RTL a annoncé le lancement de "RTL Autrement" qui permettra aux auditeurs d'accéder aux programmes à des horaires différents.
Il ne s'agit pas de podcast mais d'un RTL décalé. Le système: éditer un programme, le diffuser sur l'antenne, le numériser et le rediffuser sur le numérique. Les amateurs pourront ainsi écouter les mythiques "Grosses têtes" de Philippe Bouvard le matin ou en soirée. Les programmes sont dores et déjà proposés sur rtl.fr en attendant, là encore, un lancement en numérique.
Ces deux projets préfigurent le futur bouquet numérique de RTL qui sera complété "chaque fois que nous trouverons une opportunité pouvant amener une valeur ajoutée", a expliqué Axel Duroux. Ils disposeront de leurs propres revenus publicitaires, gérés par IP pour RTL et Manchette Publicité pour L'Equipe.
Vos réactions
le systeme E1
est peut-être sous copyright, et puis tant mieux lol
Le système d'E1...
... est vraiment sympa et pas dur à utliser pourquoi les autres radios ne font ils pas la même chose ?
si j'ai bien compris
c'est encore quelque chose de différent du service de réécoute d'E1. D'ailleurs j'adore ce service il m'arrive parfois de réécouter des émissions de Pradel d'il y a quelques années.
Mouais
ça vaut pas le podcast...
" Les Grosses Têtes"
que ce soit en direct ou en différé, ce sont toujours les mêmes questions, les mêmes blagues vaseuses depuis 30 ans ...
superbe idée
Je vais faire un tour ce we.
Et le numérique est en train de devenir un sacré mode d'écoute de la radio.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?