A l'occasion de la journée nationale du coming-out, des stars de la télé ont enregistré des clips de soutient diffusés sur les chaînes nationales US. Ont participé des personnalités telles que Ana Ortiz, Rebecca Romijn, Eric Mabius, Michael Urie, Becki Newton ("Ugly Betty") ; Sara Ramirez, Kate Walsh, T.R. Knight ("Grey's anatomy") ; Raphaelle griffiths ("Brothers & sisters")
(Source: tetu.com)
Regardez:
Vos réactions
je suis en train de flooder à mort et j'en suis désolée mais je voudrais apporter ma petite pierre à l'édifice.
Comparer la zoophilie à l'homosexualité, c'est comparer des tomates à des navets. L'acte sexuel entre hommes ou femmes se fait normalement entre adultes consentants. Que je sache, un zoophile ne demande pas au chien qu'il sodomise s'il est d'accord...de plus, c'est s'en prendre à un être vivant dans l'incapacité de se défendre...bon, j'exagère, en même temps, un pit bull, c'est risqué...
j'avais pas vu la date, c'est récemment que des stars se sont mobilisées contre la suppression du mariage gay.
comme ça, si tes proches l'avaient mal pris, tu aurais pu leur dire "poisson d'avril !!!"
je plaisante, hein...mon fils de 13 ans me fait sans arrêt le coup du coming out et je lui réponds "très bien mon chéri du moment que tu ne votes pas sarkozy." chacun ses phobies, hein ?
en fait, ces stars se mobilisaient contre la nouvelle loi californienne interdisant le mariage gay. En même temps, ça me fait rire "la journée nationale du coming out", pour moi, ça doit rester une décision privée.
Éduquons nos enfants
En leur expliquant sans tabous les différences et que l'essentiel c'est l'amour !
Shadoka
Sache que les luttes gay et femmes dans l'histoire des revendications se sont passé ensemble pour le droit à l'avortement, surtout l'émancipation de la femme la revendication a été aidé par les homos. Un droit acquis par les uns est un droit acquis pour les autres.
pour ma part
je trouve que ce genre de journée ne devrait pas existée, les homosexuels devraient pouvoir affirmés librement leurs choix, ils ont autant de droit que tout le monde. Et je trouve que ceux qui ne sont pas d'accord avec leurs préférences devraient avoir honte de le dire tout haut. Il y a bien d'autres problèmes dans la vie, je pense au niveau de la santé entre autre. Pour ma part depuis que le père de mon ami nous à quitter il y a maintenant deux ans je relativise sur beaucoup de chose.
Merci à
Cypher, benichan, bozi et les autres sauf bien sur TVM. Faute d'avoir lever le debat avec l'autres, en tout cas nous avons fait preuve d'ouverture envers lui, malheureusment lui pas, peu importe !!! Face à la bétise humaine et à la pseudo morale à 50cts, nouys pouvons dire que nous avons fait face à l'advresité !!! LOL Amis hetero-gay friendly et mafia gay ! une petite pipe hourrrra !
Mouais
Je n'ai absolument pas l'intention de partir dans des thèses psychologiques avec toi.
Je n'ai pas non plus besoin de toi et de ta morale à deux francs pour apprendre des mots.
Tu tournes autour du pot, ne répond jamais aux questions, tu te contentes de critiquer la forme et jamais tu ne reviens sur le fond.
Tu trouves que tu argumentes ?
Quels sont tes arguments mis à part ta fameuse morale ?
Tu utilises des exemples bidons qui n'ont aucun rapport avec le sujet, des métaphores qui n'apportent rien au débat si ce n'est le dénaturer et l'amener vers d'autres problèmes de société.
Pour qui tu te prends pour prétendre détenir les vraies valeures ?
Alors je te laisse refaire le monde avec tes théorie qui ne feront jamais rien avancer.
PS : A mon avis tu es un grand malade, un peu mégalo sur les bords qui pense avoir la solution à tous les problèmes de l'humanité.
Les parents homos n'attendrons pas ton approbation pour avoir des enfants et pour les rendre heureux.
Les seuls problèmes que ces enfants vont rencontrer c'est d'être confronté aux enfants de gens comme toi ...
Réponses diverses
@ Benichan :
Tu extrapoles. Méthode facile. La roue tourne... hélas.
Blablabla... C'est bien. Continue dans tes délires. Quelle sagacité !
Il faut en rire ou en pleurer ? Car là, ta réponse me laisse sur le cul... pour dire ça poliment. Je sais, je radote, mais... ça dépasse tout ce que jeux imaginer.
Dis, tu connais le mot "métaphore" ? Non ? Mate le dico, tu apprendras au moins quelque chose aujourd'hui.
Quelle puérilité.... ça craint. Et après ça, certains veulent encore faire des thèses psychologiques sur le sujet ? Bah dis donc, ça va être du beau...
@cypher5922 :
>> "On resasse les lieux communs, mais regarde l'Espagne : les homos peuvent se marier, et l'apocalypse ne s'y est pas encore déchaînée ! "
-> "Pas encore" ne veut pas dire "Jamais". Il y a une épée de Damoclès suspendue au-dessus des pays qui légalisent ce genre de chose. Personne ne peut la voir tant qu'elle n'est pas tombée. Mais une fois tombée, il devient impossible de revenir en arrière. C'est ce qui doit pousser à réfléchir et agir de manière responsable. :)
@ bozi69 :
>> "au-delà d'être faux"
-> Le faux est l'ennemi du vrai. Après, tout dépend où pense voir le vrai et le faux.
>> "mais n'ont ils pas le droit d'officilaiser leur amour aux yeux de l'Etat et d'éléver des enfants ?"
-> Les notions de mariage et d'amour ont été pervertis. La société ne sait même plus quelle définition leur donner. Même les hommes politiques sont posés en équilibre instables, ils sont totalement dépassés par les évenements et ne savent plus discerner ce qui est et ce qui n'est pas. La société, qui court après le confort, l'argent et le plaisir, a perdu tous les véritables repères. Amour, mariage, etc... Qu'est-ce que c'est réellement aux yeux de la société ? Vous voulez vous "marier" (lol) alors que la plupart des hétéro ne savent pas vivre sans s'engueuler, sans picoler, sans se frapper et sans divorcer. C'est quoi la valeur du mariage aux yeux de la société ?
J'attends pas spécifiquement une réponse. C'est une manière de réfléchir dessus...
Tiens, il y a par exemple des gens qui aiment tellement leur voiture qu'ils claquent tout le pognon dedans, au détriment de leur femme et enfants. Tu vois à quel point on peut avoir une vision biaisée de l'amour ? Je peux te citer mille autres exemple...
Dis-toi bien que lorsque chaque personne a SA définition de l'amour et du mariage, c'est que la perversion est passée par là à un moment ou un autre. Car il n'y a pas 50 définitions, mais une seule; alors autant s'y attacher puisqu'il n'y a qu'elle qui permettra de vivre bien.
