24/11/2017 07:07

EXCLU - Igor Bogdanoff: "Je n'ai pas été mis en examen comme l'affirme le Parisien ! Je suis consterné de voir ce qui est raconté dans les médias..."

07h02: jeanmarcmorandini.com a joint Igor Bogdanoff en exclusivité et il conteste fermement les informations données hier soir par le Parisien concernant une éventuelle mise en examen:

"J'ai été consterné de découvrir dans le Parisien que j'aurai été mis en examen, information reprise ensuite dans tous les médias. C'est totalement faux. J'ai simplement été soumis à un léger contrôle judiciaire selon lequel je peux toujours rencontrer Julie mais sur le plan professionnel. C'est tout.

Mais de tout de façon, pour l'instant et après ce qu'elle a déclenché de manière si blessante je crois qu'il n'est pas sage que nous nous rencontrions. Le temps se chargera peut-être de dissiper le mal qui a été fait."

Les forces de l'ordre étaient intervenues dans le XVIIe arron­dis­se­ment de Paris, vers cinq heures du matin, alors que l'anima­teur venaitt de forcer la porte de l'immeuble où vit Julie, son ex-compagne. Quelques heures plus tôt, la police avait déjà dû interve­nir pour escor­ter la jeune femme chez elle après qu'Igor Bogda­noff l'ait inter­pel­lée dans la rue ainsi que son nouveau compa­gnon.

De retour sur les lieux de l'alter­ca­tion, les offi­ciers de police inter­pellent cette fois-ci Igor Bogda­noff dans la cage d'esca­lier de Julie Jardon. Selon les témoins, il vient de mena­cer son rival amou­reux.

Inter­pellé, le frère jumeau de Grichka Bogda­noff est alors placé en garde à vue dans le commis­sa­riat du XVIe arron­dis­se­ment de la capi­tale. Les forces de l'ordre lui reprochent une « viola­tion de domi­cile » ainsi qu'une "dégra­da­tion volon­taire de biens privés". 

.

Jeudi 23 Novembre

.

18h21: Igor Bogdanoff a été mis en examen pour « violation de domicile et dégradation légère de bien privé ». Il sera convoqué au tribunal correctionnel et a été placé sous contrôle judiciaire, selon une source judiciaire au Parisien.

L’animateur télé est accusé d’avoir forcé le domicile de son ex -petite amie, le mannequin et étudiante en biologie Julie Jardon, qui a porté plainte contre l’animateur.

16h52: Après trente heures de garde à vue au commissariat du 7e arrondissement de Paris, Igor Bogdanov, 68 ans, a été déféré dans la matinée au parquet de Paris où une convocation devant le tribunal correctionnel lui a été notifiée, pour des chefs de violation de domicile et dégradations légères de biens privés. Dans la perspective de sa comparution devant le tribunal

08h11: Igor Bogdanoff a été placé en garde à vue tôt dans la matinée de mercredi à Paris selon le magazine  Closer. Le frère jumeau de Grichka a été interpellé vers 5 heures du matin dans le logement de son ex-petite amie, Julie Jardon.

La jeune fille de 23 ans, étudiante en biologie et mannequin, envisage de déposer plainte pour « violation de domicile ».

Malgré les injonctions des forces de l'ordre, il aurait refusé de quitter le domicile où il était entré de force.

La police est intervenue une première fois dans la rue, a précisé la jeune femme. Mais Igor Bogdanoff aurait ensuite réussi à s'introduire dans l'immeuble, et à se cacher dans l'escalier. Au moment où la jeune femme a quitté son logement, vers 4 heures du matin, pour rejoindre son petit ami, il l'aurait contrainte à retourner chez elle.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de leridler
23/novembre/2017 - 19h04

Il est en garde a vue, cela ne veut pas dire qu'il est coupable.

 

Il a peut etre juste voulait recuperer des affaires lui appertenant et " retenu" par son ex.

Certaines femmes ont la rancune facile ( certains hommes aussi ).

Portrait de -lisa
23/novembre/2017 - 18h34

30 heures de garde à vue?? Il y a parfois meilleur compte à commttre un vrai "crime".

Portrait de Lapin
23/novembre/2017 - 15h48

Il y a quelques années l'un des deux était venu à la Forêt des Livres organisée par Gonzagues Saint Bris pour dédicacer son livre.

Il était très sollicité y compris par des femmes ou des jeunes femmes pour obtenir une dédicace.

Portrait de zeltron
23/novembre/2017 - 15h23

Il n'a pas voulu utiliser ses super-pouvoirs ? 

Portrait de lumelec
23/novembre/2017 - 11h04
BelleGazou8 a écrit :

Le plus moche ! Comment une telle créature, de 69 ans, peut-elle séduire une jeune-fille de 23 printemps ?

je crois qu'ils sont pas très beaux tous les deux

Portrait de lumelec
23/novembre/2017 - 09h21

c'est lequel Igor?

Portrait de nina83
23/novembre/2017 - 08h47

23 ans !! elle pourrait être sa petite-fille.... vu qu'il a 69 ans.... c'est fou smiley

Portrait de Torgnole
23/novembre/2017 - 08h17

" je t'offre une voiture si tu reste avec moi ... "