03/12/2007 06:48

Nous avons retrouvé le débuts de Magalie Vaé à la TV-VIDEO

C'était en 1997, dans l'émission animée par Marie Ange Nardi: "Qui est qui" !

Magalie Vaé faisait ses débuts sur le petit écran !

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de clos
4/décembre/2007 - 12h04

Un dicton dit que...
Quand on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage !
Pourquoi avoir mis cette vidéo ? La pauvre n'a-t-elle pas suffisamment de problèmes comme ça ?

Portrait de Pierre13
3/décembre/2007 - 23h18

...
Superbe!!!!

Portrait de SeriesOnline
3/décembre/2007 - 18h42

...
Ridicule

Portrait de shirley83220
3/décembre/2007 - 15h34

adorable
elle était vraiment charmante.

Portrait de Bunia
3/décembre/2007 - 13h37

Moi
je la trouve mignonne, elle n'était qu'une enfant! Trop chou!

Portrait de sauvagedouce
3/décembre/2007 - 12h43

parité a la tv ??? non !
regardez donc ses " journalistes " animateurs " chroniqueurs "qui sont a la Tv ..... Ils sont des hommes !

Portrait de beebee
3/décembre/2007 - 11h32

Moqueries ?
Oui Magalie a un peu de surpoids, et alors, j'ai vraiment l'impression que ceux qui font enfler ça, sont ceux qui viennent toujours pour tenter de la défendre... On s'en fout de son surpoids !

Sinon elle est toute mimi, de beaux yeux et surtout le plus important, une belle voix... mon problème, je viens d'aller faire un tour sur son blog et écouter une partie de ses chansons... j'ai vraiment trouvé ça gnangnan et peu motivant...

'tendez, les extrémistes de la critiques... avant de dire que je l'insulte, je ne fais qu'exprimer mon opinion ainsi que mon ressenti...

Courage Magalie, peut-être qu'un jour dans un autre registre tu vas pouvoir de révéler !

Portrait de Ganao
3/décembre/2007 - 11h13

MYA ET COMA et d'autres heureusement...
je suis entièrement d'accord avec vous..Magali a une très jolie voix et si Robert Goldman et J.F Lalanne s'intéressent à elle..je leur fais confiance car ce sont de vrais musiciens !
Alors , tous les autres, au lieu de vous moquer du physique des gens..gros..petits..apprenez la tolérance et remettez vous en question ...Je trouve ce lynchage ..misérable !

Portrait de COMA Tina
3/décembre/2007 - 09h16

RAVAGES DE LA DICTATURE DES MAGAZINES MODE
Je pense que MAGALI ne chante ni mieux ni plus mal que les autres chanteuses. Elle aurait pu faire son chemin s'il n'y avait ce "dicdac" de la minceur qui touche un grand nombre de personnes plus ou moins con sciemment à force de voir toutes ces jeunes filles ultra-minces et grandes sur les affiches, les pubs, les magazines etc... Dommage ! il y a encore beaucoup de chemin à parcourir pour arriver à la tolérance à l'état pur. Bonne journée à tous.

Portrait de rikouest
3/décembre/2007 - 08h53

C'est qui...
cette magali ???????

Portrait de Mya
3/décembre/2007 - 08h49

Topic douteux !!!!
Et je me demande quelle est la nature de ce topic à part encore voir des insultes peu recommandables et gratuite à l'encontre de cette jeune fille.

Cette jeune fille n'a pas demandé à être la gagnante et c'est simplement le public qui l'a mis à ce sommet.

Je conçois qu'il lui manque encore de la maturité musicale mais elle a une superbe voix et rien que pour cela, sa victoire n'est pas déméritée.

Et laissons-lui une chance et le temps pour trouver ses bonnes marques.

Portrait de silex
3/décembre/2007 - 07h39

bien
mais comme le disait raphie, magali est une chanteuse de karaoké.

