Maladie de charcot Natalie Portman, 44 ans, confirme au magazine Harper’s Bazaar attendre son troisième enfant. Une grossesse qui réjouit la star de «Blackswan» et son compagnon français Tanguy Destable. «Tanguy et moi sommes très enthousiastes. Je suis tout simplement très reconnaissante. Je sais que c’est un tel privilège et un tel miracle», a ainsi confié la comédienne au média à l’occasion d’une interview exclusive vendredi.
Née d’un père médecin spécialiste de la fertilité, elle a expliqué : «J’ai grandi en entendant combien il est difficile de tomber enceinte. Et de poursuivre : «C’est une chose si belle et si joyeuse, mais aussi si difficile, et je sais donc la chance que j’ai. J’en suis pleinement consciente et très reconnaissante».
Déjà mère de deux enfants, Aleph, 14 ans, et Amalia, 9 ans, issus de son union avec Benjamin Millepied dont elle est divorcée depuis mars 2024, il s’agit du premier enfant de l’actrice avec Tanguy Destable, également connu sous le nom de Tepr.
Avec cette future naissance, le musicien s’apprête d’ailleurs lui aussi à connaître les joies de la paternité pour la troisième fois. Il est en effet le père de deux garçons, Etienne et Vadim, respectivement nés en 2016 et 2020 et fruits de sa relation avec l’actrice Louise Bourgoin.
Une nouvelle grossesse que Natalie Portman, forte de son expérience, aborde avec quiétude, a-t-elle expliqué.
«On ressent une gratitude qu'on ne perçoit pas forcément quand on est jeune. Je ressens une sérénité et une connaissance de moi-même profonde (…). Et sachant que c'est probablement la dernière fois, je savoure chaque instant.», a-t-elle confié, révélant avoir également une approche différente.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?