15/08/2018 08:31

La radio RMC fait sa rentrée dès lundi avec des changements: "Bourdin" plus court, "les grandes gueules" et "Brunet" plus tôt, Maitena Biraben plus long...

Les vacances sont déjà terminées pour l'équipe de RMC car c'est dès lundi que la nouvelle grille est mise en place et que les animateurs vedettes de la chaîne seront de retour, et plusieurs changement sont annoncés.

Tout d'abord Jean-Jacques Bourdin qui voit sa tranche réduite d'une heure et qui terminera désormais à 9H au lieu de 10H.

Du coup "Les grandes gueules" vont commencer à 9h, soit une heure plus tôt pour 3h d'antenne et à midi c'est Eric Brunet qui prendra l'antenne pour deux heures d'émission.

Deux heures d'émission également pour Maitena Biraben qui tiendra donc l'antenne jusqu'à 16h.

A noter que cette saison RMC est passée devant Europe 1, et cette nouvelle grille a pour objectif de confirmer sa place devant la station de la rue François 1er (qui a d'ailleurs déménagé cet été !)

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fairytale
15/août/2018 - 18h09

je crains pour Europe1

Portrait de Davpot
15/août/2018 - 13h27
POCKSY a écrit :

Bourdin raccourci smiley Il va faire la gueule, ça sent la retraite!

Au contraire ! Si il perd du temps d'antenne sur RMC c'est pour mieux en gagner sur BFMTV où pour l'instant il n'y était que dans pour le RDV politique de 08h30 à 09h00 en même temps sur RMC .

Et apparemment je suis mieux informé que JMM vu qu'il n'en parle pas smiley

Portrait de patator06
15/août/2018 - 09h18

Les Grandes Gueules gagneraient surtout à largement renouveler leurs chroniqueurs dont le niveau général était cette année d'une immense médiocrité.