12/11/2007 02:54

"24": sortie de la saison 5 en DVD et d'un livre "coulisses"

Alors que la grève des scénaristes américains retarde la production de nouveaux épisodes de «24», le public français ne manque pas de supports pour regarder la série.

La saison 5 intégrale vient tout juste d'être mise en vente. Le coffret comporte 7 DVD, avec les 24 épisodes de cette histoire qui voit Jack Bauer (Kiefer Sutherland) refaire surface après s'être fait passer pour mort.

Côté bonus, le documentaire le plus intéressant est celui concernant les cameramen et le directeur de la photographie, les artisans de la réalisation débridée qui a largement contribué au succès de «24».

À signaler également, le début de la saison 6 bientôt visible sur Canal+.

Les fans peuvent enfin se précipiter sur un ouvrage étonnant, «24 - Dans les coulisses» (éd. Luc Pire) pour s'infiltrer plus encore dans l'intimité de la série. 200 photographies prises par les membres de l'équipe y sont regroupées et reconstituent les six années de l'aventure.


(Source: TVMag.com)


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vincethecrock
11/novembre/2007 - 11h11

Vous allez me trouver un poil maniaque...
...mais il y'a un petit détal qui m'embête : le changement de logos sur le coffret DVD.
J'ai les 4 premères saisons avec le logo type "affichage digital" jaune.
Et le coffret de la saison 5 (tout commes les ré-éditions des 4 premières), a un logo gros "24" au milieu d'un cercle, le tout de couleur gris métal.
Et bien, c'est pas joli dans ma collection.

Et je ne vois pas l'intêret de ce nouveau logo alors que l'affichage digital jaune est toujours présent dans les saisons 5 et 6...

Voilà, c'est un peu vain ce que je dis là...

Portrait de Ione
11/novembre/2007 - 08h51

vivement Noël !
Commandée pour Noël, cela va être dur d'attendre pour (re)voir la cinq et demeurer ainsi scotché devant l'écran plusieurs heures d'affilée. Il semble avéré que la six qui va débuter sur Canal est moins exaltante que la précédente mais quand on parvient au sommet il est particulièrement difficile d'y rester, voire de le dépasser (sourire)