>> "C'est quoi le pire pour eux, travailler 14 heures par jour, cerver de faim et être gravement malade, le tout sur fond de guerre civile et de dictature ou vivre heureux et en parfaite santé avec deux papas ou deux mamans ? "
-> Pourquoi il ne serait pas heureux et en parfaite santé avec un père et une mère ?
Je te rassure : les couples hétéro ne sont pas tous baignés dans la violence, dans l'alcoolisme, dans la depression, etc.
Dans le même exemple :
J'ai un PC en panne, et j'ai moyen d'en avoir un qui fonctionne. Je vais donc D'OFFICE aller en acheter un dans le magasin situé à 50km alors que j'ai un magasin situé à 2km.
Autre exemple, ou ça ira ?
>> "Je te remercie uniquement par politesse."
-> De rien. En tant qu'hommes, on se doit de communiquer de manière pacifique.
@ goodboy73 :
Toutes les théories sont bonnes à prendre, y compris les miennes.
On ne peut pas refuser quelque chose sous pretexte que ça va à l'encontre de nos convictions ou principes. Si fallait réagir comme ça, la Terre serait toujours et encore plate aujourd'hui !
Faut savoir reveiller les gens de temps en temps, perdus dans leurs fausses valeurs qu'on leur a inculqué depuis longtemps.
Mon cas est espéré, bien au contraire. Mais comme toujours, certains refusent de s'ouvrir à ce qui pourrait les faire changer, car leur orgueil leur en empêche. Ils sont humanistes, ils sont le centre du monde, ils pensent que tout ce qui est bon se trouve en eux et ne veulent recevoir de recommandations de personne.
Sinon, je préfère argumenter que blablater pour rien dire. On ne pourra pas me le reprocher. Si ?
Moi, étriqué ? Non. Je sais voir comment le monde tourne. Et je vois où il se dirige.
Hélas (pour eux), le combat que certains mènent leur retombera dessus un jour ou l'autre mais, avec leurs oeillères, ils ne voient rien venir... Car les lois actuelles, celles qu'ils chérissent et qui sont immorales, seront abolies et elles ne pourront donc plus rien pour eux... mais d'autres lois, celles qu'ils n'ont jamais voulu reconnaître, s'acharneront sur eux. Les règles du jeu s'inverseront et la justice, la vraie, sera faite.
Rien n'est jamais aquis dans la vie. Beaucoup de gens sèment leur souffrance chaque jour, sans même le savoir; ils luttent et travaillent en pensant déjà à leur future victoire, mais ils ne récolteront que le contraire de ce qu'ils ont toujours voulu avoir. Ils vont tomber de très haut, ce sera la débandade totale et ils ne vont rien comprendre.
Toutefois, entre-temps, il leur est toujours possible de changer. Mais encore faudrait-il le vouloir...
Ne pas pouvoir, c'est une chose. Ne pas vouloir, c'en est une autre. Quand on veut vraiment, on trouve toujours la solution un jour ou l'autre.
C'est normal que personne ne comprenne ce que je dis, car quand on combat contre la justice, on ne peut plus avoir aucun discernement.
Qui, en pleine nuit, peut encore voir clair s'il décide de couper la lumière ? La plupart des gens dans le monde pensent savoir où ils vont alors qu'ils ont la lumière éteinte. C'est abérrant d'être aussi sûr d'arriver au bon endroit lorsqu'on marche sans rien voir ! Le monde tourne de cette manière.
Comprenne qui pourra. :)
Ayé. Vous pouvez maintenant retourner à vos futilités. J'ai écrit ce que j'avais à écrire.
@ TVM
On va pas discuter avec toi, c'est perdre notre temps. il me semble que ton cas est desepéré. Tu as une vision absolument étriqué de la société et des autres. tu argumentes et sur-argumentes sans cesse, mais au final tu n'avances pas. Je m'énnerve pas mais relis toi STP, tu es vraiment consternant. Tu veux pas comprendre et bien ne comprend, tu mélanges tous valeurs morales, sociales, argent et sexualités. en tout cas une chose est sur tu es etriqué et tu le resteras !
TVM
Tu peux garder tes conseils ...
Je n'ai aucune leçon de morale à recevoir de toi.
Est-il vraiement utile de maipriser les gens comme tu le fais pour exposer tes idées ?
Je ne pense pas !
Comme tu dis tu ne changeras jamais d'avis et comme on dit, y''a que les c**s qui ne changent pas d'avis.
"Moi, j'aime pas les araignées. Si je le dis publiquement, je risque d'aller en prison ?"
C'est vrai que ce genre d'arguments volent très haut ... Ca résume tout à fait le discours que tu tiens.
Tu ne seras condamné à rien si tu dis que t'aime pas les araignées. Par contre tu peux essayer de dire "j'aime pas les juifs ou les arabes" en direct à la TV, je pense que la réaction sera différente ...
Tu compares dans ta phrases les homos qui sont des êtres humains à des arraignés ...
Cela laisse bien entrevoir à quel point tu estimes les personnes qui ne pensent pas comme toi.
Tu peux toujours essayer de nous écraser comme des arraignées ou comme des merdes si tu préferes ...
Réponses diverses
@ goodboy73:
>> "En quoi une personne est inferieure par rapport à son comportement sexuel ????????"
-> Je me suis décarcassé pour trouver le passage de Vanneste, puis de le copier-coller ici. Alors fais un minimum d'effort : lis-le complètement, analyse-le SANS falsifier et SANS virer des passages. Si tu savais lire correctement, tu verrais que là, Vanneste est JUSTEMENT en train de juger l'homosexualité et non l'homosexuel. Tu vois la différence ? Dans mon précédent message, j'ai demandé si vous aviez besoin d'un dico ou d'un traducteur. Je crains que oui... C'était de l'ironie au départ. Mais maintenant, je crains que ce soit réellement nécessaire ! Car ne pas comprendre des phrases aussi simples, ça dépasse tout ce que je peux concevoir...
Je persiste et signe : vous avez le goût de la falsification, dans le but de vous victimiser !
En clair, que tu sois chef d'entreprise n'entre pas dans le cadre de ce qu'a dit Vanneste.
Prends les gens pour des guignols, ils n'en verront pas la couleur...
Au sujet de ta liste de dictateurs, ça me concerne pas. Je ne suis pas du tout du même bord qu'eux et je ne suis donc pas leur porte-parole. Tu vois donc ça directement avec eux sans personne interposée.
Mais ceci n'est pas un argument pour accèpter tout et n'importe quoi. Vous choisissez des exemples bien ciblés pour vous victimiser et pour qu'on puisse assouvir tous vos caprices.
L'homosexualité, si t'es pas au courant, a toujours été mal vue, et ça ne date pas de l'époque des dictateurs que tu cites, hein. Tu manques d'objectivité.
Que tu payes des impôts, que tu bosses, etc, c'est quoi le rapport ? En quoi participer à l'économie permet-il de se voir tout accèpter ? Quel rapport ?
D'ailleurs, ce que tu dis conforte l'idée que j'ai toujours eu : l'argent est un des pires poisons de notre époque. L'argent est un bon moyen d'éviter de réfléchir sur la valeur de la vie, de la valeur de la morale et des questions existentielles.
