21/08/2007 03:07

Laly"je porterai plainte contre Xavier s'il ne s'excuse pas"

Lors de l'un des derniers prime time, un clash s'est produit entre Laly et Xavier. Laly, depuis le plateau, a posé, comme tous les autres candidats sortis, quelques questions à Xavier et Tatiana qui étaient dans le confessional.

Mais voilà, les quelques questions "assassines" de la jeune femme remettant en question la sincérité du couple ont plutôt énervé Xavier.

A la fin du prime, Xavier a demandé à voir Laly en confrontation, ce que la jeune femme a accepté. Laly accorde cette semaine une interview à Public dans laquelle elle affirme que Xavier s'est montré "super agressif, et m'a couvert d'insultes [...] ce mec a un problème psychologique! [...] Xavier, c'est quelqu'un de violent! Ca se voit, il n'est pas net ce garçon."

Face à cela, Laly confie qu'elle portera plainte si Xavier ne s'excuse pas et s'il continue...

Souvenez-vous de la confrontation entre Laly et Xavier:

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de absolut
20/août/2007 - 18h35

Orea
Les propos de Laly était "cherchait tu a faire pleurer dans les chaumières ou une sorte de thérapie personnelle". Franchement si la dedant y'a pas un sous entendu de t'invente pour t'attirer le vote du publique! Je ne cautionne pas certains comportement qu'on Xavier et Tatiana. Mais franchement Laly fait preuve d'un comportement méchant de manière totallement intentionel ce que je trouve vraiment idiot! Ella a aucune raison de remuer les embrouilles comme ça une fois sortie! En ce qui me concerne Xavier n'a pas a s'excuser envers Laly, à ce moment la elle aussi doit s'excuser envers Tatiana.
On traite Xavier de grand méchant loup, mais malgré sa stratégie particulièrement offensive pour préserver le secret au suite de la révélation personne ne leur en a voulu dans la maison. Il faut savoir comprendre que c'est un jeu qu'ils jouent, mais un jeu dans lequel viennent s'immiscer les sentiments et les vécus individuelles. Visiblement le vécu de Tatiana l'affecte particulièrement et au travers de leur couple Xavier aussi. Se faire balancer ce qu'a balancé Laly, franchement, c'est dur à encaisser.

Portrait de orea
20/août/2007 - 18h01

absolut
euh là dire que tatiana n'a pas provoqué laly c'est faire l'autruche! et en plus laly n'a jamais traité de menteuse tatiana, elle a juste demandé si elle se servait de son histoire perso pour gagner, il ya une grosse nuance. par contre,, il est vrai que maintenant vu que le couple l'a pris comme une accusation de mensonge, ça met en doute la véracité de leur histoire. s'ils avaient été sincères et avaient dit l'exacte vérité, ils n'auraient meme pas pensé que laly remettait en cause leur histoire, ils auraient compris la question de laly. attention, je ne dis pas que tatiana a tout inventé, je pense qu'elle a eu une histoire difficile mais je pense qu'elle a beaucoup exagéré, mais ceci est un autre sujet. laly ne porter pas plainte, je nepense pas, mais c'est juste un moyen de mettre un coup de pression à xavier pour qu'il s'excuse, ce qui est logique, il est temps qu'il fasse son mea culpa sur ses envolées colériques...

Portrait de max92
20/août/2007 - 17h52

mais cest cote ouest
je ne reguarde pas cette émission mais sa fuse

Portrait de Le vénèr
20/août/2007 - 17h30

J'ai pas beaucoup...
vu secret story (1 epsiode et demi a mon actif) mais de ce que j'ai vu, ca me rappelle un des premiers Big Brother en Angleterre avec le (célèbre) Nasty Nick... Mais la différence, c'est que "Nasty Nick" a été viré par la prod....
Xavier sait peut etre s'y prendre pour avoir l'air calme mais son regard au debut de la deuxieme videos ne trompe pas...!
Quand a tatiana, si elle pouvait la fermer sa g.....!!! parce que a part se plaindre et se faire passé pour causette...

Portrait de drakkhen
20/août/2007 - 17h23

Je confirme pour Xavier
Je peux vous confirmer la très mauvaise réputation de Xavier Delarue. Lors de son passage dans le club de Chalons en Champagne, il a laissé un très mauvais souvenir. Instable, ingérable et peu respectueux des autres.
Un peu style "faites comme je dis mais pas comme je fais". Qu'il s'applique déja à lui se sgrands préceptes.
Tatiana, c pareil, du meme tonneau
Quand à Laly, son style et parler racaille n'aide pas...

