la gueule. Comme quoi, j’ai l’alcool cool", a conclu Joeystarr.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jessica.
29/novembre/2018 - 16h47
arcawen a écrit :

Rien à voir avec l'affaire de Nagui, mais ce mec (Joeystarr) me fait littéralement gerber, je ne comprend pas que des gens peuvent être fan de ce machin la. smiley

Je suis d'accord, c'est une horreur ce type !