Tout se monnaie avec de l'argent aujourd'hui : même les valeurs de "justice"... Quelle honte.
Au sujet de tes théories psychologiques, si tout était si uniforme, alors d'après toi, pourquoi tous les "grands" psy du monde ont toujours un avis différent sur telle ou telle chose ? Tu crois que leurs convictions est homogène ? Alors ce que dit la psychologie, tu sais... Par exemple, tu prends Freud et Youn, ils se sont éloignés au bout de quelque temps pour divergence d'idées. Pourtant ils étaient psy tous les deux et pas des "petits". Maintenant, remplace Freud et Young par Mr Dupond et Mr Dupuis. Je dois faire intervenir un traducteur pour que tu puisses comprendre ça ?
Ne prend donc pas tes rêves pour des réalités, tes histoires de refoulement et compagnie c'est une manière simple et radicale de fermer le débat et de vouloir avoir raison. C'est la méthode facile, la votre.
>> "En quoi le droit des homos est un danger pour les valeurs sociales ????"
-> Falsifie encore, c'est bien. Je parle de valeurs morales et non sociales. Et je parle pas des homos mais de leurs idées qui les poussent à endoctriner tout le monde et à se soulever contre la morale.
>> "la tuile c’est ton fils ???!!!! "
-> Mauvaise réponse. Même joueur joue encore.
>> "Les valeurs de la France sont liberté (on en est encore un peu lois), égalité (on y est encore très loin), fraternité (tu y es très loin encore)"
-> Tout est question d'interpretation. Comme je suis libre, j'ai donc le droit de tout, du mieux comme du pire, sans risque de jugement ou de condamnation ?
Tu es pour l'anarchie, donc ? C'est ce que tu sous-entends en tout cas.
>> "la voilà ta preuve http://www.prochoix.org/pages. action/presidentielles/boutin. html "
-> J'ai tout lu, et je vois pas où est ta preuve. Ton site ne fait que vomir gratuitement et allégrement sur la religion et sur tout ce qui tend à la morale. Où est cette fameuse vidéo qui montre Boutin en train de crier "Les ** au bucher" ? D'ailleurs, même dans le texte, ils n'en parlent même pas... MDR
Prends-moi pour un guignol, c'est bien.
>> "Et bien non, elle l’a pas dit sinon elle aurait été condamnée, je ne la prends pas pour plus bête qu’elle ne l’est (et dieu c’est que je ne la porte pas dans mon cœur)"
-> Ah, tu reconnais enfin. Alors pourquoi lui faire porter le chapeau ? C'est un peu des méthodes de gauchistes...
>> "En tant que ministre elle devrait plutôt faire son travail. Car il faut savoir que le temps perdu à dire les homo on pas le droit à la parentalité des enfants dont les parents sont homo avant ou après la naissance de leur enfant sont dans un vide juridique le plus total. Hors Mme Boutin prône la famille et n’est pas fichu de réaliser une loi juste pour tous ces enfants qui du jour au lendemain perde un des parents, perdent tout. L’heure n’est plus à la tergiversation d’un autre âge mais à la prise de conscience que les minorités doivent être respectées à la hauteur de la dignité humaine sans appréciation de jugement ou de graduation sur des critères plus que discutables."
-> Le temps qu'elle "perd", tu dis ? Et le temps que les homos perdent à revendiquer tous leurs caprices lors de leurs "fêtes" ou de leurs diverses manifs, c'est quoi ?
En tout cas, Boutin a le droit d'avoir des convictions, elle n'est pas censée être la photocopie qui vous voudriez. Elle fait la guerre à l'immoralité, je trouve ce combat juste. Et tant qu'elle reste pacifique et qu'elle n'appelle pas à la violence, ça me va.
En tout cas, je trouve ton étonnement bizarre et incohérent. Qu'attends-tu d'une personne qui milite "CONTRE" depuis toujours ? Tu crois qu'elle va faire des réformes en votre faveur sous "pretexte que" ?
La minorité veut être respectée de la majorité. Mais qu'en est-il du respect de la minorité envers la majorité ? Insulter, faire du forcing, faire de l'abus de victimisation, pleurer alors que la France accède à toutes vos requêtes ? Ah ok, je vois... On doit pas avoir la même définition dans ce cas.
>> "La valeur famille peut être tenue par un couple homo, ce n’est absolument pas incompatible"
-> Un gamin a besoin de vrais repères et de comprendre la notion de morale. C'est pas une marionnette ni un animal de compagnie.
Ca fait pas tout de le nourrir, de le loger, de lui acheter des cadeaux, des vêtements, de le faire rigoler et de lui raconter des histoires... Faut pas voir que le côté terre à terre.
Mais bon, pour essayer de faire comprendre ça, c'est peine perdue... lol
>> "Ce n’est pas sale ! "
-> Je vois très bien de qui tu parles (si on parle bien du "Doc" de FunRadio de l'époque). Pour l'avoir déjà écouté à maintes reprises, je peux te dire qu'il a effectivement des convictions de psy... c'est-à-dire du bon et du mauvais. lol
La psychologie n'est pas une science exacte, et elle est encore très très loin de tout comprendre sur l'être humain.
>> "Notre emblème c’est quoi d’après toi pour la secte ????? "
-> Je sais pas, mais votre logo arc-en-ciel m'a toujours fait penser aux hippies avec leurs fameux "Peace and love". En gros, une vie anarchique où toute la morale doit être balayée, au nom de ses assouvissement personnels et de la liberté. Une utopie de paix qui s'aquière par de la corruption morale. Une branche de la secte humaniste, en somme.
Bon, je peux pas répondre à tout ton venin plus ou moins incohérent, car il y a beaucoup de tri à faire dans ton message. Je préfère zapper toutes les abérrations que tu me fais lire.
>> "Avec tes propos tenus avant tu te contredis visiblement ! Donc c’est noté tu parle de ce que tu ne connais pas !"
-> Aucune contradiction. Mais je crains qu'un traducteur soit hélas nécessaire...
PS : Fais un effort pour quoter les gens correctement. Là, c'est vraiment illisible.
PS2 : Reste poli et sois zen. Moi, je réponds avec un minimum de respect. Quand on insulte, c'est qu'on n'a pas d'arguments à fournir. Alors insulter, ça en "jète un max", mais le contenu reste aussi pauvre.
@ bozi69 :
>> "Quand à moi, je suis d'originne Iranienne et j'en ai honte après les propos tenus par le président. Pourtant, les Perses ont toujours été une civilisation intelligente et ouverte d'esprit. Comme quoi, les apparences et les préjugés peuvent être trompeurs. "
-> Je ne dis pas le contraire. Mais je ne parle pas d'apparences là. Je parle de la réelle volonté de bousculer les valeurs morales, quitte à défier et à se rebeller.