Portrait de la chanteuse
20/août/2007 - 17h09

laly tu as raison.......
je pense que c'est un couple a la noix ils sont manipulateurs , personne ne peux les voirs vite a dégager de la télé . tatiana c'est la vraie pétasse de l'été .

Portrait de lou_isette
20/août/2007 - 17h07

pour absolut
je te répète... tout parfait comme je pense !

Portrait de absolut
20/août/2007 - 16h53

je me répète!
Mais je vais dire ce que j'ais toujours l'habitude de dire au sujet de la télé-réalité. Il faut prendre cela pour ce que c'est vraiment. Ce n'est pas de la réalité naturelle, ce ne sont pas des conditions dans lesquelles on peut se comporter pareil qu'au jour le jour et ce n'est au bout du compte qu'un jeux. Je m'amuse énormément à regarder ce type d'émission, je les trouve intéressantes, divertissantes, mais je n'oublie jamais qu'il s'agit de télévision et de conditions de vie particulières. C'est pourquoi ce que je vois, je le prend à la légère et non comme étant de la réalitée accrue. On voit une facette de la personnalitée de chaque protagoniste, mais qui peut dire, même la prod, que ce candidat se comporte réellement comme dans la vie de tout les jours? Je me permet des commentaires très secs au sujet de Laly car elle poursuit à l'éxtérieur, dans la droite lignée de son comportement à l'intérieur du jeu. Une personne raisonnable, ne chercheraient plus la polémique. Une plainte contre Xavier serait atrocement disproportionnée . Il y a une chose qui s'appelle la provocation et ça Laly semble savoir le manier de manière particulièrement fine. Tu dis, Anieta, que Laly était provoquée par Tatiana, mais re-regarde les images, Tatiana n'était même pas un des acteurs principaux d'une dispute qu'avait Laly avec un autre candidat! Qui plus est, si on prend en compte ce qui semble être le passé de Tatiana, celle-ci à bien des raisons de perdre ses nerfs quand on parle de la frapper.
Maintenant mettez vous à la place de xavier, dans le jeu depuis 2 mois, de bonne humeur car ils parlent aux anciens candidats, ils disent bonjour à Laly, sortie du jeu depuis 2 semaines, qui sans même leur adresser une salutation traite Tatiana de menteuse au sujet de son passé, à quoi s'enchaine les déclarations choc de Ophélie et Julien (qu'ils croyaient un pote). Vous n'explosez pas vous? Puis en confrontation avec Laly, elle vous dit, alors qu'elle la connait depuis 3 semaines dans le cadre d'un jeu de télé-réalité, que votre femme est une menteuse et une manipulatrice que vous ne conaissez même pas. Attendez franchement, si la y'a pas provocation et raison de péter les plombs! Je répète, il convient vraiment de ne pas oublier, que Xavier et tatiana sont toujours dans le jeux, tandis que Laly en est sortie. Eux sont toujours en mode et personnalitée jeu. Elle en théorie devrait en être resortie. mais bon, une personne aussi simple d'esprit n'a pas la possibilitée de prendre le recule nécessaire pour comprendre que Tatiana et Xavier sont simplement en train de jouer le jeux.

Portrait de BOBY
20/août/2007 - 16h10

ET çA CONTINUE DE PLUS BELLE
Tous les états d'âmes des protagonistes de ce jeu merdique sont bien préparés et montés par la prod!

MORALITÉ:

Ne faites donc pas le jeu de TF1 et de la PROD, les couillons dans tout ce "micmac" ce sont nous les téléspectateurs, et ceux qui votent ce sont des doubles couillons.
Qu'on se le disent!!!!!!

Portrait de Kyel
20/août/2007 - 15h44

absolut
En plus d'avoir le même avis, on a la même philosophie :

"Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas qu'on te fasse..."

Portrait de Livia
20/août/2007 - 15h22

anieta
100% avec toi ! En plus Mary on peut pas dire qu'elle appréciait Laly dans le jeu et en sortant elle la comprend c'est bien qu'elle a halluciné en voyant le couple à l'oeuvre !

Portrait de anieta
20/août/2007 - 15h19

LALY
Laly a raison, même si elle a menacé d'envoyer une claque à Tatiana cele-ci la provoquait,Xavier a été incorrect, menaçant Laly en disant que son frère allait s'occuper d'elle, insultant le public sur le prime ,alors arrêtez de prendre la défense de ce couple .Leur problème: tous les autres sont jaloux,ils ou elles sont amoureux(ses) d'eux ,eux seuls ont tous les droits, les autres n'on qu'un seul droit : les adorer et penser comme eux.Je crois que ceux qui sont pour le couple doivent se comporter comme eux dans la vie il ne peut en être autrement.Les personnes sensées,celles qui sont honêtes,pas calculatrices,etc ne peuvent pas cautionner un tel comportement Posez-vous la question : pourquoi les sortants changent d'avis sur le couple?Ils découvrent à leur sortie le vrai visage du couple. Laly a posé la question que beaucoup d'entre nous se posaient .chacun a le droit d'aprécier ou pas tel ou tel candidat ,le faire savoir sans pour cela insulter soit les bloggers ou soit les candidats C'est un jeu mais le but c'est de gagner mais pas à n'importe quel prix.Je dis bravo Laly et aussi bravo Maryline et Julien.C'est mon droit.

Portrait de christophe_m
20/août/2007 - 15h16

Absolut
Tu as raison pour Laly, mais quand on a une once d'intelligence on évite de prendre pour argent comptant ce genre de provoc et de taper une crise comme Xavier l'a fait.

Pour moi Xavier est bien plus dangereux que Laly car bien plus violant dans ses actes et ses paroles...
Et Tatiana se croit dans un film...

Portrait de Livia
20/août/2007 - 15h15

Laly
Je trouve qu'elle est plutôt gentille ! J'aurais été elle la Tatiana elle faisait pas long feu...

Portrait de absolut
20/août/2007 - 15h13

Je me joins à Kyel
pour dire qu'en effet Laly n'est en rien une victime! Ca n'est pas comme si hors cet incident les habitants de la maison parlaient d'elle tout les jours. L'ambiance c'était d'ailleur largement améliorée à la suite de sa sortie.
Laly c'est quand même, tout les jours, "J'me casse", tout les jours une embrouille avec quelqun, des menaces de frapper un candidat, et encore des embrouilles une fois sortie de la maison. Aucun des participants n'est bien placé pour appeler un autre le roi des manipulateurs. ils l'ont tous fait! Que Laly n'aille pas jouer les victimes aujourd'hui en se prétendant abusée par Xavier.
Il y a une chose que j'applique complétement dans la vie, ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse. Laly elle fait tout le contraire. Elle traite les gens de manières que jamais elle n'accepterais!
Puis en plus franchement elle pas belle...:-s Je me demande vraiment qui veux d'elle pour être mannequin!

Portrait de christophe_m
20/août/2007 - 15h08

Concernant la vidéo du clash Laly / Xavier
La prod a-t-elle coupé certains extraits ?
Si oui, lesquels ?
Parce que dans la vidéo, il est certes agressif, mais à aucun moment il n'insulte ou ne dis que son cousin va la tabasser comme a dit qqn ici...

Portrait de absolut
20/août/2007 - 15h06

il ne faut pas oublier
...que les candidats sont enfermés dans un lieu depuis maintenant presque deux mois. On oublie bien vite que lorsque l'on est enfermé on fini par agir de manières qui ne serait pas la même à l'extérieur. Tatiana et Xavier joue le jeu secret story. Lorsqu'ils menaceait Maxime de perdre leur amitié à cause de sa proposition de secret j'ais trouvé ça bien trop exagéré. Mais dans "l'affaire" Laly-Xavier, il ne faut vraiment pas oublier une chose, c'est que Laly était déja sortie depuis 2 semaines! On peut comprendre un comportement de Xavier qui s'emporte, Laly elle, est sortie de la maison et cherche à y remuer les embrouilles anciennes! Visiblement Tatiana à eu un passé très difficile, et si je ne cautionne pas du tout certains de ses monologues à ce sujet je trouve particulièrement malsain les commentaires de Laly sur la crédibilitée des propos de Tatiana. La fureur de Xavier est tout à fait compréhensible. Qui ici ne serait pas furieux comme ça si la personne que l'on aime se fait attaquer de la sorte? Pour information, si Laly voulait porter plainte contre Xavier, Tatiana aurait tout droit de porter plainte contre Laly pour diffamation répétée et menaces! Je pense qu'il ne faut pas oublier le contexte de l'émission et le fait que ces personnes, bien que vivant ensemble 24h/24, 7j/7 depuis 2 mois, ne se conaissent que dans les cadres du jeux.
Laly est à mes yeux, une personne très peu respectable, très vulgaire, peu intelligente et qui cherche par cette émission à s'assurer le plus de publicitée possible. Soit cela fait partie du jeux, mais qu'elle ne le fasse pas en cherchant à rabaisser les autres candidats.

Portrait de Kikyo
20/août/2007 - 15h01

LOL
Ca me donne juste envie de rire. Que ce soit d'un côté ou de l'autre, tout ça juste pour être connu... ni l'un ni l'autre ne donne une super image de lui/elle-même...

