26/10/2007 10:53

Regardez le coup de gueule de Flavie Flament hier soir-VIDEO

Hier, dans la Méthode Cauet, Flavie Flament a poussé un vrai coup de gueule -une fois de plus- contre la presse people, affirmant qu'elle était "à la limite du traumatisme" ....

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vall007
23/novembre/2007 - 19h04

C SA FLAVIE C SA !!
Wee genre la presse faux les écouter quand sa t'arrange genre quand t'as un nouveau livre ou tu faiit des new truc faut surtout les écouter maiis sinon non parce que madame ne veux pas !! Pff

Portrait de lilipop7
18/novembre/2007 - 17h37

maline Flavie
la jolie blonde ne veut plus être le grand méchant loup ... alors elle pleurniche ... "pauvre vagin" on est bien représenté !

Portrait de Jurassic5
7/novembre/2007 - 17h46

A la limite du traumatisme...
Mais oui flavie, va voir les petits Africains si eux ils sont à la limite du traumatisme...

Portrait de dyfromentin
31/octobre/2007 - 11h27

pas polie
eh flavie il faut etre un peu plus polie dans l'emmeissions sinon vous virez au rouge

Portrait de Elsa
27/octobre/2007 - 23h56

ras-le-bol de la flavie
Elle utilise sa vie privée pour faire sa promo et après elle ose s'en plaindre !
Cette femme est plus connue pour sa vie privée que pour sa vie professionnnelle.
Elle pose dans match et raconte son divorce dans les moindres détails, c'est indescent. Vous vous rendez compte pour ses enfants!!!
La seule chose avec laquelle je suis d'accord c'est que ses enfants ne doivent pas être pris en photo, ils ont droit à l'anonymat, ils n'ont pas choisis cette vie.
Il y a des animateurs et animatrices vedêtes de TF1 qui dans le passé ont été très exposé(es) sans pour autant raconter leur vie privée.
Par exemple, Dorothée, elle était animatrice vedête de TF1 pendant 10 ans mais on a jamais rien su sur sa vie privée et elle n'a jamais été prise en photo à son inssu dans les magazines de presse à scandale. Ce qui prouve que lorsqu'on veux se protéger, on le peux.

Portrait de COMA Tina
27/octobre/2007 - 08h47

IL EST POSSIBLE DE NE PAS S'EXPOSER
Il ya effectivement des personnalités publiques qui ne figurent jamais dans la presse people, donc "cherchons l'erreur"! On ne peut pas les plaindre car c'est leur choix de vie sinon qu'ils deviennent employés anonymes! Bonne journée à tous.

Portrait de fabinou
27/octobre/2007 - 00h22

chère flavie
je ne pense pas qu'elle mérite cet harcelement des paparazzis et autres professions soit disant non respectables. Sont-ils bien eux les responsables. J'en doute fortement.

Portrait de gourmande
26/octobre/2007 - 21h08

pas facile a vivre
Bon bah moi je pense que ca doit quand meme etre l'horreur de se savoir epiee en permanence, et d'imposer tout cela a son entourage, notamment a ses enfants; Flavie a quand meme le droit de s'exprimer ou elle le veut, sans avoir a subir la presse people en retour; je sais qu'il y a des proies plus faciles que d'autres, mais je ne crois pas que ce soit la rancon de la gloire; on doit pouvoir etre connue sans avoir a subir tout ca; pour Flavie, je crois que c'est surtout car elle est mignonne et sympa, donc elle interesse plus que d'autres.
Ceci dit, c'est l'horreur d'etre dans Voici, mais c'est pire dene pas y etre...

Portrait de bardy
26/octobre/2007 - 20h41

BON SOYONS CLAIR NET ET PRECIS
pourquoi certains artistes connus et reconnus de tous dans le monde de la varieté theatre ou cinéma, arrivent à vivre sans la presse poeple, ils arrivent à proteger leur vie privée comme il faut eux. tandis que les autres style : cecilia, Nicolas,flavie,pdiddy,breitney,johnny, jennifer, etc etc etc sont sans arret à la une de closer , voici, public , et j'en passe. C'est parce qu'il ne se protege pas assez, et que quelque part, cela fait parler d'eux quand ils n'ont pas d'actualités.Alors ma chère Flavie, je ne vais pas te plaindre, ni ton ex d'ailleurs entre autres.de toute façon sa vous arrange, vous attaquez , vous touchez du pognon facile, que vs reversez pas forcemment à un oeuvre caritative.cqfd.