>> "S'il y a de l'homophobie en en France (et il y en a), c'est que les médias ont leurs part de responsabilité. En effet, lors d'un prime de la dernière Star Ac, j'ai entendu la phrase "J'aime pas les pédés" dans une reprise de "Oh les filles" chanté par Brice si ma mémoire est bonne...Enfin, la Star Ac est sans doute l'une des émissions les plus familliales du PAF, est-ce acceptable d'entendre ce genres d'insultes, même si qu'elle est prononcée en l'air ?"
-> Moi, j'aime pas les araignées. Si je le dis publiquement, je risque d'aller en prison ?
Là, encore, il faut faire une différence entre exprimer son opinion et inciter à la haine. Il ne faut pas tomber dans la victimisation à outrance, c'est du n'importe quoi !
Quand Leymergie (et plein d'autres...) s'est fait médiatiquement lyncher, tu crois pas que c'est pire ? Faut voir tous les messages affreux qui ont été écrits sur ce blog. C'était 100 fois pire que "J'aime pas les **"... Mais bon, comme toujours, la société créé elle-même des mots ou des idées tabou à ne pas citer, alors qu'elle est en pleine hypocrisie !
>> "Je pense aussi, qu'il en faut de l'audace pour défendre Mme Boutin. M. Sarkozy l'a nommée Ministre du logement. N'est-ce pas anormal qu'un président ayant reçu autant de suffrages de la part de la communauté gay nomme une homophobe (appelons un chat un chat) à la tête d'un ministère qui est chargé en partie de lutter contre l'homophobie, car il est en général plus fréquent pour un-e homosexuel-le que pour un hétérosexuel de se voir refuser un logement. Heureusement que Fadela Amara va y ajouter son grain de sel dans ce ministrère amer. "
-> Je n'ai pas dit qu'il ne fallait rien accèpter pour les homos. J'ai dit qu'on ne pouvait pas TOUT leur accorder. Faut pas tomber dans l'extremisme, que ce soit d'un côté ou de l'autre.
En clair, je suis pour qu'ils bossent, qu'ils aient un logement, qu'ils puissent avoir leur permi, qu'ils puissent voyager, etc, etc.
Par contre, effectivement, je suis contre l'homoparentalité et le mariage homo. Et je ne changerai jamais d'avis sur ce point.
On n'accorde déjà pas tout aux hétéro, alors que parfois il s'agit d'une question de vie et de mort !
En quel honneur on doit tout accorder aux homo ? On ne peut pas tout légitimer sous pretexte que tel pays le fait et pas nous, c'est ridicule.
Y'a des sujets très sérieux qui peuvent compromettre sérieusement le maintient de l'ordre moral, et ce serait irresponsable de légitimiser sans se poser les questions existentielles.
>> "Pour finir, si TVM veut défendre de telles thèses, je le prie de trouver de meilleurs arguments."
-> Conseil également (surtout) à donner à Benichan (17h59)... lol
Mouais
Tout simplement pathétique.
Zoophilie est un abus de langage
on confond zoophilie et bestialité 2 comportments différent : la zoophilie est l'emotion d'aimer les animaux comme tout à chacun et la bestalité correspond à l'acte sexuel ! Pour information je vais pas indiquer les multiples sources faut regrouper donc là, j'ai resumé.
TVM TVM tu es affligeant !!!
En plus de manquer d'objectivité, vous (c'est pas du vouvoiement, hein... c'est simplement que vous avez tous ça en commun) vous complaisez à détourner les propos, toujours dans votre propre intérêt, hein...
Voici un copier-coller au sujet de l'affaire Vanneste :
"Christian Vanneste avait justifié sa position dans des interviews, déclarant dans la Voix du Nord que l'homosexualité est "inférieure à l'hétérosexualité" et qu' elle serait dangereuse pour l'humanité "si on la poussait à l'universel". Propos qu'il n'a pas complètement assumés devant le tribunal, puisqu'il a assuré n'avoir "jamais parlé d'infériorité des homosexuels", mais "d'infériorité morale et sociale du comportement homosexuel par rapport au comportement hétérosexuel qui conduit au mariage et à la procréation"."
C’est encore pire comme propos. Ton pb tvm c’est que tu ne comprends pas ce que tu dis. On ne peut pas t’en vouloir c de l’ignorance. En quoi une personne est inferieure par rapport à son comportement sexuel ???????? C’est incohérent !!!!! Personnellement en tant que chef d’entreprise en quoi me sentirai-je inferieur à quelqu’un par rapport à ma sexualité
Par exemple, sois franc en répondant à cette question : la zoophilie est-elle moralement inférieure, supérieure ou égale à l'homosexualité ? Attention (oui, je préfère préciser vu votre amour et votre plaisir à détourner les phrases... lol), je n'ai pas dit que homo=zoophile, hein ! Je vous demande, par rapport à l'homosexualité, où se situe moralement la zoophilie. Faut pas me dire que vous n'avez jamais jugé la place de telle ou telle sexualité par rapport à la votre, ce serait me faire croire qu'on pourrait faire pousser un arbre à billets en semant une pièce dans de la terre... Certes tu ne dis pas homo=zoophilie mais pourquoi avoir comparé les deux ? Bonjour docteur FREUD.
Bref, ce que fait Vanneste, les homos le font aussi. Corrigez donc votre hypocrisie... Les propos de VANESSTE sur les homos, il peut les tenir des arabes, des juifs, etc.
« Concernant Boutin, j'aimerais bien savoir qui criait ce genre de paroles : elle ou les autres manifestants ? Car moi il me faut des preuves irréfutables (en vidéo si possible)... la voilà ta preuve http://www.prochoix.org/pages.action/presidentielles/boutin.html
Car dites-moi pas que, dans vos gay pride, tout le monde est clean ». La gay Pride n’est pas représentative de l’ensemble des homos. Elle montre seulement la présence d’une minorité. Qui si il ne manifeste pas, ne sera pas entendue, cela est très clair !!!! Contrairement aux autres « minorités » la communauté gay préfère faire la fête et la prévention plutôt que de se taire ! « Qu'est-ce qui nous dit qu'il n'y a pas quelques prédateurs, criminels ou autres dans le lot ? » 9a veut dire quoi ça ???? Tu sous entend donc que les homo=pédophile ???? Mais je prends note tu ne l’a pas dis !!! Mais tu y a fait allusion comme la zoophilie ! Pour ta gouverne, les affaires de pédophilie concernent visiblement la communauté hétérosexuelle, peu la communauté homo. Dire que des homo ne son t pas pédophiles serait une grave erreur comme dire que nous sommes les seuls êtres vivant dans l’univers.
« Donc, je veux des preuves comme quoi Boutin a ELLE-MEME crié "les ** au bucher". Et après, on en recausera, hein. Si elle l'a fait, cet acte est donc condamnable ». Et bien non, elle l’a pas dit sinon elle aurait été condamnée, je ne la prends pas pour plus bête qu’elle ne l’est (et dieu c’est que je ne la porte pas dans mon cœur). En tant que ministre elle devrait plutôt faire son travail. Car il faut savoir que le temps perdu à dire les homo on pas le droit à la parentalité des enfants dont les parents sont homo avant ou après la naissance de leur enfant sont dans un vide juridique le plus total. Hors Mme Boutin prône la famille et n’est pas fichu de réaliser une loi juste pour tous ces enfants qui du jour au lendemain perde un des parents, perdent tout. L’heure n’est plus à la tergiversation d’un autre âge mais à la prise de conscience que les minorités doivent être respectées à la hauteur de la dignité humaine sans appréciation de jugement ou de graduation sur des critères plus que discutables.
