paris Un responsable d'un commerce du XVIe arrondissement de Paris a été interpellé et placé en garde à vue hier pour avoir grièvement blessé à coups de couteau un homme qui s'était emparé de la caisse du magasin, a appris l’AFP ce mardi de source policière.
L'homme soupçonné du vol, touché à la gorge et à l'abdomen, a été transporté à l'hôpital avec un pronostic vital engagé, a-t-on ajouté de même source.
Les faits se sont déroulés lundi après-midi, lorsqu’un homme a tenté d'abord de voler la caisse d'un commerce d'alimentation, avant d'aller dans un autre magasin, tout proche. Selon les premiers éléments de l'enquête, il a aspergé les caissiers de gaz lacrymogène et s'est emparé de la caisse.
Un responsable du magasin s'est alors saisi d'un couteau dans un des rayons, a poursuivi le malfaiteur dans la rue, lui assénant des coups de couteau.
L'auteur des coups de couteau a été interpellé et le couteau ayant servi à l'agression a été retrouvé dans un bureau du magasin, selon les premiers éléments. L'enquête a été confiée au commissariat de l'arrondissement.
Vos réactions
lui il va avoir 10 ans de prison. et 50 000€ de dommages pour le voleur
Il est tout à fait logique de se défendre sois même puisque la justice de gauche laisse tous les délires
.
Il est tout à fait logique de se défendre sois même puisque la justice de gauche laisse tous les délires
Les gens commencent à ce défendre eux même , cela ne fait que commencer ....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?