K2000 pourrait bien revenir sur le petit écran!
La chaîne NBC viendrait d'accepter de mettre en place une adaptation moderne de la célèbre série K2000, culte dans les années 80 avec David Hasselohoff.
NBC aurait déjà commandé un pilote de deux heures, avec Doug Liman à la réalisation. Ce pilote sera diffusé sur NBC au cours de l'année en tant que téléfilm. Si cela est convaincant, une série pourrait voir le jour dans la grille de rentrée 2008/2009 de la chaîne américaine.
(source: series-news.com)
Souvenez-vous du générique de K2000:
Vos réactions
bof
ils avaient aussi lancé Chips '99 (voir la bande annonce sur Youtube) mais ça avait fait flop...
pourtant, Ponch et Baker avaient appris à sortir leur arme de l'étui :)
A quand le retour de Riptide 2008 et Tonnerre Mécanique 2012 ? Comme ça, on pourra refaire la Cinq :)
Et la version TF1
utilisera une BX lol !!!
Que de souvenirs...
Le générique : cultissime !
Je ne sais pas si ce nouveau téléfilm sera à la hauteur de l'original.
Mais qui remplacera David Hasselhof ? (et non pas Hasselohof !!!) lol.
martopiqueur02
arrete un peu de raconter n'importe quoi, la source est citée, c'est series-news.com qui a publié la news a 11h57 aujourd'hui. Aprés l'info elle vient bien de quelque part... il va pas l'inventer que NBC fait un remake de k2000.
Donc tu peux aller consulter les news d'imedias et arreter de polluer ici.
p'tit pépère
il a bien changé, va être difficile de le faire courir, peut être prendre une +grosse voiture un bon gros 4x4 serait plus confortable.
l'idée est assez nul, ça correspond à une époque, maintenant cela serait ridicule
mdr
il y avait po eu une suite de tourner enfin un pilote abandonner aprés a cause de sa médiocrité.
doom
hum non, suis pas d accord !rien que les films aussi,genre dallas ,et d autres (sais plus)!ben , un bide,car les gens feront toujours une comparaison avec le vrai! enfin ,c est mon avis!
Kitch
La série a durement vieilli, vous trouvez pas ?
Elle passe encore sur la tnt (nt1 je crois) ... Un petit lifting ne lui ferait pas de mal !
Il faut garder David Mazeltof !
MAIS QUI ?
est ce que ca sera toujours david hasseloff dans le role de michael ??? (oh la tristesse si c'est ca)
encore !
une adaptation , et pour quand papa schultz au ciné !
oulala
attention l'a rien valu de bien au héros....
Kit et reviens
Ahlala, Mickael et kit, un culte.
Super Jaimie viens de revenir (ça à l'air pas mal du tout d'ailleurs) mais K2000 je pense que le pilote suffira. Beaucoup moins de potentiel.
@+
Kitt forever !
J'étais fan de cette série. J'ai même une photo de moi dans la voiture ! Il y avait une tournée dans les centres commerciaux et kitt etait passée prés de chez moi. Un excellent souvenir ! j'étais petiot encore à l'époque.
A part ça l'idée de nous faire revenir k2000 dans une nouvelle version...pourquoi pas mais bon...
C'est bizarre; moi j'avais entendu à plusieurs reprises qu'il était question d'adapter k2000 au cinéma ???
humm ca va pas marcher ce truc la!
toutes les nouvelles versions ,un bide!ne touchez pas aux originaux!c etais bien ,c est pas pour rien!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?