J'sais même pas en quoi c'est une news... dans 1 mois on n'entendra plus parler d'eux.

Portrait de Kyel
20/août/2007 - 15h00

Comme si Laly était une pauvre victime...
Le juge va lui dire "vous l'avez bien cherché ma petite en voulant provoquer le couple en public".

Je ne suis ni pour le couple, ni pour Laly... mais il faut bien reconnaitre que Laly a la langue bien pendu et après, elle se pleind encore des conséquences.

Faudra un jour lui expliquer que tout se paie un jour dans le vie. Et se faire passer pour une victime vis à vis du public ne la rendra pas moin coupable, ni plus intelligente... au contraire, elle perdra énormément en crédibilité.

Portrait de dave1904
20/août/2007 - 15h00

LALY
Voici le blog de Laly: http:// lalydesecretstory.skyrock . com

Portrait de younval44
20/août/2007 - 14h58

ca va etre menace contre menace
donc ca va donner proces contre proces ....
chacun attend que l'autre s'excuse ..tiens bizarre ca tombe juste avant les prochaines nominations ...hasard ou planifie

Portrait de Phyrros
20/août/2007 - 14h43

En même temps !
c'est bien dans la bible "public" que cette éventuelle plainte est évoquée.... non mais sans rire, si "voici" ou "entrevue" vous disent que tatiana vient d'une autre planète vous allez les croire aussi ????
Arrêtez de prendre tout ce que vous lisez pour agrent content ! ça devient ridicule ! on se croirais à la maternelle.
Je vous donne mon billet que laly ou la prod ne mettrons pas beaucoup de temps à dire que cet "interview" est bidon ou déformé.

Portrait de Honey Beach
20/août/2007 - 14h42

Après tout..
Elle fait ce qu'elle veut ! Puis il ne faut pas oublier que Xavier a proférer des menaces a son insu sur le live, disant qu'un de ces cousins irait la tabasser.

Portrait de DRHouse
20/août/2007 - 14h42

AHHH laly
Depuis le debut de cette histoire je trouvai que laly était une petite prétencieuse malsaine, une pimbeche et une teigne.La ca me le confirme, porter une plainte sur un ex candidat de jeu télévisuel, elle tombe dans le ridicule complet

mais finalement laly n'est qu'un pléonasme de ridicule je pense...

ceci dit la prod doit pas etre étrangère a tout ce qui se passe...

That's all ..for today

Portrait de christophe_m
20/août/2007 - 14h42

Mouais...
J'ai beau être à 200% anti-thénard, mais porter plainte contre l'autre buse c'est complètement stupide...

D'autant plus que Laly était elle aussi bien chiante avec les autres habitants dans le jeu...

Portrait de 13thDarkAngel
20/août/2007 - 14h32

xpi_banni
Une exception à la règle. Je ne suis pas anti-Laly :-)

Portrait de Lily32
20/août/2007 - 14h27

C'est stupide
et Tatiana pourra porter plainte contre elle car elle l'a menacé de la frapper!!!

Portrait de La Vrai Voix
20/août/2007 - 14h23

hemm!!!
il n'y aura pas d'escuse lui est enfermé pas eux
elle parle dans les media et fait aussi son blabla haineux partout eux ne peuvent pas

certe l'intimidation n'est pas une bonne chose
mais c'est la seul chose qu il a fait pour le moment

traiter qq1 de merde est different que de dire que l'on va taper ou exploser la figure comme la dit laly qui de surcroit est un agent de l'ordre
(belle exemple) et une fille

manipulation regardé le debut du jeu laly etait la celle qui fesait le plus

je ne suis pour personne et surtout pas pour laly qui a montré plus d'une fois sa rancoeur et sa haine

Portrait de Rapetou
20/août/2007 - 14h20

keep smiling
La même chose pour le couple !
Tous ce qui a été écrit ou entendu par ceux qui sont sortis, et sur les blog..., est de la diffamation, insultes…
Et tout autant punissable, que des injures raciales
qui sont censuré sur ce blog !

Portrait de orea
20/août/2007 - 14h17

oui et celles qu'on a vu de xavier
sont très condamnables, il ne faut pas laisser un comportement aussi violent et agressif impuni, l'obliger à s'excuser pour moi est largement suffisant, seulement vu l'égo de cette personne il me semble peu probable qu'il le fasse, sauf peut-etre avec une menace de plainte contre lui. et tout a fait d'accord que tf1 ne vaut pas mieux que l'image du couple qu'elle donne. il est déplorable qu'une grande chaine aille jusqu'à ce point pour l'audimat et les recettes publicitaires qui vont avec!