Monique Tarbès Cet acte antisémite insupportable révélé ce week-end et qui s’est produit à l’aéroport de Roissy. Nous sommes au terminal 2B un enfant de 7 ans avec une kippa va être humilié par un homme qui lui prend des mains sa manette de jeu, lui ordonne de libérer la Palestine, faut de quoi, je cite il lui arrachera sa kippa.
Mais c’est pas tout, il va le traiter à plusieurs reprises de "cochon", l’obligeant à danser pour l’humilier.
Images insupportables pour cette scène qui s'est déroulée le mercredi 25 juin 2025, vers 7h du matin, dans la PlayStation Zone.
L'auteur de cette humiliation est homme d’environ 30 ans, qui s'est attaqué courageusement à un enfant de 7 ans !
Quelques secondes d’inattention ont suffi avant l’intervention immédiate du père, mettant fin à l’agression, révèle le compte Sworld of Salamon qui a publié cette vidéo et qui précise :
"Tout un symbole : ces enfants attendaient l’embarquement du vol EL AL LY420 (porte B26) pour leur Alyah, aux côtés de plusieurs familles quittant la France pour s’installer en Israël".
L'homme a été identifié, il habite dans un quartier Est de Londres et chacun espère que désormais, la justice fera son travail pour lui demander des comptes et le condamner pour antisémitisme.
AGRESSION ANTISÉMITE À ROISSY–CDG :
— SwordOfSalomon (@SwordOfSalomon) December 21, 2025
Mercredi 25 juin 2025, vers 7h du matin, dans la PlayStation Zone du Terminal 2B de l’aéroport Paris–Charles de Gaulle, un homme d’environ 30 ans, s’exprimant avec un accent britannique, a pris à partie deux enfants juifs… pic.twitter.com/O6g19twvss
ALERTE – AFFAIRE ROISSY CDG :
— SwordOfSalomon (@SwordOfSalomon) December 21, 2025
L’homme qui a filmé, humilié et exposé publiquement des enfants juifs à l’aéroport Paris–CDG a enfin été retracé !
La vidéo, tournée le 25 juin 2025 au Terminal 2B, n’a été publiée que ce 19 décembre expliquant pourquoi elle a refait surface… https://t.co/HLOHYVP2YG pic.twitter.com/79wQMigNzt
Vos réactions
Les propalestiniens sont tous des malades mentaux psychopathes, de la graine de terroriste.
Absolument tous.
Il n'y a pas que les propalestiniens qui sont des malades mentaux psychopathes, il y a aussi CORNU (CLINTONED) le troll du site qui enrage complètement dans la zone commentaire depuis des années.
Un grand malade, à virer !
Les propalestiniens sont tous des malades mentaux psychopathes, de la graine de terroriste.
Absolument tous.
C'est à cause des ultra-riches.
Les propalestiniens sont tous des malades mentaux psychopathes, de la graine de terroriste.
Absolument tous.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?