30/12 07:31

Lyon : Une enquête a été ouverte et la CRS 83 envoyée sur place, après la mort d'un homme de 31 ans tué par balles dans le quartier du Mas-du-Taureau

Un homme de 31 ans a été tué par balles ce dimanche  à Vaulx-en-Velin, près de Lyon. Une enquête pour "homicide volontaire en bande organisée" et "association de malfaiteurs en bande organisée" a été ouverte. Les faits se sont déroulés dans le quartier du Mas-du-Taureau, à proximité d'un point de deal, selon une source proche du dossier.

Le 19 décembre, un homme avait été grièvement blessé par balles dans ce même quartier. Une quinzaine de douilles avait été retrouvée sur les lieux.

La préfecture du Rhône indique à BFM Lyon que la CRS 83, spécialisée dans les violences urbaines, est déployée en renfort dans le quartier du Mas-du-Taureau.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions