Maryline, Simon, Jade, et Kévin sont en finale !
Episode 9 - Un homme à abattre Episode 8 - Bienvenue à Palawan-les-flots ! Episode 7 - La Réunification |
Episode 6 - Raison et Sentiments |
Episode 3 - La Roue tourne ? | |
![]() | |
Episode 2 - Quand les Jaunes rient... Les Rouges pleurent ! | |
![]() | |
Episode 1 - L'Aventure.... c'est l'aventure ? |
Vos réactions
je comprends pas...
comment son entourage va réagir car il est pas humain le pataud, si j'étais sa famille ou ses amis j'en aurais honte, c'est une raclure ce type, j'éspère que les rouges en voyant l'émission auront vu qu'ils se sont fait manipuler tout le long, quand a Kévin no coment...en fait si un futur pataud ? car il est mauvais joueur, un sale caractère...on va mettre ça sur le compte de l'age
Moi je vote Jade...
quand j'ai vu le pataud pleuré je me suis imaginé que quand il serait rentré sa femme serait partie avec les gosses, sa boité a coulée...etc
et puis un moment il dit "sans moi ils n'y seraient jamais arrivés"....c'est vrai que les autres années personne n'est allé au bout vu qu'il n'était pas là. LOL
ET PENDANT CE TEMPS LA...
Les autres annees, il me semble que l on voyait l ambiance a la "maison" des perdants lors de l arrivee des elimines.... NADA cette saison, domage, j aurais aime voir le sourire de greg a l arrivee dE pat le naze
très contente ...
que Patrick soit sorti ...
Mais déçu qu'il n'y ait plus aucun jaune dans l'aventure
J'espère que Jade va gagner
Greg revient !!
greg revient si si car denis brogniart est exclu du conseil !!
plus de trash
la telerealite en france et fade on a rien a ce metre sous la dent
Pfff
Nimporte quoi entrevue, nimporte quoi les rumeurs, nimporte quoi!!
vraiment dommage
manque en finale Erik et grégoire, koh-lanta cuvée 2007 manque de sportivité (au propre comme au figuré) . Le départ des meilleurs est une gageure, le stranfert d'Erik dans l'équipe adverse était completement stupide ! ( règle du jeu à revoir peut-être?) . Pour tout dire on s'y ennui, pas de réel suspense, un tantinet médiocre cette année kho-lanta même si certains candidats sont aimables! Le départ de Patrick soulage un peu mais bon il y a" toujours des méchants et des gentils dans le monde de Candy" :o)
au regard du jeu maintenant à toi Jade la victoire !
regleg
Jade n a pas été loyale envers Greg alors pour moi c'est Simon
laraindiana
je ne reponds à de membres qui n'existent pas !!!
JMM
pourriez enfin nous repondre pourquoi greg n'a pas été invité ni patrick du coup merci de nous repondre !!!!!!!!
drakken
toute facon il avait qu a pas lui montrer si c est pour lui reprocher après!!! il a pas été très stratège là le chef d entreprise!!! Il fait un cadeau a la concurence et il s etonne qu elle l utilise!!
Patrick en dessous de tout !
Je n'ai rien contre les stratégistes, bien au contraire. Je me souviens du meilleur d'entre tous : Nicolas de Koh lanta 2.
Mais il ne s'est jamais rabaissé à la mauvaise foi, la méchanceté ou au mépris. Patrick n'a finalement eu que ce qu'il méritait !!
Le plus beau passage : en vouloir à Mayline de son manque de reconnaissance, car c lui qui lui a appris à tirer avec un arc. Alors que totu le monde a bien vu qu'il a fait volontairement de la rétention d'information avec elle, au contraie des deux jeunes. Quelle mauvaise foi ! Quelle malhonnêteté intellectuelle !!
clown
désolé de te décevoir, mais dans la vrai vie, c est les "Patrick" qui l emportent!! Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil c est dans les Walt Disney... Regarde autour de toi, le monde est une jungle
trop dégoûté
que gregoire ne soit pas revenu! il méritait vraiment de gagner koh lanta!
Patrick est enfin parti! c'est vraiment trop bien!
allez Jade!j'éspère qu'elle va gagner
laraindiana
en effet rien a voir entre kho lanta et secret story!! OUF... Kho lanta, çà se mérite!! mais j ai trouvé Patrick très prétentieux et calculateur et je regrette que par sa faute on n ait pas Grégoire et Erick en finale (je crois qu Erick était encore plus méritant que Greg) du haut de son statut de chef il a fait des rouges ses pions et eux ont été assez bêtes pour rien voir venir! Le jeu aurait été tellement plus interressant sans ce mec odieux (quelle mauvaise image du chef d entreprise!)
koh lanta all star!!
tf1 devrais faire pendant noel un koh lantha all star avec Greg, raphael, clemence, moudir, mohamed,emilie ... sans oublier patrick lol...
evlyn2b
... ouai... c est pas le meilleur qui gagne et c est a cause du principe du jeu... l équipe la plus forte a la reunification reste en finale... cette histoire de donner Erick aux rougex fut fatale aux jaunes qui étaient bien plus combatifs et interressants que les rouges... je pense qu il faudrait revoir les règles du jeux pour qu il y ait des coups de théatre!!
Mention spéciale a Adrien pour son geste envers Grégoire çà c est sportif et honnete bien qu inutile
Patrick, saleté qui a pourri le jeu, orgueilleux, c est a cause de lui qu on a des pipes en finale!!
Et Jade!! sympa mais pas très loyale!!
greg tu nous manques
TF1 GREG NOUS MANQUE !
Il etait le seul honnete valeureux juste ..
Il vaut mieux tard que jamais
ouf il a enfin quitté l'aventure. C'est pour la première fois que je déteste un condidat de KOh Lanta !
zero jade zero jade 0
j a d e a trahie Gregoire elle a voté contre Lui ! c'est zero !
ouf Patrick est parti
mais pas de Greg à l'horizon..... On nous a menti ! honte à tous ceux qui ont des soi-disant "infos" avant les autres.... Allez, je vous pardonne de m'avoir donner de l'espoir, par contre chez moi j'étais la risée de mon fils à qui je soutenais sans arrêt que Greg allait revenir. Pas de Greg à l'horizon mais on a bien rigolé.
Un petit bémol quand même dans cette émission : ce temps perdu en rappelant sans cesse ce qu'il s'est passé la semaine d'avant et après la pub rebelote ! Sans parler les images vues et revues sur des candidats dans leur vie quotidienne. On s'en fout !
Le principe du jeu est aussi à revoir car les plus méritants (Erick, Greg) ne sont pas en finale. Ca n'a rien à voir avec un "secret story" où ils ne foutent rien de la journée ,là, dans Koh Lanta ils souffrent et les plus forts doivent gagner.
De toute façon TF1 n'a pas de moralité c'est bien connu !!!!!
GREG GREG
ou est Gregoire j'ai pensé qu'il serait encore de retour Déçu Déçu j'attendai a un rebondissement ..que Laurent lui cede sa place car il n'avait aucune chance de gagner
C'est bien la Faute de Jade si Greg est parti elle a voté contre Lui alors qu'il lui a donner son kdo
Un coup .. dans le dos .. Elle ne mérite pas de gagner elle est comme Patrick ..hou hou !
Pas sympa...
C'est vraiment pas sympa de donner ce genre "d'info" directement dans le titre de la news. Pensez à ceux qui, comme moi, ont enregistré l'émission et qui ne l'ont pas encore vue :-(
Pourquoi ne pas titrer du genre: "Voici les 2 éliminés de Koh-Lanta" ? Ca m'aurait permis de "zapper" la news...
Quoi qu'il en soit, je resterai un fidèle lecteur de votre blog ;-)
patrick chez les jaunes
en sortant du conseil ca a du lui faire drole de se retrouver entouré des jaunes qu il a fait eliminer !
Il est puant ce mec, suffisant, lors de la reception du courrier il a dit qu un de ses freres lui avait ecrit " tu vas tous les bai.er, et en douceur" comme il doit faire dans la vie de tous les jours..........C est bien que simon, maryline et jade se soit rendus compte que l esprit d equipe, le pacte ne servait en fait qu à le proteger LUI Il a pris ses coequipiers pour des imbeciles mais sa vrai nature a eclaté lors du jeu de tir à l arc Apres tout, il ne lui avait rien appris à Maryline et par un coup de bol c est elle qui gagne, lui qui se voyait gagnant de ce jeu, la claque et comme il ne doit pas etre trop habitué à en prendre, ça lui a fait mal et c est tres bien.........
je ne vois pas
comment le retour de greg est possible, hier j'avais grd espoir et regarder la télé jusqu'à 23h30 pour rien, bon d'accord patrick a été éliminé mais c'est vrai que ce n'est pas à ce stade qu'il aurait fallu l'éliminer avant, les meilleurs sont partis avant c'est pas juste
Problème commun entre les deux emissions.
Bon je vais vous dire ma façon de penser.
Pour moi les Thenardiers et Patrick c'est du pareil au même, je m'explique:
Tout au long de leur emission respective, ils passent leur temps à cacher leurs actes sous le pretexte que c'est un jeu, et c'est là que personne ne trouve plus rien à répondre, moi je vais répondre à tous ceux qui pense que SS ou KH ne sont que des jeux.
Ce sont des jeux, ok, j'irai même plus loin, ce sont des jeux de rôles. Cependant, ce sont des jeux d'interactions entre ETRES HUMAINS, ce qui demande alors un minimum d'HUMANITE. On ne peut manipuler autrui et le traiter comme une merde sous pretexte que l'on est dans un jeu.
Moi les jeux de rôles c'est siouvent sur un ordi ou sur une console qu'on y joue, et là effectivement, on n'interragit qu'avec des personnages fictifs, à la limite on peut les traiter de merdes, les violenter, faire tout ce que le jeu nous permet de faire, de toute façon rien de tout cela n'existe vraiment.
Par contre, si cela se passait en vrai, je doute que quiconque aie le même comportement sous pretexte que le jeu ne l'interdit pas.
Bref voilà ce que je reproche aux candidats de ces emission, un cruel manque d'humanité qui donne fort mauvais exemple à une socièté qui a déjà du mal à penser autrement qu'égoïstement pour certains (car ne l'oublions pas, ce sont des milliers de gamins qui regardent ces emissions.)
en ce qui concerne Maryline
j'avais oublié: Jade préfère la garder pour prouver à Patrick qu'elle pourrait gagner, mais en réalité, c'est plutot pour se mesurer à une candidate pas vraiment douée plutot que contre un patrick qui arrive à gagner des épreuves....
JADE A PAS HONTE
moi à sa place, j'aurais peur de regarder l'émission, elle a honte de rien:
* grégoire lui offre sa recompense au jeu de confort ---> elle vote contre lui (raison du vote "on avait un pacte" bravo...)
---> elle le bat ensuite au jeu d'immunité, elle pourrait lui offrir cette immunité mais non --> il se fait éliminer une 2eme fois re-bravo
---> elle qui a toujours suivi les décisions de patrick comme un bon toutou l'élimine... un grand bravo, Jade on peut compter sur elle!
quant a dire que c'est elle qui mérite de gagner passe que c'est la meilleure du lot, c'est la meilleure ptet aux epreuves mais kolanta c'est quand meme une pseudo aventure, et jusqu'à présent qui a péché du poisson? qui a chassé? qui a trouvé les fruits et des legumes? s'ils avaient tous compté sur elle pour bouffer, c'est pas 7 ou 8 kgs qu'ils auraient perdu...
je suis ecoeuree
j'ai été credule sur le retour de greg .....c'est pas sympas de nous avoir mene en bateau !!moi tres accros à koh lanta !desormais plus personne ne merite la finale ..tout aux rouges aucune competition !maintenant peu importe qui gagne .ça ne m'interresse plus
D'la balle cette émission
Une fois de plus, je n'ai pas manqué un épisode de cette émission !
Franchement c'est la rolls des émissions de téléréalité. Les chiffres parlent d'eux même.
Et vive les patrons !
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?