« Tant qu'un hétéro donne son opinion et son jugement de valeur au sujet d'une orientation sexuelle SANS inciter à la haine et SANS inciter à la violence (comme l'a fait Vanneste !), alors que les homos arrêtent de se la jouer victimes (bouhouhou il est méchant bouhouhouhou) et pourrir la vie des autres. Merci ! Ce sera déjà une bonne chose de faite ». Dans ta tête tu dois imaginer un homo, c’est un mek avec un t shirt moulant et un sac à main ? un PD, ça met aussi des tartes d’homme dans la gueule !!! A ce stade là, c’est pas donner son opinion c’est montrer que l’on ne voit pas plus loin que le bout de son nez. C’est clair, que je ne souhaite pas ton enfant de t’annoncer sa différence. Le pauvre…
« Pas tant qu'il y aura des dictateurs qui veulent se soulever contre la morale, qui veulent arriver à leurs fins en déformant les propos des gens et les faire condamner en faisant de l'abus avec des arguments incohérents. » Je te donne des exemples de dictateurs qui ont lutter contre les homos : Hitler, Staline, Pinochet, Nedjyad, Certains Pape et autres religieux de tous bords, il y en à pléthores… Les victimes à chaque fois furent les homosexuels. A savoir qu’en 39 c’était la lobotomie dans le meilleur des cas, sinon c’était brulé vif sous un sac de jute, les travaux forcé, les essais médicaux, en Iran c’est la torture ou la pendaison, etc. Généralement, les dictateurs ont toujours de l’imagination à ce niveau là. Ce qui me sidère, le post de JMM, est sur une journée sur le coming out et que tu t’enflamme comme ça, ça me tue ! tu serais pas un peu homo ? Y a pas pire qu’un homo refoulé. En psychologie on appel ça l’effet miroir. On déteste chez l’autre ce qu’on déteste chez nous !
« Sachez qu'une personne portant plainte après s'être faite insulter à cause d'un physique difficile a BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP moins de chances de gagner son procès, alors que vous les homos, on vous met d'office sur un piedestal. » Un PDstal STP. Une fois de plus tu as tord. Cette personne a autant le droit de gagner son procès que d’autre. On ne va pas enlever un droit légitime pour d’autres, c’est ridicule ! « Estimez-vous heureux d'habiter en France ! Vous avez assez de droits comme ça, vous en abusez. » Le mot est CON-STER-NANT. Le droit que nous avons est acquis par des combats depuis des années pas grâce au hétéro homme, plutôt aux femmes d’ailleurs. Bref, les droits acquis par les uns se répercutent sur les autres en générale. Et puis nous sommes des citoyens, nous payons des impôts comme tout le monde, nous participons à la richesse de notre pays mais quand nous pensons que le droit est bafoué alors nous nous devons ne citoyens de réagir. Tes propos son dignes du 12è siècle. Plus je te lis plus je me demande pourquoi je décortique tes propos perte de tps à mon gout m’enfin qu’importe. « Vos arguments sur la discrimination c'est de la pure fumisterie; seuls les homos sont victimisés ! » Mais nan, imagine ton fils tué, torturé parce qu’il est homo. Imagine la chair de ta chair ! Tout ça parce qu’il est homo ! Ca tien pas debout c’est un crime point barre et ce crime commence par des propos tenu à la teneur des tiens ! Tu ne tiens pas le couteau mais tu participe à ton niveau à ce crime ! la démonstration est certes simpliste mais je m’adapte à mon auditoire dont le plafond est visiblement bas !!!!
« « >> "Bon, faut juste espérer que tu n'aies jamais d'enfants qui t'annoncent qu'il est gay"
-> Quand on vit dans la fatalité et l'aveuglement, n'importe quel tuile peut nous tomber sur la tête. Le chemin des uns n'est pas le même que celui des autres. Comprenne qui pourra » » la tuile c’est ton fils ???!!!!
« « >> "Parce qu'en fait, défendre les homos, ça ne veut pas dire rejeter les obèses pour autant"
-> Dis-toi bien que la règle vaut pareil concernant les hétéro envers les homo, bien que ce ne soit pas réciproque. Maintenant, si les convictions et les combats d'une personne (peu importe son orientation) représente un danger sur la préservation des valeurs morales, il ne faut pas rester les bras croisés et il faut agir pour éviter ça. » » En quoi le droit des homos est un danger pour les valeurs sociales ???? T’es idées sentent la merde, excuse moi ! C’est le sphincter buccale qui a lâché ce n’est pas possible ?! Les valeurs de la France sont liberté (on en est encore un peu lois), égalité (on y est encore très loin), fraternité (tu y es très loin encore). La valeur famille peut être tenue par un couple homo, ce n’est absolument pas incompatible. Faut absolument arrêter de fantasmé sur la vie sociale des gays ! Un gay ce n’est pas un mek ki se fait sauter tous les soirs dans un sling, par 25 seropo, avec dans l’idée de refaire la déco de sa chambre en rose bonbon tout en écoutant du Mylène Farmer. Qui plus et, est entouré que de mek parce que les filles pfff ça a une foufoune, et que ça pense qu’au fringue. Faut arrêter de délirer !!! Ce n’est pas ça !!!! Comme disait un grand psy radiophonique « Ce n’est pas sale ! ». Un homos tu en croise tous les jours et certainement des gens que tu ne te doute pas !!! Ouvre les yeux TVM. « Mais peut-être est-ce trop difficile à comprendre quand on vit dans une secte communautaire et dans un manque d'objectivité manifeste ? » Notre emblème c’est quoi d’après toi pour la secte ?????
« Donc, chacun est libre d'utiliser son postérieur comme il en a envie... tant que la personne ne fait pas la guerre aux principes moraux qui font (encore) de nous des êtres humains ! » Avec tes propos tenus avant tu te contredis visiblement ! Donc c’est noté tu parle de ce que tu ne connais pas !
Bah mince alors
Je ne suis pas étonné de l'état de la société actuelle... il suffit simplement de voir le haut niveau de l'opinion de certains... LOL
Bref, sympa de se défiler.
@cypher
>> "le problème de fond, c'est pourquoi comparer homosexualité et zoophilie ?"
-> Ca ne répond pas à ma question. Pourquoi passer par 4 chemins ?
>> "Pour rappel, l'homosexualité a été retirée de l'OMS des maladies mentales, pas la zoophilie par exemple. Donc les comparer n'a pas de sens (ou alors, faut me l'expliquer) "
-> Que vient faire l'OMS ici ? Etes-vous reellement incapables de réfléchir par vous-même sans toujours vous réfugier derrière des lois, des diverses organisations, etc ?