Portrait de enataz
26/octobre/2007 - 20h38

c'est dommage
qu'elle le prenne comme ça flavie.moi je les touve mignonnes ces photos avec son nouveau compagnon surtout celles de voici où on les voit avec leur enfants(dont on ne voit pas le visage).contrairement à ce qu'elle dit cette presse l'a beaucoup montré heureuse. et puis pour moi elle n'est pas logique quand elle pose pour paris-match parce que ce magazine vole aussi des photos :la plus célèbre étant celle de l'ex madame sarkozy avec un prétendu amant .Et "sagas" que j'aime bien d'ailleurs se nourrit des magazines people. c'est aussi elle qui est naïve quand elle parle à demi mot de sa vie avec son ex.enfin flavie qu'est ce qui t'a pris. Ceci dit j'ai été choqué q'un post l'insultant soit passé

Portrait de melb
26/octobre/2007 - 20h34

bizarre
je n'arrive pas à la plaindre

Portrait de galliane
26/octobre/2007 - 20h25

PAUVRE FLAVIE!
je comprends qu elle en ait marre d être traquée mais avec son emission sagas elle aussi nous présente la vie privée des gens ! donc par consequent elle cherche le BATON POUR SE FAIRE BATTRE !

Portrait de galou56
26/octobre/2007 - 19h26

Où sont les modérateurs ?
Sur quel blog est on si on peut assister à une telle débauche de haine et de méchancetés gratuite de la part de gens qui ne savent pas vraiment de quoi ils parlent (leurs enfants ne sont pas pris en photo à la sortie de l'école...) ? A quoi servent les modérateurs si, entre autre, uneopinion à 14h18 peut traiter Flavie flamant de pauvre conne ????? Qu'on soit pour ou contre on peut au moins la respecter un minimum... Peut être est ce trop difficile pour certains aigris !

Portrait de BertrandDuPanel
26/octobre/2007 - 17h23

COMME JE LA COMPREND!!!!!!
il faut conaitre un ptit peu le milieu pr comprendre vraiment ce quelle vit et là ce quelle dit; cest surtout dur pour lentourage, bien sur on ne va pas la plaindre, elle, mais encore une fois pr lentourage proche, quelel ne voit pas svt, parce que ces gens là sont tres occupés et rarement dispo meme pr leur famille, encore pire qd ils en sont éloignés...

tu ne sais plus koi faire pr faire comprendre ta réalité, et bien dire que ds ce smagazines cest des conneries!

alors flavie, quie st une femme adorable et tres humaine, et qui adore son metier, et le public, qd elle veut rectifier tout ca, elle accorde une itw, et là c pire, soit cest déformé, soit ca relance les paparazzades...cest un cercle infernal, tu ne sais plus comment arreter tout ca!

ces gens là nont jamais choisis detre ds tous ces torchons , croyez le bien!!!!

ils font avec; alors qques fois ils arrivent à negocier des trucs, ou à les eviter....mais dès que ca commence, cest lengrenage!

je suis vraiment triste en lisant les commentaires, que si peu de gens peuvent la comprendre...

encore une fois on ne va pas la plaindre , sa vie, ce quelel gagne, cest sur que cest une chance enorme....mais il faut vraiment connaitre cette vie pour pouvoir TOUT comprendre, et notamment les cotés negatifs de ces metiers publics!

merci de mavoir lu!

Toutes mes amities a flavie!

Portrait de atlantide
26/octobre/2007 - 16h37

elle est nulle
elle crache dans la soupe qu'elle trouve excellente quand elle attaque la presse et qu'elle gagne des millions avec ses partenaires différents. QUELLE HONTE il y a des gens qui travaillent honnètement et qui crevent la faim car salaires trops petits

Portrait de Nilo
26/octobre/2007 - 16h19

oalalal
franchement j'ai quand même du mal à la plaindre.
Elle s'est volontairement exposé avec Castaldi ( "cf dream team" )et plus recement dans gala... je dis pas que c'est normal qu'elle se fasse tjrs photographier mais c'est pas étonnant.

Portrait de Bilquis
26/octobre/2007 - 15h43

alors
pourquoi elle s'affiche partout? Si elle n'est pas satisfaite, elle doit faire comme ceux qui ne veulent pas être médiatiser . ça existe!

Portrait de sauvagedouce
26/octobre/2007 - 15h33

nullllle a zapppper
til voiladuboud Vous avez raison a 100%
elle veut le beurre et l'argent du beurre ..$
ne plus l'a faire venir sur les plateaux

Portrait de fabulous
26/octobre/2007 - 14h45

je suis d'accord avec flavie
tout d'abord je l'adore flavie ds tout ce quelle fait ou ce quelle a fait avant, c clair que c degueulasse de dire des saletées sur la vie privées des gens celebres ou pas meme, chacun a droit a sa propre vie donc il faut respecter les gens ,

Portrait de polllux
26/octobre/2007 - 13h42

les magazines de "merde"
existent , car il y a des pipaules de "merde"

Portrait de LAPTIOTE76
26/octobre/2007 - 13h28

J'ai du mal
à imaginer la vie d'un people aux States...
C'est hallucinant de voir les objectifs à 20 cm du visage de ces gens...

