13/01/2017 08:04

Tension entre Daphné Burki et Emilie Besse en direct sur C8 après une insulte contre Anne Hidalgo - Regardez

Comme vous l'a rapporté jeanmarcmorandini.com en début de semaine, à partir du 1er janvier 2018, les amendes pour le non-paiement du stationnement dans certaines rues de Paris pourront atteindre les 50 euros.

L'équipe de "La nouvelle édition" sur C8 a interrogé quelques automobilistes, et l'un d'eux n'a pas mâché ses mots envers Anne Hidalgo, la maire de Paris.

Il a lancé, face à la caméra: "Qu'elle aille se faire foutre!".

En retour plateau, Emilie Besse, chroniqueuse de l'émission, n'a pas caché sa colère : "C'est pas bien ça!" .

Daphné Bürki a immédiatement répondu à sa collègue : 

"Emilie, je suis désolée, il y en a plein qui le pensent. On est là pour relayer tous les avis. Qu'il utilise ce langage-là pour exprimer ses idées, ça traduit la colère de bon nombre d'automobilistes." 

Mais pour Emilie Besse, ce n'est pas une raison : "Ce n'est pas à nous de relayer ce genre de propos orduriers. On ne s'adresse pas comme ça à une femme, je suis désolée, c'est ordurier. (...) Ca va, il y a un respect!"

"Tu ne vas pas commencer à faire l'éducation de tous les automobilistes. Ils expriment leur colère!", a insisté l'animatrice.

.

Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Meteor14
13/janvier/2017 - 14h54

 

Remplaçons Emilie Besse a la présentation de de LNE !

 

Portrait de athis
13/janvier/2017 - 13h59 - depuis l'application mobile

Hidalgo est dingue, avec si besoin l'influence de alliés écologistes ou communistes (si la France est le dernier pays européen à en avoir encore des vivants). On regrette de ne pas avoir voté NKM.

Portrait de crapautine
13/janvier/2017 - 10h21
chelmi a écrit :

Je n'ai jamais entendu Émilie Besse s'offusquer comme ça quand Bedos traite Morano de salope et quand c'est quelqu'un de droite s'en prendre plein la tête avec grossièreté ! Bref j'ai arrêté de regarder cette émission et aujourd'hui je comprend mieux pourquoi Lol

tout à fait !

Portrait de Le_Colmateur
13/janvier/2017 - 10h20

Ce type n'insulte pas Hidalgo parce que c'est une femme mais pour sa politique. Des tas d'hommes en politique se sont aussi fait insulter, mais là on a jamais entendu aucun journaliste dire que c'était du racisme anti-homme !

Bref méfiez vous des militants (peu importe la cause...) déguisés en journalistes.

Portrait de hel44
13/janvier/2017 - 09h44

Cela n est que  le reflet de l'exaspération des parisiens. ...et on ne parle pas de l interdiction des voitures anciennes pour rouler  dans Paris de 8h à 20h.....Paris aux bobos et aux riches ...caste auxquelles il ne faut pas toucher.....smiley

Portrait de Filoû02
13/janvier/2017 - 09h41

Vite un combat en petite tenue dans la boue ou neige vue l actualité..smiley

Portrait de lechene
13/janvier/2017 - 09h40
Jonews a écrit :

Je pense que le PV n'était pas assez chère et qu hidalgo a eu raison de l'augmenter. Je suis parisien et les parisiens n'ont pas besoin de voiture car il y a le metro .

c'est vrai, laissons Paris aux parisiens. que les commerçants aillent chercher leurs marchandises en charrette à rungis, que tous les spectacles et concerts n'acceptent que les parisiens (nous irons dans les salles autour de paris) que les étrangers visitent paris sur catalogue et pour tous ce qui est travaux et constructions que les matériaux soient livrés en métro.

ce n'est pas avec les deux millions d'habitants que vous ferez vivre une ville comme Paris et c'est un ancien parisien (né et a travaillé pendant 40ans à Paris) qui vous parle

Portrait de chelmi
13/janvier/2017 - 09h40 - depuis l'application mobile

Je n'ai jamais entendu Émilie Besse s'offusquer comme ça quand Bedos traite Morano de salope et quand c'est quelqu'un de droite s'en prendre plein la tête avec grossièreté ! Bref j'ai arrêté de regarder cette émission et aujourd'hui je comprend mieux pourquoi Lol

Portrait de JoaKimG
13/janvier/2017 - 09h05

Les femmes se sont battue pour l'égalité homme / femme non ? Dire ça a un homme ne pose de problème a personne. Ce n'est pas la femme qui est insultée mais la maire. A un moment les mesures a la con qui sous couvert d'écologie ( ne soyons pas dupe )  ne sont la que pour traire un peu plus le parisien et dont les bénéfices sur la qualité de l'air sont minime voir inexistant , je comprend que les gens en aient marre.

Portrait de Jonews
13/janvier/2017 - 09h05 - depuis l'application mobile
BBKING a écrit :

Qu'ils aillent se faire foutre ses petits bobos parisiens journalistes qui se déplacent en taxi !

Je pense que le PV n'était pas assez chère et qu hidalgo a eu raison de l'augmenter. Je suis parisien et les parisiens n'ont pas besoin de voiture car il y a le metro .

Portrait de Jonews
13/janvier/2017 - 09h01 - depuis l'application mobile
clal a écrit :

On ne dit pas ça à une femme, ah bon, donc, à un homme, ça passerait? La parité, c'est quand ça l'arrange Emilie Besse!

Il y a donc des gens qui regardent cette émission!?

Portrait de Ping-pong
13/janvier/2017 - 08h35 - depuis l'application mobile

Émilie Besse a parfaitement raison. Burki dépasse souvent les bornes pour le buzz !!!

Portrait de leon48
13/janvier/2017 - 08h34 - depuis l'application mobile

Et oui, toute vérité n'est pas bonne à dire !