Je me fiche de l'avis de l'OMS. J'ai posé une question claire et précise, et la question n'était pas de savoir si c'était ou non une maladie. Je demandais à quel niveau vous mettez l'homosexualité par rapport à la zoophilie, qui est également une orientation sexuelle parmi d'autres.
Si vous avez fait condamner Vanneste sur son jugement de valeur de l'homosexualité et sa classification, et si vous êtes réellement impartials, attendez-vous donc à ce que vous soyez condamnés par les zoophiles si vous placez leur sexualité sous la votre.
Et je pourrais aussi parler d'autres penchants sexuels (quelque soit ce que dit l'OMS... lol).. Là n'est pas le problème !
En tout cas, c'est bien ce genre de principes que vous utilisez pour avoir le dernier mot, non ?
>> "tu veux qu'on te comprenne, essaie aussi de comprendre cela."
-> Désolé, je ne peux pas comprendre une telle abérration. Ca dépasse tout ce que je peux imaginer...
>> "tu es dans ta secte "gros beauf"
-> En général, les beaufs ne passent pas leur vie à réfléchir sur le pourquoi du comment. Ils passent leur vie à vivre la vie comme elle vient sans se poser des questions et à se faire plaisir.
Donc, moi un beauf... :/
Objectivité ter
>> "Je voudrais juste t'informer du ridicule de tes propos."
-> Ah bon ? Je croyais que tu t'étais pas donné la peine de lire jusqu'au bout. C'est bien ce que je dis depuis le début : vous jugez sans lire/écouter, vous pleurnichez, vous vous victimisez... sans essayer de comprendre quoi que ce soit. Tu te veux que tes arguments soient super crédibles après ça ? :)
>> "Tu parles d'un sujet que tu ne connais pas, et c'est l'ignorance des gens comme toi qui pousse à l'homophobie, au raciste et à l'intolérance."
-> "Bouhouuuuuuu tu m'as pas acheté le cadeau que je voulais. Donc t'es méchant !"
Digne d'une réponse d'un enfant de 5 ans...
>> "Vanneste est homophobe, ses propos sont tout à fait indignes d'un représentant politique."
-> Non, c'est propos sont dignes de la liberté d'expression, qui est une notion dont vous vous contrefichez, sauf si elle est en accord avec vos idées.
>> "Il a été condamné pour cela. "
-> Par des lois que vous avez fait voter par votre force ou par celle qui vous représente (les lobby), et avec vos méthodes malhonnêtes en bidouillant ses propos. Donc ton argument, ça me fait une belle jambe.
Et quand vous défilez plus ou moins à poil chaque année dans vos "fêtes" avec des attitudes obscènes, à la vue de tous, quid de la loi 232-22 du code pénal qui interdit l'exhibition sexuelle (même passive) ?
En gros, c'est un peu : "Fais ce que je dis, pas ce que je fais". Non ?
Forcément, les homo vont se réfugier derrière les lois qui les "protègent", mais ne veulent pas entendre parler de celles qui vont à leur encontre.
Quand on chérit la loi, il faut la chérir dans sa totalité, sinon ça ne tient pas la route. Si chacun pouvait choisir ce qui lui plaît parmi les lois, ce serait bien trop facile.
>> "Le fait qu'un homme politique affirme son idéologie homophobe n'incite pas directement à la haine mais a un effet indirect important. "
-> Les homo extrapolent toujours tout. C'est leur méthode facile et radicale pour clore un débat, se victimiser, éviter de trop réfléchir, éviter se remettre en question et accuser les autres.
Désolé de te contredire, mais le côté "indirect" de la chose n'engage pas celui qui exprime son idée. Si faut fermer son clapet parce que ça "peut" être mal interpreté ou parce que ça ne va pas dans votre sens, alors dites-le nous directement, clairement et sans ambiguité, hein. Arrêtez votre hypocrisie : vous avez le goût de la falsification. :)
Au fait, la liberté d'expression fait partie des droits de l'homme (que tu pourras relire, si tu en as oublié les articles), et c'est même précisé qu'un individu n'a pas à être inquieté de ses idées ou de ses opinions. En clair, tant qu'on n'affiche pas une volonté claire de violence et de haine, chacun a son droit d'opinion. C'est certainement pas vous qui allez changer ça !
Allez, pour te faire plaisir, l'article 19 en question : "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."
Si tu veux paraître moins hypocrite, alors dis-nous clairement que vous allez abolir la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme. Car moi aussi, je peux aussi dire, comme tu le fais, que tes propos incitent "indirectement" à cela, hein. :)
TVM
Je n'ai pas pris la peine de te lire jusqu'au bout ... je suis fatigay ^^
Il est inutile pour moi de perdre mon temps à essayer de dialoguer avec toi. Tu as ton avis sur le sujet et tu ne toléres pas qu'on le conteste.
Je voudrais juste t'informer du ridicule de tes propos. Tu parles d'un sujet que tu ne connais pas, et c'est l'ignorance des gens comme toi qui pousse à l'homophobie, au raciste et à l'intolérance.
Vanneste est homophobe, ses propos sont tout à fait indignes d'un représentant politique.
Il a été condamné pour cela.
Le fait qu'un homme politique affirme son idéologie homophobe n'incite pas directement à la haine mais a un effet indirect important.
"Malgrès votre désir que le monde entier soit votre photocopie"
Cette phrase m'a fait beaucup rire, elle montre à quel point tu es à côté de la plaque.
Voilà, rien à te dire de plus, tu ne mérite pas plus de mon temps.
Gayment,
David
Objectivité bis
En plus de manquer d'objectivité, vous (c'est pas du vouvoiement, hein... c'est simplement que vous avez tous ça en commun) vous complaisez à détourner les propos, toujours dans votre propre intérêt, hein...
Voici un copier-coller au sujet de l'affaire Vanneste :
"Christian Vanneste avait justifié sa position dans des interviews, déclarant dans la Voix du Nord que l'homosexualité est "inférieure à l'hétérosexualité" et qu' elle serait dangereuse pour l'humanité "si on la poussait à l'universel". Propos qu'il n'a pas complètement assumés devant le tribunal, puisqu'il a assuré n'avoir "jamais parlé d'infériorité des homosexuels", mais "d'infériorité morale et sociale du comportement homosexuel par rapport au comportement hétérosexuel qui conduit au mariage et à la procréation"."
Je dois apporter un dico ? et un traducteur aussi ?
>> "tu sais, la gradation des hommes en fonction de leurs sexes, religions, origines ethniques, tout ça tout ça"
-> Sauf que là (bon je radote), concernant Vanneste, il s'agit de grader non pas la personne mais son orientation. Y'a une nuance de taille, encore faut-il être un minimum objectif pour la discerner.
Et sans être hypocrite, ne me dis pas que toi-même tu n'as jamais classé d'autres penchants sexuels par rapport au tiens.
