audiences Hier soir, TF1 proposait un nouveau prime de la "Star Academy", présenté par Nikos Aliagas. Pour son 200ᵉ prime, le télécrochet culte de TF1 promettait une soirée exceptionnelle, placée sous le signe de la nostalgie, des émotions et des grandes performances.
À la direction artistique, Kamel Ouali a clairement annoncé la couleur. Ce prime anniversaire, il l’a voulu comme un hommage à l’histoire de l’émission, mais aussi comme un moment fort pour les élèves encore en compétition.
Pour ce prime anniversaire, la production avait réuni un plateau impressionnant. Lara Fabian, Anisha Jo, Héléna, Ebony, mais aussi de nombreux anciens académiciens comme Jean-Pascal, Emma Daumas, Houcine, Aurélie Konaté ou encore Karima et Lucie étaient présents.
Trois élèves en danger hier soir malgré la fête autour de la 200e : Victor, Théo P. et Anouk. Les téléspectateurs ont décidé de sauver Victor et Anouk. Théo P. a donc été éliminé.
Le précédent prime avait captivé 3,1 millions de téléspectateurs.
Sur France 2, Cyril Féraud était aux commandes de son jeu "The Floor - A la conquête du sol". De son côté, France 3 misait sur "Enquête parallèle". "Mary Poppins" occupait la soirée de M6.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?