28/10 12:01

EXCLUSIF - Quelle audience pour l’émission spéciale de CNews avec David Lisnard, maire de Cannes et candidat à l’élection présidentielle, en prime hier soir ?

-

Hier soir, à 21h, CNews diffusait son émission "Objectif Elysée 2027", présentée par Laurence Ferrari. Pour ce numéro, la journaliste a reçu David Lisnard.

Candidat à l’élection présidentielle, le président de l'Association des maires de France a ainsi répondu aux questions posées par Laurence Ferrari, Gauthier Le Bret, Louis de Raguenel et Charlotte d'Ornellas.

Au cours de l'émission, il a évoqué l'actualité et a également esquissé les grandes lignes de son programme.

Alors quelle audience a réalisé cette émission spéciale sur CNews avec David Lisnard en prime ? Voici les chiffres. A noter qu'à 22h20, un pic à 662.000 téléspectateurs a été enregistré.

Objectif Élysée 2027 avec David Lisnard (21h/22h33) 3.3 % de PDA
554 000
Tranche info (21h/22h33) 1.4 % de PDA
233 000
Tranche info (21h/22h33) 1 % de PDA
166 000
Tranche info (21h/22h33) 0.8 % de PDA
134 000

Le Top des parts de marché

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de stylo07
29/octobre/2026 - 08h17

Je le trouve un peu trop sûr  de lui 

Portrait de stylo07
29/octobre/2026 - 08h16

Le ou la prochain(e)  Président(e) il faut ne pas mentir aux Français comme font actuellement ceux qui sont au pouvoir faire des annonces des promesses écrites  avec la date  d'exécution et non des paroles en l'air 

Portrait de LORDERIC
29/octobre/2026 - 06h21

Un ticket commun LISNARD-RETAILLEAU-KNAFO et on évite les deux incompétents Mélenchon et Le Pen.

 

Portrait de MONTAGNE
28/octobre/2026 - 17h57

Enfin, un futur président de la République qui ose dire les choses ! Que cela fait plaisir !

Quand on voit les autres candidats, c’est la catastrophe, pour ne pas dire la ruine ! Critiquer est facile, mais l’art est difficile.

Aujourd’hui, il faudra faire un choix décisif : voulons-nous un véritable président de la République, capable de redresser notre belle France, comme le dit si bien David Lisnard, ou voulons-nous un Macron bis, au risque de voir notre pays s’enfoncer davantage ?

La France mérite mieux. Elle mérite du courage, de la volonté, du bon sens et des décisions fortes pour retrouver sa grandeur.

En 2027, le choix nous appartiendra. À chacun de prendre ses responsabilités !

À vous de choisir ! Vive la France ! 

Portrait de Éric et Sarah
28/octobre/2026 - 13h37
Touché01 a écrit :

Bien sur qu'il aura sans problèmes les 500 parrainages, il est le président des maires de France, ils sont plus de 36.000

Alors comme ça on est sûr qu'il n'y aura pas de candidat LR au second tour smiley

Portrait de Touché01
28/octobre/2026 - 13h08
Éric et Sarah a écrit :

Encore une "candidature" inutile. Entre LR et UDR il n'y a personne à part lui-même. De toute façon il n'aura jamais les 500 parrainages.

Bien sur qu'il aura sans problèmes les 500 parrainages, il est le président des maires de France, ils sont plus de 36.000

Portrait de Touché01
28/octobre/2026 - 13h02

Dès le départ il m'a saoulé avec ses explications pour dire qu'il n'avait pas dit ce qu'il avait dit, que son "rien à faire de 1961" voulait dire autre chose ...

Il aurait mieux fait de mettre les pieds dans le plat, de doubler la mise en répétant qu'il n'en avait rien à faire de ce qui c'etait passé il y a plus de 60 ans !

Les politiques qui ont peur de choquer ne feront jamais rien si déjà le moindre mot de travers leur donne une trouille bleue.

J'avais presque pensé voté pour lui, mais il m'a définitivement perdu avec ses explications qui ressemblaient plutôt à des excuses habiles

Portrait de Éric et Sarah
28/octobre/2026 - 12h22

Encore une "candidature" inutile. Entre LR et UDR il n'y a personne à part lui-même. De toute façon il n'aura jamais les 500 parrainages.