Par exemple, sois franc en répondant à cette question : la zoophilie est-elle moralement inférieure, supérieure ou égale à l'homosexualité ? Attention (oui, je préfère préciser vu votre amour et votre plaisir à détourner les phrases... lol), je n'ai pas dit que homo=zoophile, hein ! Je vous demande, par rapport à l'homosexualité, où se situe moralement la zoophilie. Faut pas me dire que vous n'avez jamais jugé la place de telle ou telle sexualité par rapport à la votre, ce serait me faire croire qu'on pourrait faire pousser un arbre à billets en semant une pièce dans de la terre... lol
Bref, ce que fait Vanneste, les homos le font aussi. Corrigez donc votre hypocrisie...
Concernant Boutin, j'aimerais bien savoir qui criait ce genre de paroles : elle ou les autres manifestants ? Car moi il me faut des preuves irrefutables (en vidéo si possible)...
Car dites-moi pas que, dans vos gay pride, tout le monde est clean. Qu'est-ce qui nous dit qu'il n'y a pas quelques prédateurs, criminels ou autres dans le lot ? Et sous pretexte qu'il y en a quelques-uns, ça veut donc dire que vous l'êtes tous ?
Donc, je veux des preuves comme quoi Boutin a ELLE-MEME crié "les ** au bucher". Et après, on en recausera, hein. Si elle l'a fait, cet acte est donc condamnable. :)
Tant qu'un hétéro donne son opinion et son jugement de valeur au sujet d'une orientation sexuelle SANS inciter à la haine et SANS inciter à la violence (comme l'a fait Vanneste !), alors que les homos arrêtent de se la jouer victimes (bouhouhou il est méchant bouhouhouhou) et pourrir la vie des autres. Merci ! Ce sera déjà une bonne chose de faite.
>> "j'espère que ça va mieux maintenant"
-> Pas tant qu'il y aura des dictateurs qui veulent se soulever contre la morale, qui veulent arriver à leurs fins en déformant les propos des gens et les faire condamner en faisant de l'abus avec des arguments incohérents.
Sachez qu'une personne portant plainte après s'être faite insulter à cause d'un physique difficile a BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP moins de chances de gagner son procès, alors que vous les homos, on vous met d'office sur un piedestal. Estimez-vous heureux d'habiter en France ! Vous avez assez de droits comme ça, vous en abusez. Vos arguments sur la discrimination c'est de la pure fumisterie; seuls les homos sont victimisés !
Voilà, parole est dite !
>> "Bon, faut juste espérer que tu n'aies jamais d'enfants qui t'annoncent qu'il est gay"
-> Quand on vit dans la fatalité et l'aveuglement, n'importe quel tuile peut nous tomber sur la tête. Le chemin des uns n'est pas le même que celui des autres. Comprenne qui pourra.
>> "Parce qu'en fait, défendre les homos, ça ne veut pas dire rejeter les obèses pour autant"
-> Dis-toi bien que la règle vaut pareil concernant les hétéro envers les homo, bien que ce ne soit pas réciproque. Maintenant, si les convictions et les combats d'une personne (peu importe son orientation) représente un danger sur la preservation des valeurs morales, il ne faut pas rester les bras croisés et il faut agir pour éviter ça. Mais peut-être est-ce trop difficile à comprendre quand on vit dans une secte communautaire et dans un manque d'objectivité manifeste ?
Donc, chacun est libre d'utiliser son postérieur comme il en a envie... tant que la personne ne fait pas la guerre aux principes moraux qui font (encore) de nous des êtres humains !
Objectivité au placard
C'est certainement pas parce que vous allez annoncer à tout le monde que vous êtes homo qu'ils deviendront tolérants et qu'ils vont applaudir. Ca risque au contraire de faire l'effet contraire...
C'est comme si j'annonçais aux gens que je suis jardinier. Vous croyez qu'ils vont se passionner pour les légumes pour autant, après ça ?!
Vous pensez que vous pouvez légitimement laver le cerveau de tous les gens qui pensent contre vous, juste dans le but de vous autosatisfaire ?
Donc, le coming out n'a aucune utilité sauf celle de s'autoconvaincre de la normalité de la chose, tout simplement. Une manière de rester dans le mensonge et l'aveuglement.
D'ailleurs, quand certains citent Boutin ou Vanneste comme homophobes, ça en dit long sur l'objectivité des homos. Tout ce qui ne va pas dans VOTRE sens, c'est forcément de la bidulophobie. Faut enlever vos oeillères un peu. Le monde ne se laissera pas mener en bateau par certaines communautés qui disent avoir LA vérité infuse.. enfin, qui cherchent avant tout à imposer LEUR normalité au monde entier.
Vanneste a sa liberté de penser. Vous avez bien la votre. Vous n'avez pas peur de choquer publiquement. Alors vous les pseudotolérants, tolerez ceux qui estiment qu'il n'existe qu'une seule orientation sexuelle qui a de la valeur. Jusqu'à preuve du contraire, Vaneste n'a tué ni agressé personne, et n'a pas incité à la violence ni à la haine; il a donné son opinion et son jugement de valeur sur l'homosexualité. C'est ce qu'on appelle la liberté d'expression !
Quant à Boutin, je vois pas trop ce que vous lui reprochez, sauf si ce n'est qu'elle a elle aussi sa conception de la sexualité et de la famille. Forcément, quand on est dictateurs, il est impossible d'accèpter ceux qui veulent se soulever contre l'immoralité... Ca me rappelle les années sombres d'il y a plusieurs décennies.
Bref, se leurrer c'est pas la meilleure méthode.
Quand on manque d'objectivité au point d'insulter d'homophobes tous ceux qui parlent contre vous, c'est qu'on a l'esprit dictateur (comme je viens de dire). La liberté de penser et d'expression de chacun, il y a bien longtemps que vous l'avez éliminée et vous en avez même fait des lois qui servent juste à faire parler de vous. Vous comptez aller jusqu'où comme ça ? Votre tolérance (celle que vous revendiquez en permanence) n'est qu'un pet dans un verre d'eau, une pure hypocrisie organisée. Le fascisme a encore de beaux jours hélas...
Pas besoin d'être gay pour être rejeté, sous-estimé, insulté ou suicidaire. Il suffit de :
* être trop gros(se)
* être trop maigre
* être blond(e)
* être roux(sse)
* avoir un nez tordu
* être sur une chaise roulante
* être aveugle
* être sourd(e)
* avoir une intelligence sous développée
* avoir une intelligence sur développée
* avoir des hobbies qui ne plaisent qu'à une petite minorité
* ...
Arrêtez un peu de vous la jouer victimes, beaucoup de gens en ont franchement marre de voir toujours les mêmes tribus se plaindre de tout. On dirait des petits enfants de 5 ans à qui ont n'a pas répondu à leurs petits caprices.
Dans notre société, y'a plein de gens qui sont rejetés, bien qu'hétéro. Alors arrêtez de faire une fixette sur votre nombril, et sortez de vos espaces communautaires un peu.
Malgrès votre désir que le monde entier soit votre photocopie, dites-vous bien qu'une énorme masse de gens pensent comme moi. Eh oui, vos lois et vos revendications ne modèleront jamais les gens à votre manière de penser. Nous ne sommes pas des moutons.