En ce qui concerne F.F., c'est sans doute très pénible d'avoir à subir cette pression médiatique mais la prochaine fois qu'elle goutera aux joies diverses que son statut lui offre, il faudrait qu'elle pense qu'on a rien sans rien...

Portrait de clodi
26/octobre/2007 - 13h28

ELLE EST GONFLEE
Avec tout le fric qu'elle a gagné en racontant ses malheurs dans toute la presse, et maintenant elle pleure, il lui faudrait être un peu + discrète la petite!!!!!!

Portrait de Bunia
26/octobre/2007 - 12h55

Judah
Moi je les regarde à télé dans leur travail d'acteur ou d'animateur, je n'ai pas besoin de connaître leur vie privée. En ce qui concerne FF, je n'ai jamais regardé ses émissions: Saga et cie, célébrités (Berne je crois), la vie des stars ne m'interesse pas...un bon film OUI!

Portrait de alexiel
26/octobre/2007 - 12h50

si elle ne voulait pas faire partie
de la presse people, elle n'avait qu'à pas devenir une personnalité public. Et surtout elle n'a rien fait pour protéger son intimité. Les personnalités qui ne paraissent pas dans cette presse savent se mettre à l'écart pour éviter d'intégrer les tabloïds !!

Portrait de daSarkoCode
26/octobre/2007 - 12h38

c'est insupportable
les peoples se révoltent comme les joujoux on va pas pleurer en plus. ces dames et messieurs font voir leurs fesses en permanence et des proces pour se payer des vacances au soleil !!! foutage de gueule le people est à piquer !!!!!! vraiment !!! mettez les en californie çà nous debarrassera lol

Portrait de alilouch
26/octobre/2007 - 12h37

Elle a pas honte celle là
C'es pseudo célbrités qui vendent leur photos toutes les semaines et qui se plaignent de la presse people

Portrait de TELEFOU III
26/octobre/2007 - 12h31

Degagez les people
T'as qu'a dégager de là, ça nous fera que du bien...messieurs les paparazzis, continuez de traquer ces bêtes vicieuses et vulgaires...

Portrait de PIKIOUETTE
26/octobre/2007 - 12h25

pas trop le choix
Soyez pas de mauvaise foi, je pense que c'est meme pas de la mauvaise volonté ! que tu sois chanteuse, actrice ou animatrice, tu es obligée d'etre au contact avec les médias donc le 1er pas est déja fait.. et donc eux s'octroie leur passeport pour faire tout ce qu'ils veulent.. Prendre en photo les gens dans la rue , c'est une chose, les poursuivre ou les traquer chez eux, c'en est une autre... vous avez vu ce qui est arrivé à Diana ? elle serait encore vivante et ses enfants pourraient encore profiter d'elle.. tous ca pour des photos à la con ! La vie est assez dure sans pour autant la gacher avec des conneries pareilles ! Ce sont les editeurs qu'il faut fustiger et non les photographes. Après tout ce sont eux qui decide ce qui sera publié ou pas ! ce sont eux les vautours... les photographes comme le lecteur sont leurs pantins.. toujours plus dans le sordide !
Y'a quand meme un soucis en France car il n'y a pas de limite !! au lieu d'avoir des procès ou il y a desdédommagement financiers, la justice ferait bien de faire suspendre pour 1 tirage l'hebdo concerné et là vraiment , ca fera reflechir les editeurs avant de publier n'importe koi !!

Portrait de Venus on Mars
26/octobre/2007 - 12h06

pauvre petite fille riche !!!!
Elle oublie aussi de dire que lorsque Voici, par exemple, fait ses choux gras avec ses turpitudes sentimentales, elle, via son avocat, attaque derechef et récolte ainsi des subsides substantiels !!!
Elle a basé sa notoriété sur sa vie privé avec Castaldi, elle vent son image à Paris Match, et comme l'a justement rappelé un commentateur ci-dessus, elle présente Saga, la quintessence de la pipolade !!!!
Et, qui plus est, elle se sent obligée d'avoir un langage ordurier pour fustiger cette presse, comme si cela la rendait plus crédible !!! Pas joli, joli Mademoiselle Flavie Flamuche !

Portrait de lasd75
26/octobre/2007 - 11h24

ou est passe mon commentaire ?
c'est pas grave , en resume donc je disais que Miss Vacuité pleurnichait encore tellement elle est poursuivie par la mechante presse tous les jours et surtout qu'ils ne veulent pas la lacher , oh ben alors faut faire quelque chose ....