16/11/2007 00:04

Maud Fontenoy confirme son arrivée sur TF1

 

Alors qu'elle avait été pressentie pour devenir secrétaire d'état à la jeunesse dans le gouvernement Sarkozy, la navigatrice Maud Fontenoy confirme, cette semaine, dans l'hebdomadaire "Paris Match" qu'elle arrivera sur TF1 d'ici la fin de l'année.

"Sur LCI, je veux sensibiliser le grand public à l'écologie. Sur TF1, en fin d'année, ce sera sous une forme de mode d'emploi." précise t-elle.

L'émission pourrait être diffusée durant le week-end.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bob D
16/novembre/2007 - 12h17

vive maud
peu m importe les critiques faites dans ces comm
pour moi maud fontenoy est une grande femme, elle a un courage exceptionnel et ce qu elle a fait que se soit sur la mer reste incroyable.
ensuite qu elle refuse d aller au gouvernement pour TF1 mais je m en fout d une maniere.

Portrait de khk
16/novembre/2007 - 10h16

Elle a raison de faire ce qu'elle fait!
Critiquez, critiquez!

Elle n'est certes pas parfaite mais a raison de faire ce qu'elle fait et de profiter des occasions qui se presentent. Moi, j'ai un tumeur du cerveau non opérable et je sais qu'il n'y a pas de guerison définitive des tumeurs ou cancers, seulment remission temporaire dans bcp des cas. Alors, il faut profiter des occasions qu'offre la vie et elle fait ça. Moi, je fais ça aussi depuis la découverte de mon tuemur dans mes possibilités. Vous ne pouvez pas imaginer comment une maladie comme ça boulverse votre vie sans être concerné. Mais c'est pas vraiment votre faute...

De plus, certains choses qu'on voit ou lit sur elle ou autre personnes sont peut-être publié sans son consentement. J'en ai fait l'expérience quand je l'ai rencontré pour la premiere fois. Après lui avoir dit hors micros ou cameras que j'ai fait une traversée de l'atlantique avec mon tumeur du cerveau, elle a réagi de façon completement inattendu mais très gentile et voila, j'ai fini en photo dans certains journaux sans mon consentement... Je ne savais pas à cette époque qu'elle était concerné aussi. Ca m'a montré la puissance des médias car passer avec elle une fois dans un couloir des photographes suffit pour se faire reconnaitre par pas mal des gens à Paris et ailleurs dans les transports, au resto, etc. C'était plutôt amusant car les gens étaient admiratif mais ça aurait pu être aussi autrement...

Portrait de isis
16/novembre/2007 - 06h57

SUPER MAUD !
Je l'ai découverte cet été sur Europe 1.C'est une femme formidable , intelligente , belle , généreuse .
J'attends avec impatience sa nouvelle émission !...

Portrait de pilaster
15/novembre/2007 - 23h41

Sacréé maud
nicolas hulot bientot à la retraite, il faut bien une releve à tf1 pour nous donné des leçons sur l'environnement. Touchera t elle le meme salaire et les memes moyens pour financé ces futurs chalenges, brest:new york en pedalos??????

Portrait de rimka59
15/novembre/2007 - 21h27

Sarko ou tf1 même combat
Elle a refusée d'entrer au gouvernement pour finalement aller sur tf1 c'est comme si un ouvrier refuse d'aller chez pespi pour travailler chez Coca Cola pffff rien de neuf au royaume de France.

Portrait de keopar
15/novembre/2007 - 19h57

franchement
c un peu une fumiste cette fille
elle se montre partout mais elle a juste du courage parce que comme navigatrice elle est plus que limitée et ne s'en sortirait sans sune assistance haut de gamme à terre
qu'elle finisse comme animatrice ou femme de politique et la panoplie d'arriviste sera complete

Portrait de Ninie la Chipie
15/novembre/2007 - 18h12

...
Rien à voir mais j'ai récemment lu que Maud Fontenoy avait été diagnostiquée comme ayant un cancer de l'utérus. A confirmer. Si c'est le cas, je lui souhaite bon rétablissement.

Portrait de Tampouille
15/novembre/2007 - 16h31

je croyais que c'était L.Ferrari
la future madame sarkozy. on ne sait plus a quel magazine faire confiance...alors Maud ou Laurence ou bien qq d'autre d'autre?????

Portrait de trotinette
15/novembre/2007 - 15h49

je comprends pas
y a un truc qui me turlupine avec cette fille.
bon déjà j'aime pas sa voix, ms cela n'est que mon avis!
Pour le reste, alors qu'elle est censée être une défenseur de l'environnment, je la voie sur de nombreuses photos soit avec une vraie fourrure, soit recemment toute habillée dans une baignoire remplie d'eau ... cherchez l'erreur
ou alors c moi.

Portrait de Droogy
15/novembre/2007 - 15h17

Bien d'accord...
Une question subsiste : son émission sur l'environnement sera -t-elle également sponsorisée par Rhone Poulenc (grand défenseur de l'écologie si il en est) ?

Portrait de Droogy
15/novembre/2007 - 15h03

et dire que...
certains imaginent que ce choix est uniquement dicté par des raisons financières...voyons!