09/07/2007 00:01

La fin de la série "Le tuteur" sur France 2

Le tournage du vingtième et dernier épisode du « Tuteur », avec Roland Magdane, a commencé cette semaine à Marseille.

« C'est la première fois que j'arrête une série seulement trois ans après son lancement, confie Pierre Grimblat, inventeur du personnage.

Le Tuteur ne colle pas avec l'évolution éditoriale souhaitée par France 2 : la chaîne ne veut plus de héros solitaire, mais des groupes illustrant les mouvements de société.

Mais selon le Parisien qui révèle l'info ce matin, Pierre Grimblat travaille sur une autre série, toujours avec Roland Magdane qui se déroulerait à Marseille.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Orffyreus
8/juillet/2007 - 21h30

Ils ne veulent plus ...
... de héros solitaires mais des groupes et ils travaillent sur une série, toujours avec Magdane, toujours à Marseille.
Avec leur imagination débordante, ils vont nous sortir non plus "le tuteur" mais "le tuteur et l'instit" avec Roland Magdane en duo avec Gérard Klein.
J'en ai l'eau à la bouche.

Portrait de rouja
8/juillet/2007 - 09h29

dommage
j'aimais bien cette série
autre chose que toutes ces séries américaines ou il n'y a que des meurtres etc
et puis Marseille est une jolie ville il me semble
je ne la connais pas

Portrait de everythingispossible
8/juillet/2007 - 01h52

j'espère que le fils sur la photo...
restera aussi car il est vraiment craquant! dommage car c'était une très bonne série avec un héros pas solitaire du tout puisque toute son équipe était bien présente donc c'est vraiment un argument bidon pour arrêter la série! Honte à France 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de toto72
7/juillet/2007 - 20h23

punky
j'ai vista et la barre fonctionne plutot bien en tout cas je n'ai eu aucun probleme pour l'installer donc ca doit venir d'autre part peu etre un probleme de telechargement sur votre ordi .pour revenir au "tuteur" c'est dommage car c'etait une bonne serie comme louis la brocante qui s'arrete aussi donc c'est dommage

Portrait de lolo73
7/juillet/2007 - 13h28

Je regardais pas....
...et je comptais pas regarder n joru alors....

Portrait de mallory62
7/juillet/2007 - 13h25

il y a longtenps
que je regarde plus, y en a marre des séries qui espèrent nous faire gober que tout va bien dans le meilleur des mondes, que les tuteurs se dévouent pour leurs protéges, que la police se décarcasse pour vous protéger, que les avocats sont bons et genereux pour le justiciable, que les ados en famille d'accueil s'en sortent toujours. Regardez the shield et vous verrez la vraie vie!

Portrait de captainth
7/juillet/2007 - 11h58

M6
A en croire le Blog, Magdane est recyclé !

Portrait de télévérité
7/juillet/2007 - 11h11

Marseille
pourquoi toujours tourné la bas ?

y en a marre des Euuuuh a la fin de toutes les phraseuuuhs