véronique sanson
Selon le quotidien Libération de ce matin, le quatrième enfant de l’humoriste Dieudonné, une petite fille, a été baptisé vendredi à l’église Saint-Eloi de Bordeaux par un évêque traditionaliste. Jean-Marie Le Pen, présent à la cérémonie, serait le parrain.
«C’est une affaire personnelle sur laquelle on ne communique pas», répond-on au Front national.
Dans l’entourage de Dieudonné, la réponse est encore plus sèche, on ne parle pas à Libération. L’essayiste Alain Soral, très proche du fantaisiste, confirme la présence du leader d’extrême droite à cette cérémonie. «C’est vrai qu’il nous en a parlé à plusieurs reprises. D’abord, nous avons cru à une plaisanterie», se désole un cadre du FN
Les liens entre Dieudonné et le FN ne sont pas nouveaux. Le 11 novembre 2006, Dieudonné a participé à la fête des Bleu, Blanc, Rouge du FN au Bourget. Un mois plus tard, plusieurs personnalités, dont le numéro 2 du Front, Bruno Gollnisch, l’épouse du chef, Jany Le Pen, se pressaient dans le carré VIP de son spectacle au Zénith
Vos réactions
à l'eglise st éloi à Bordeaux, mon dieu !
la je crois qu'il a atteint le fond
c'est son problème , c'est sa vie privée, chacun fait ce qu'il veut, je ne vois pas pourquoi ça intéresse les journalistes .
:arrow: rappel les commentaires insultants, dégradant, racistes sont interdits sur le blog, merci d'en tenir compte
moi c'est marrant, c'est le contraire ;)
moi avant je l'aimais pas Dieudo. mais depuis qu'il est pote avec jean-marie le pen et que ce dernier est le parrain d'un de ses enfants, ben maintenant je l'aime bien et ses sketchs me font rire.
est ce vrai que la petite fille se prenome "hitleria":mrgreen: :mrgreen:
deux has been autour d'un bapteme, manque plus que Bardot en marraine:mrgreen:
dieudo est le seul a dénoncer le massacre (et le mot est faible)du peuple noir.il ne faut pas oublier l'ésclavage qui a duré des siècles...bravo a toi dieudo .
....putain bravo le cadeau ! çà va surement lui faire plaisir quand elle sera en age de comprendre :mrgreen:
que viens faire une non-information sur un site qui s'interresse au PAF ?
Sans intéret, comme les deux protagonistes.
On s'en fiche qu'il prend un tel ou un tel pour parrain, il fait ce qu'il veut de sa vie. Et puis la France n'est-elle pas un pays censé représenter la liberté d'expression et les libertés individuelles, j'en doute très fortement maintenant, de même pour la laïcité. Il y en a marre que la sphère publique s'écarte sur la sphère privée, on n'est plus libre de faire ce qu'on veut avec cette "opinion publique" qui transmettent les sentiments de la France bien sous tous raports mais avec toute l'hypocrisie que cela cache. L'opinion publique a peur de quoi, que la filleule de Jean-Marie Le Pen devienne une menbre très active du F.N. ou pire devienne une terroriste extrémiste. Et puis les filleules ne sont pas obligés d'aimer leur parrain. De plus il faut arrêter avec Dieudonné, c'est pas lui qui va faire monter au pouvoir le F.N. Je suis sûr que si Dieudonné était blanc, tout cela n'aurait pas pris une tournure si importante. D'ailleurs c'est pas le premier noir que le F.N. accueille dans ses rangs; et oui il y a aussi des antillais, des gens d'origine Nord Africaine ou d' Afrique noire etc, et ce n'est pas forcément des personnes homophobes, antisémites mais c'est vrai que des gens comme cela existe. L'humour de Dieudonné a été trop loin pour beaucoup de monde c'est vrai mais cela me fait penser à la société des Etats-Unis...
Chacun choisi qui il veut comme parrain ou marraine pour ses enfants, mais en choisissant JMLP qu'il vienne pas dire après que ses propos antisémites c'était juste une mauvais blague, c'est se façon de penser c'est tout:evil:
Chacun fait se qu'il veut aprés tout, mais bon si on pouvait comprendre un peu pourquoi ca sera bien
J'avoue ne pas comprendre le choix de Dieudonné concernant le parrain de sa fille ... J'ai vu dans ses spectacles une charge féroce et acerbe ( et follement drole !) contre tous les extrémismes politiques (racisme, xénophobie,...) ainsi qu'une critique très acide des religions...Puis j'apprends que Dieudo baptise sa fille au sein d'une église plutôt traditionaliste et qu'il choisit Le Pen comme parrain dont les penchants xénophobes ne sont plus à démontrer.
Bref je pensais que Dieudo était victime d'un lynchage médiatique immérité ... maintenant je ne le comprend plus et je constate une trop grande schizophrénie qui ne me permet plus d'apprécier l'homme de scène comme étant vraiment sincère...
Dommage car Dieudo a un trés grand talent .
dieudo raciste...mais ca va pas!!!!il veut simplement que la cause du peuple soit enfin entendue c'est bien normal se qui est malheureusement pas le cas.....
*****
Dieudonné prépare sans doute 2012 et voudrait sûrement être l'Obama français, mais il choisit la mauvaise porte (pourtant y'avait une tête de mort dessus, attention danger, mais non il a fallu qu'il y aille :s)
Je vais être le parrain de ma nièce bientôt, j'aurai droit à des articles ?
C'est vrai que ce n'est qu'une question de vie prive .....Neanmoin surement exact. Ils ont bien renseigme a Libe .....puisque Lepen est egalement le parain, parait il, d'un certain Laurent Joffrin, patron de ce journal. il est tt petit le monde.....
Tout à fait d'accord, quelle drôle de période ou tout le monde a des avis et des commentaires sur la vie de chacun,!!
je suis outrée
Attention vous portez des propos diffamatoire et insultant envers Mr Lepen...Il a le droit d'être le parrain de qui il veut ....
Et jusqu'a preuve du contraire rien n'interdit de ne pas croire.....Donc il n'est pas interdit de croire....
LIBERTE...EGALITE...FRATERNITE.....
On diriat que ça dépasse la plus part des commentateurs de ce blog.......
Ben, elle commence mal dans la vie cette petite fille, pas de bol !!!
J'ai entendu JM LEPEN hier soir sur europe 1 qui a confirmé ... consternant.
:arrow: BOWLING GREEN encore une fois , je rappelle que les commentaires en rafale sont interdit
Oui, c'est sans doute la prochaine étape pour lui !!!!
La consécration, quoi !
:twisted: :twisted: :twisted:
JM LE PEN n'est pas un personnage comme les autres : c'est quelqu'un qui nie l'existence des chambres à gaz, de l'holocauste, qui prône le racisme et l'exclusion !!!
A partir de là, le choix de LE PEN, comme parrain de sa fille, par Dieudonné, n'est pas neutre et, étant une personnalité publique qui aime bien faire parler de lui, apparamment, provoquer et mettre en avant des gens racistes et xénophobes, cela nous regarde !!!
:evil: :evil: :evil: :evil:
pauvre gamine que dieu ait pitié d'elle
Il fait ce qu'il veut de sa vie, ça ne nous regarde pas, mais de quoi se mêle-t-on ...
il s'est perdu ce type ...
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?