Jérémie Patrier-Leitus Il va falloir que les auditeurs de RTL changent leurs habitudes dans la matinale, puisque ce n'est pas Thomas Sotto qui sera aux commandes "pour une durée indéterminée". En effet, le présentateur titulaire a été victime ce week-end d'un grave accident de vélo, comme vous l'a raconté jeanmarcmorandini.com et va devoir rester "pour une durée indéterminée loin des micros de la station.
Par le passé, Thomas Sotto a déjà été victime d'autres blessures. Il avait notamment était handicapé au bras gauche à la suite d'un grave accident de moto survenu il y a quelques années.
Pour le remplacer dès demain à l'antenne, la station du groupe M6 a décidé de faire appel au journaliste Olivier Boy. Ce dernier présente habituellement les journaux de 7h et de 9h dans la matinale de RTL.
Après avoir passé deux ans au service police Justice de France Info, Olivier Boy a rejoint RTL en décembre 2016, il y a donc tout juste 9 ans.
Dans la station au logo rouge, le journaliste a dans un premier temps travaillé également au service police justice pendant un peu plus de 3 ans, avant de devenir présentateur de journaux dans différentes éditions dont ceux de la matinale, au départ avec Yves Calvi, puis par la suite avec Thomas Sotto.
C'est donc l'anchorman de la matinale qu'il va remplacer à partir de demain, pour une durée qualifiée de indéterminée.
Vos réactions
Thomas Sotto devrait maintenant essayer le pédalo car beaucoup moins de chance de se blesser.
Il peut le remplacer définitivement car il est bcp mieux
il fait partie des journalistes nouvelle génération que je trouve assez interressants et sa voix est impeccable
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?