camille combal Céline Pigalle, nouvelle directrice de la rédaction de France Inter depuis le 2 mars 2026 poursuit sa remise en ordre de l'antenne de la station publique, et Ali Baddou devrait être la prochaine victime. Selon la lettre l'Informé, le journaliste va être débarqué de la présentation de la matinale du week-end, en même temps que sa co-présentatrice Marion L'Hour.
Selon "L'Informé", c'est le manque de travail de Ali Baddou qui est pointé du doigt, mais également "des interviews jugées inaudibles, tant par la direction que par les collègues mais aussi les auditeurs, au cours desquelles les deux journalistes se coupent sans cesse la parole pour empêcher l'autre d'avoir le leadership."
Mais ce n'est pas tout, car toujours selon l'Informé, c'est le comportement même de Ali Baddou qui est pointé du doigt, que ce soir sur le plan professionnel, mais également professionnel. Les critiques de ses confrères de la rédaction de France Inter son même violentes:
"Il manque de travail, arrive juste avant la matinale, tandis que Marion est là dès 2 heures du matin. Il ne lit pas le contenu de l’émission avant, et ça s’entend… Il y a un vrai décalage". Les équipes dénoncent également un comportement erratique, en proie à des agacements intempestifs.
Vos réactions
"Il ne travaille pas, arrive à la dernière minute, s'agace facilement..."
Le plus étonnant est qu'ils ont mis des annees à s'en rendre compte ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?