audiences Hier soir, la nouvelle saison de la série "Elsbeth" se poursuivait sur TF1 pour une deuxième saison inédite. Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé Carrie Preston, Wendell Pierce ou encore Carra Patterson.
Sur France 2, une nouvelle série, portée par Odile Vuillemin, continuait : "Il était deux fois". Sur France 3, Stéphane Bern était aux commandes d'une nouvelle émission baptisée "Opération : Patrimoine".
Du cinéma était proposé sur M6 avec la diffusion du film américain "Jack Reacher".
Sur W9, Cyril Hanouna était aux commandes du "Prime des vérités". Au cours de la soirée, les chroniqueurs se sont livrés à coeur ouvert sur le plateau de l’émission. A noter que W9 était, hier soir, première chaîne de France sur les 25/49 ans, devant TF1, France 2 et toutes les généralistes. Il s'agit également d'un record historique en audience pour un divertissement en prime sur la chaîne.
.
#audiences
— M6Pro (@M6pro) January 15, 2026
Journée historique pour @W9 !
Meilleure performance historique en 4+ / 25-49 (hors offre sportive)
Leader TNT et 3ème chaîne nationale auprès des -50 ans
Leader TNT et 5ème chaîne nationale auprès de l’ensemble du public
5,0% 4+
8,6% 25-49 ans pic.twitter.com/T8QQapKXYo
Vos réactions
j'ai reçu Cloclo sur la 19 hier soir
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?