Dès aujourd’hui, et tous les samedis à 13h55 en clair sur Canal+, Pascale Clark présente sa nouvelle émission « Un café, l’addition »…
Cette année, Pascale Clark réunit autour d’elle plusieurs invités pour un exercice qu’elle affectionne : celui du débat d’idées.
Nous sommes samedi en début d’après-midi, un vent de liberté souffle autour d’une bande de polémistes pertinents, réunis pour faire un bilan hebdomadaire de l’actu.
Tout le monde a rendez-vous dans un lieu convivial, un diner, pour une discussion affranchie et enlevée sur les trois ou quatre thèmes marquants de la semaine écoulée.
Des images viennent nourrir la discussion et Nicolas Rey, en « majordome » détaché intervient tout au long de l’émission.
Evidemment, fidèle à ses principes, la journaliste reste hors-champs caméra pour permettre à sa voix d’envahir l’espace. Et en guise d’amuse-bouche, son désormais traditionnel billet d’humeur pose un regard libre et singulier sur l’actualité.
Pour sa première samedi 8 septembre voici les polémistes qui participeront :
- Marie-Françoise Colombani, éditorialiste à ELLE
- Gilles Martin-Chauffier, rédacteur en chef à Paris Match
- Hélène Jouan, chef du service politique à France Inter
- Denis Tillinac, écrivain et éditeur
- Vanessa Schneider, journaliste à CAPA
- Guillaume Tabard, journaliste au Figaro (sous réserve)
et Nicolas Rey aborderont les thèmes suivants :
1- Qu’est-ce qu’un bon coach ?
2- Etes-vous Cécilia ou Ségolène ?
3- Yasmina Reza : Goncourt ou grotesque ?
Vos réactions
BOF!!!...
PAS TERRIBLE
fatigant
le problème avec pascal clarck, c'est qu'elle donne envie de voter à droite.
Nicolas Rey c'est le benêt, l'idiot du village, le simplet, il fait de mal à persone, c' est juste un gros poupon grotesque.
pas trop aimé...
non +... Clark a repris a l identique ses potes journalistes d' En Apparté mais je préferais le cadre de l émission précédente et domage de supporter Nicolas Rey qui se prend parfois l envie de piquer le micro à Pascale Clark!
pas trop aimé...
j ' aimais bien en appart, première version...
débat
Enfin une émission de débat sans people incultes faisant leur promo (cf Fogiel, Ruquier...), ça rappelle un peu Droit de réponse de Pollack, bien sûr en beaucoup +conformiste. Quant aux affreux bobos gauchistes qui énervent certains ici, il sont moins effrayants que Sardou ou Bigard!
La Bulle...
J'ai très peu entendu les journalistes encouragé Sarkozy durant la campagne présidentielle. Mais plutôt les critiquer et encourager Sego.
En ce qui concerne les licenciements j'ai pas dit que Sarkozy est le responsable du licenciement, mais quand votant Nicolas Sarkozy rien a changé sur le plan economique.
Mais...
... à voir si le contenu à de la saveur ou un goût authentique..
Nicolas Rey
Il a pris récemement non?
Il a de belles grosses joues bien rebondies..
Sinon, quand le parisianisme bobo rencontre le café du commerce, ca donne : "Un café, l'addition", au moins le titre correspond parfaitement, on est pas déçu par l'étiquette de l'emballage.
SVP faites quelque chose pour Nicolas Rey
A part le copinage on ne voit pas ce que Nicolas Rey fait à la télé. Il passe ses minutes d'antenne à s'écouter parler, à être dans la posture la plus insupportable, dans la nonchalance la plus ridicule.
Démago, séducteur vieillissant, petit chien chien à pascale clark.. ca fout en l'air tout le concept de l'émission. mettez le à la vaisselle pas au bar !!
oups...
il a dit que des conneries.
Vraiment nul cette emission!
...
Certes je préférais la formule En Aparté, mais Un café, l'addition c'est mieu que rien !
Super emission, super duo de Segoléniste (N.Rey, P.Clark)
Désespérant ce Nicolas Rey...
A l'écouter c la faute de Sarko si il va avoir 12000 licenciements dans les usines d'Uniliver.
Heureusement qu'il a peu parlé, car il a que des conneries !
Pas terrible du tout...
Je préférais beaucoup mieux En Aparté.
Mise a part le journaliste du Figaro (heureusement qu'il est la), le reste des journalistes commentent l'actualité avec leur opinion de Gauche. En + c'est les memes journalistes que l'année derniere dans En Aparté.
Il n'y a pas qu'eux comme journalistes!
et nicolas rey
toujours aussi mauvais ,suffisant et inutile
bof bof
je suis devant,et meme si je suis ravie de retrouver les journalistes "polemistes",c'est un peu brouillon ,pascal clark toujours en voix off et tjs à tirer à boulet rouge sur Sarko,elle est fatiguante....
photo shop
super bien les photos corrigés par C+
youpi 13h48
tu vas plutôt la regardeR je pense, non?
Youpi
Cette émission promet !!
Je cours la regardé !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?