Christophe Gleizes La séquence a été tournée le 9 novembre dernier au centre pénitentiaire de Nantes (Loire-Atlantique). Des détenus ont été filmés lors de violents affrontements entre deux groupes (attention images violentes). Ces derniers ont utilisé des lames artisanales ou encore des couteaux en céramique.
L'un des détenus, couvert de sang et entièrement nu, est trainé, sur plusieurs mètres, sur le bitume dans la cour de promenade de la prison.
Aucun gardien n'intervient pour stopper les affrontements qui se sont déroulés sur fond de racket et de trafic de stupéfiants entre détenus.
Les participants ont tous été identifiés par la direction pénitentiaire et transférés vers une autre prison.
Cinq détenus ont été blessés. Une enquête a été ouverte.
.

.
EXCLU INFO2.0 La vidéo exclusive de la violente rixe qui a éclaté le 9 novembre 2025 dans la cour de promenade de la prison de Nantes.#prison #nantes pic.twitter.com/6xNOXSQ2sc
— Info20fr (@info20fr) November 18, 2025
Vos réactions
si vous etes blanc et allez en prison , bonne chance
Tiens donc ne serait ce pas des chances pour la France lynchant un blanc ? Étonnant de la part de ces merveilles...
on va même leur laisser un parloir la teloche les nourrir les chauffer tout ça aux frais de la princesse
tu verrais la raclée qu’ils recevraient dans les prisons russes !
vivement poutine
que vient faire sarko las dedans ??..........
Mais il a écrit tout un livre sur le sujet et de première main....
Dans ma jeunesse, dans les films de prisons US, on voyait les shérifs sur les miradors avec un fusil à lunette arrêter rapidement les émeutes.
meme dans les prisons la loi ne règne pas. Tu m’étonnes que notre civilisation est condamnée
Ils font en prison ce qu'ils font au dehors. Une fois libérés, ils recommenceront encore et encore. Bernard Tapie vous l'a bien dit, Lepen est un salaud et l'immigration une chance pour la France.
Un black et un rebeu contre un blanc comme dans la vraie vie dehors
Pire que des bêtes !!!
Dans les prisons de Nantes, lam di la lam di dam di la...
Même dans les prison Nantes ça craint
Tiens Sarkozy oublié de parler de ça.
que vient faire sarko las dedans ??..........
Tiens Sarkozy oublié de parler de ça.
Est-il seulement possible de réhabiliter des personnes qui ont ce genre de comportement ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?