13/12/2011 14:33

Universal veut interdire une publicité pour MegaUpload - Regardez

La guerre semble une nouvelle fois déclarée entre Universal Music et MegaUpload.

De nombreuses personnalités, telles que Alicia Keys et Kayne West ont participé à la dernière campagne du site de téléchargement.

Ce qui a mis très en colère la maison de disque, qui compte bien faire interdire cette pub.

MegaUpload a d'ailleurs déposé lundi une plainte aux États-Unis contre Universal Music, l'accusant d'avoir saboté sa campagne promotionnelle sans en avoir le droit. 

Regardez:

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lebelgo
14/décembre/2011 - 00h48

Etre considéréé (à tors ou à raison) comme la bête noire ..ou une des bêtes noires des maisons de disques (entre-autres) et parvenir malgré tout à faire dire à des artistes de renommée mondiale qu'ils aiment la marque.. c'est ce qu'on peut apeller un coup de maître...

Il faut avouer que parfois, c'est beau un bras d'honneur...non? ;)

Portrait de Pat24
13/décembre/2011 - 17h34

Megaupload est un service de stockage de fichiers à usage professionnel et performant parfaitement légal. Vouloir faire interdire cette publicité serait abusif. De plus megaupload fait la chasse aux contenus illégaux sur son site.

Cette publicité ne peut cibler que les utilisateurs pros, et non pas les pirates.

Que ce site de stockage, comme bien d'autres moins regardants, soit pénalisé sous prétexte qu'il est aussi utilisé pour du piratage est une atteinte au libre commerce.

On nous impose que trop les exigences des majors et déjà la scandaleuse taxe SORECOP particulièrement salée en France sur les supports vierges pour rétribuer le contenu soit disant piraté. Si l'on empêche le piratage, que l'on supprime cette taxe SORECOP qui fait double emploi ! Evidemment la taxe SORECOP est une variante de la licence globale sans les avantages pour le public.