23/10/2006 09:42

Christine Bravo refuse le plateau de "Ca se discute"


Mercredi dernier, lors de l'enregistrement de "Ca se discute", l'émission de Jean Luc Delarue, Christine Bravo a refusé d'entrer sur le plateau estimant qu'elle avait été piégée.

"On m'avait dit qu'il s'agissait d'une émission sur la télé, et la façon de faire de la télé aujourd'hui" m'a t elle affirmé.

"Or en regardant par hasard, le conducteur, j'ai vu le titre du programme, je me suis rendu compte qu'il s'agissait en fait d'une émission sur la célébrité et la diffuculté que l'on rencontrait parfois dans ce métier. Moi, aujourd'hui j'ai envie de positiver et non pas de parler de problèmes"

De son côté la production affirme qu'il n'a jamais été question de faire une émission sur "la télé d'aujourd'hui", un thème qui ne correspond pas à "Ca se discute"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dd54
24/octobre/2006 - 11h33

Anecdotique
Que Madame Bravo participe ou non à une émission quelle importance cela a-t-il ? Les téléspectateurs de "ça se discute" seront présents, non ?

Portrait de dodo
23/octobre/2006 - 20h50

Réponse à danes
Vous êtes sans doute un Beni oui oui
nous sommes libres de ne pas aimer cette personne
pas tellement franche avouez

Portrait de Venus on Mars
23/octobre/2006 - 16h57

D'accord avec vous FMprod...
Elle refuse d'y participer, on trouve à redire et si elle y avait participé, on aurait encore trouvé quelque chose à redire !!!

Et comme aurait dit une certaine Evelyne Thomas : c'est son choix !!

Portrait de dodo
23/octobre/2006 - 11h49

JMM
Je trouve que vous faites beaucoup de tapage
concernant cette personne
elle n'en vaut vraiment pas la peine
elle se croit vraiment une vedette
bof laissons tomber

Portrait de mauadib
23/octobre/2006 - 11h02

je suis d'accord ...
... avec elle. Je viens d'entendre l'info à la radio et je la comprend. Le sujet de "ça se discute" n'avait pas été clairement annoncé ce qui est quand même malhonnete. Elle a déjà parlé des ses problèmes passés dans un magazine et elle préfère ne plus en parler et aller de l'avant. Je vois pas où est le problème.

Portrait de t0uf1k
23/octobre/2006 - 10h54

Maintenant qu'elle travaille ...
... elle n'a plus besoin de se faire de la pub =)

Mais je trouve qu'elle montre un exemple a suivre : regarder le conducteur de l'emission ou l"on est. Mais bon on a pas tous la chance de pouvoir le faire

Portrait de morandinette
morandinette (non vérifié)
23/octobre/2006 - 10h43

plutôt d'accord
Bonjour,

Plutôt d'accord avec malymilo: c'est vraiment faire de l'info avec du rien.
D'ailleurs si elle n'avait une actualité avec "son" emission, en aurait-on parlé ??? Je ne pense pas.

Plutôt avec la prod : le thème autour duquel C. BRAVO était censée intervenir ne cadre a priori pas vraiment avec le concept d'émission de J-L DELARUE.

Enfin, ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace... peut-on imaginer qu'elle n'ait pas pris toutes les précautions nécessaires avant de confirmer sa participation.

Elle a quand même réussi son buzz, la preuve on en parle !!!

Si elle voulait positiver comme elle le dit, elle retournerait auprès des siens et en plus cela nous ferait des vacances ;)

A suivre... (je ne l'espère pas)