Ce qui est "approuvé" par les politiques (par pure hypocrisie, au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué --c'est juste parce que les politiques ont peur de se faire lyncher par vous ou vos amis clonés) et par leurs lois (votées par la force du lobby) ne l'est pas forcément aux yeux des gens ni de la morale. Essayez au moins de vous graver ça quelque part dans votre pensée; ce sera déjà un grand pas de fait.
Merci également de ne pas se la jouer victime pour la 1000eme fois en disant "Ca y est, t'as craché ton venin rempli de haine, patati patata ?". Ce cinéma, je ne lis à chaque fois, faut changer de disque.
Vous n'aurez jamais ma liberté de penser. Mais contrairement à Pagny, je ne vendrai jamais mon âme au diable pour ça... Car l'honnêteté ne s'achète pas, et encore moins par la corruption.
Et pourtant cela reste une réalité...
À lire vos messages parfois sympathique, parfois drôle, parfois manquant d'une reflexion plus ou moins mûre sur le sujet du coming-out, m'amuse ! Etant un gay hors milieu et vivant en couple, le coming-out est quelque chose de finalment nécessaire pour soi. Le fait de jouer un rôle que, malgrés certains messages de tolérance comme ici, la société nous impose par peur de la différence, de normalité. On fait se choix de dire notre amour pour quelqu'un du mm sexe que nous. On se soulage de ce poids qui certe est moins lourd qu'il y a 20ans, mais qui reste présente. il suffit d'écouter certains deputés de droite comme Vanneste ou Boutin, ou mm des religieux... Tant que l'homophobie existera, le coming out sera necessaire. Personnellement, mon coming out à commencé auprés d'amis proche et à ma famille lorsque j'ai rencontré mon ami. Car je ne voyais pas comment j'allai m'en sortir si je cachai cette relation. Ensuite, on rentre pas chez des inconnus en disant " salut, je suis PD". Le coming out correspond à la sphère familiale et amicale donc quelque part personnel. Aprés si on me pose la question, je repond franchement mais je ne le cris pas sur les tois non plus. ma sexualité ne me qaulifie pas en tant qu'être humain faisant partie intégrante de la société française.
Je suis assez d'accord avec les messages sur le politiquement correcte. Une bonne blague sur les pd ça me fait rire. les blagues de coluches me font rire. Je pense qu'on peut rire de tout des juifs, des arabes, des blondes, des homo, de tout le monde, ça permet de prendre de la distance sur ce qu'on est. En effet, les gays ont aussi des travers typiques trés clichés. Le fait de monter en épingles des mauvaise blagues détourne les vrais propos homophobes comme un député UMP à l'émission l'édition speciale de canal+ qui dit que l'adoption par les homo c'est degeulasse, ou les porpos de vanneste (encore lui), le pope qui est reçu par nicolas sarkozy (encore lui). bref je pense que les comabats sont tous bons. Je crois trés fortement en l'homme et parfois je suis dessus par lui aussi, mais c'est normale ça reste un homme !!! Allez tout le monde il est des pd !!!!
J'ai remarqué
J'ai remarqué que dès que le thème de l'homosexualité est abordé sur le net, il y a toujours un con (Jim69 et tvm sur ce sujet) qui parle de zoophilie. Toujours.
Si t'es gay, ris donc !
Faire son coming-out il y a 20 ans, alors que les homosexuels étaient marginalisés avaient un sens : les gays son maintenant perçus dans la société comme des gens à part entière !
Rappelons quand même que c'est la gauche qui a dépénalisé définitivement l'homosexualité en France ( loi du 4 août 1982)
Mon point de vue
Faire son coming tend plus à dire aux gens avec qui tu passes tes soirées, tes vacances plutot qu'avec qui tu couches. Car il est bien plus aisé de vivre sans dire ce que tu fais de tes nuits que ce que tu fais de ta vie (en dehors du boulot).
Ne pas faire son coming out alors que le gay ou la lesbienne est en couple me parait amplement plus difficile à tenir au quotidien qu'un homo célibataire.
Après rentre en compte l'aspect moral de la chose: Je fais mon coming out parce que je suis incapable de mentir plus longtemps (sous entendu je te respecte trop pour continuer à te mentir).
Enin, à propos de la journée coming out, au delà de l'aspect "coup de projecteur", c'est une initiative qui ne peut pas faire de mal. Alors à quoi bon cracher dessus...
Scarlett Johansson!!!
Et Scarlett elle l'a pas avoué???
Talleyrand
La différence c'est que ce qui se passe dans ton lit avec ta femme on en à strictement rien à faire.
A partir du moment ou c'est une femme, personne n'ira te le reprocher.
Personne ne te traite de sale hétéro.
Personne ne te refuse un job pour ça.
Personne ne te rejete pour ça.
Personne ne demande à ce que tu sois pendu parce que tu prèferes les femmes.
Si les ados gays se suicident 13 fois plus que les autres, c'est bien qu'il y'a un problème dans la société.
Alors arretez de dire que tout le monde s'en fout qu'on soit homo ou hétéro. C'est complètement faux. Ca n'existe que dans les films.
Les homophobes sont partout, ce n'est pas de la fiction. Le fait de penser que les homos devraient se cacher pour être mieux accepté est à mon sens un forme d'homophobie.
Deux mecs ou deux femmes qui s'embrassent, ça choque, oui, les homophobes.
L'amour homosexuel est tout de suite assimilé à de la perversité alors qu'il est juste question d'amour.
Au secours !
Et la Journée Nationale pour la Préservation de l'Intelligence et de la Morale, c'est pour quelle date ?
Ah mince ! on me dit à l'oreillette qu'elle n'a pas sa place dans le calendrier... qui est hélas déjà rempli par la :
* journée nationale des zoophiles
* journée nationale du string vert masculin
* journée nationale des nudistes
* journée nationale des polygames
* journée nationale des transexuels
* journée nationale pour le soutien des célébrités richissimes qui se sont ruinées en achetant 20 villas.
* journée nationale des draps verts à pois roses
* journée nationale des draps roses à pois verts
* journée nationale des slips jaunes
* journée nationale des poivrots
* journée nationale des gogo dancer
* ...
C'est balo !
Bon, sinon, depuis quand les paroles de "stars" découlent d'une science infuse et en quel honneur faudrait-il absolument y adhérer ? Ca me fera toujours marrer de voir tous les gens du monde entier qui sont totalement endoctrinés par les paroles de "stars" où tout ce qui sort de leur bouche est Vérité Absolue. On se croirait dans une secte géante. Tout compte fait, c'en est une... :/
Pauvre société... lol
Au fait, je fais mon coming-out, moi aussi (bah ouais y'a pas de raison que je sois exclu, moi).
Bref, ECOUTEZ-MOI bien ! J'ai une annonce très importante, vitale, existentielle et d'une très haute importance à vous faire, vous Terriens du monde entier : je les préfère avec plus de poitrine et moins d'poils aux pattes !! LOL
coco
ça veux plus rien dire gay ou hetero dans 10ans on iras aux mariages gays et heteros sans ce poser de questions sauf les cons ça va de soit
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?