Jérémie Patrier-Leitus Ce matin, dans "Morandini Live" sur CNews, Jean-Marc Morandini a diffusé, en exclusivité, des images de violence tournées il y 48 heures en plein Paris.
La scène se passe à Barbès, dans le 18e arrondissement de la capitale, en fin de journée. Il était vers 19h quand une rixe s'est produite dans ce quartier gangréné par le trafic de cigarettes, de drogue et par l'insécurité.
En pleine rue, plusieurs individus se sont affrontés à coups de bâton. Certaines personnes étaient poussées à terre. Une scène qui s'est déroulée devant les passants.
Vos réactions
j'ai pas compris ce qu'ils disaient en français !!!
C'est tous les jours qu'on tourne de nouveaux épisodes de la planète des singes dans notre beau pays ! A vomir !
Cela donne pas envie de traîner là-bas !
Paris-Barbès, trafics divers, insécurité, bagarres à coups de bâtons ou autres ustensiles, tout cela devant des passants qui habitent dans le secteur et qui ont peur... Pendant ce temps, des élus de la ville de Paris se sont organisé un joli petit voyage décontracté, l'occasion pour eux de passer une belle petite journée dans la joie et la bonne humeur, en direction du camp de la mort de Auscwitz, et dans le but de s'y recueillir... quelques minutes. Tout est normal, on est dans la capitale de la France, et bienvenue chez nous.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?