Portrait de Buffy
3/décembre/2007 - 06h32

Rappel
Merci de modérer vos propos !!!

Portrait de BertrandDuPanel
3/décembre/2007 - 03h46

VAé PAS DE "h"!!!!
svp!

Portrait de afpl94
2/décembre/2007 - 22h29

Marrant
Qu'elle soit en "concert" au Sentier des halles... savez-vous qui gère cette salle? Ben Raphaëlle Ricci... La star ac va à la star ac!

Portrait de baba34800
2/décembre/2007 - 22h10

Maintenant...
...on connait le début et la fin de carrière de Magali Vaé.

Portrait de magoe
2/décembre/2007 - 22h00

je me demande
ou sont tous ceux qui ont voté pour elle il y a deux ans....
je ne cesse de lire des commentaires plutot désagréable sur elle et d'en entendre....n'est ce pas jean-marc? vous le premier et j'ai pas l'impression que ça ressemblait à de l'humour!!!!!
elle n'a pas été élue gagnante par hasard: elle a un jolie voix et est plutot sympatique.....

Portrait de bardy
2/décembre/2007 - 21h53

MDR
elle avait deja son public, et faisait bien son karaoké, elle n'a pas changé.......

Portrait de cris69003
2/décembre/2007 - 20h41

au fait pourquoi on lui a fait chanter
"je ne suis qu'une chanson"??? si ils avaient voulu la couler le plus rapidement possible ils n'auraient pas fait autrement. C'est trop ringard comme chanson, pourquoi on ne lui a rien proposé de nouveau comme les autres?

Portrait de cdrick45
2/décembre/2007 - 20h38

ARRETEZ DE LA CRITIQUER
Nous vivons vraiment dans une société de merde !!!! arretez de la critiquer et laissons lui une chance! Mettez vous a sa place et imaginez un peu votre etat d'esprit. là c moins cool

Portrait de arnom
2/décembre/2007 - 19h43

Heuuuu
pour info c'est Magali Vaé, sans "h"

Portrait de wouinie
2/décembre/2007 - 19h37

je suis la voix de christophe beaugrand...
Je ne suis qu'une chaaaansooonnnnn...
Je ris ,je pleure à la moindrrrre émotion

Portrait de aurelien1
2/décembre/2007 - 19h12

souvenir...
j'adorais cette émission.

Portrait de Pierre13
2/décembre/2007 - 18h54

belle voix...
deja a cette age, magalie avait une superbe voix!!!

Portrait de damien290
2/décembre/2007 - 18h18

Bravo Magalie
Certains disent des choses trés méchante à son propos, c petit mais bon ont ne les les changera ent pas.
Magalie est une Artiste et elle est superbe, humaine sensible.
Magalie sera aux Sentiers des Halls en 2008, aller y et aprés là vous pourrer dire du mal de Magalie Vaé.

Magalie continue à nous faire rêver .

J'attend avec impatience ton nouvel album.

Bisous.

Portrait de dave1904
2/décembre/2007 - 17h50

Magalie
C'est pas Magalie Vahé, mais Magalie Vaé, ya pas de h!!! Pour ses infos elle revient en 2008 avec un nouvel album qui bouge plus que le precedent.

Portrait de Cicise
2/décembre/2007 - 17h25

Pal mal
pour une fillette de 10 ans. Même si je ne suis pas fan, elle s'en est bien sortie.

Portrait de CoolieS
2/décembre/2007 - 17h01

franchment
Pour l'age qu elle avait! quelel voix quand même ...

Portrait de Coolvince
2/décembre/2007 - 16h54

Bon
On l'aime ou on l'aime pas, mais en tout cas, moi, quand cette émission passait il y a déja quelques années, ben jadorais la regardais !! Marie ange, tu me manques ! (l) :)

Portrait de juju16
2/décembre/2007 - 16h47

plutôt touchant
elle était mimi, c'était une enfant, elle rêvait d'être chanteuse...et là, ce fut le drame...