Paul Melun Dans son édito sur CNews ce lundi, Pascal Praud a décidé de répondre à Alain Souchon qui s'en est vivement pris au Rassemblement National et ses électeurs il y a quelques jours sur RTL, mais aussi à Jacques Weber qui n'a pas non plus mâché ses mots envers lui, et contre Eric Zemmour.
"Si jamais il y avait un président venant du Rassemblement National, il y aurait une révolution", avait d'abord déclaré Alain Souchon. Et de lâcher "Je ne crois pas que les Français soient assez cons pour élire quelqu'un du Front National pour diriger".
Avant de poursuivre : "Que les gens du Front National soient là pour asticoter le pouvoir, pour dire qu'il faut faire ça... Ca c'est normal, c'est la démocratie". "Si jamais ça arrivait, on irait en Suisse".
Dans une interview au Parisien ce week-end, Jacques Weber a de son côté vivement ciblé Éric Zemmour, qu’il avait déjà qualifié en avril sur France Inter de "type épouvantable".
"C’est insupportable d’entendre des Zemmour et autres Pascal Praud", a-t-il déclaré.
Et d'ajouter que s’"il faut leur rentrer dedans" aujourd’hui, il faut "le faire avec intelligence, clarté, clairvoyance".
Avant de lâcher: "Quand je les entends parler de wokisme pour tout et rien. C’est une bande de cons. C’est vraiment ça."
Dans son émission sur Cnews ce lundi, Pascal Praud n'a pas caché sa colère, reprochant un mépris de classe et une forme d’arrogance de la part de certains artistes.
Avant d'estimer dans son édito que Alain Souchon, comme Jacques Weber, “ignorent tout des motivations des électeurs du RN ou de Reconquête”, parce qu’ils évoluent dans des quartiers préservés et sécurisés, en étant ainsi bien loin des problématiques auxquelles font face d’autres Français. Ces personnalités sont “protégées par leur digicode”, a d'ailleurs lâché le journaliste, très agacé.
Avant de lancer: “C’est confortable pour Weber et Souchon de jouer les Jean Moulin du café de Flore”.
Vos réactions
Il faudrait surtout qu'on les force à s'installer pendant un an MINIMUM (sans protection policière) dans des quartiers difficiles au lieu de leur laisser la possibilité de s'exiler en Suisse. Ce serait le meilleur moyen pour leur montrer la réalité et leur faire ouvrir les yeux sur ce que subit en silence une grande partie de la population.
ils sont tellement imbus d'eux même qu'ils ne le comprendraient meme pas
Ces gens qui à l'idée d'un super market Carrefour, font une pétition, la signe, pour contrer son installation, car ont peur d'être "envahi" , de "perdre l'identité" de leur cartier, de cette "racaille" qui pourrait troubler leur sécurité. Mais qui en même temps, viennent te faire la leçon, ventant les louanges de l'emigration, du vivre ensemble, etc, etc...
Toi le petit peuple, le gueux, si tu ose demander de même, ayant les craintes identiques, car toi contrairement à eux, les vivants au quotidien. Tu sera traité d'imbécile, de facho.
Il est bien vrai. Les Cons ça osent tout.
C’est fou comme des cons voient des « cons » partout.
Ils ne doivent pas avoir de miroirs, chez eux…
Cela vaut mieux.
et oui c'est facile de parler de chose qu'ils ne connaissent pas depuis leurs tours d'ivoire bien confortable
Les bobos de gauche sont de sortis......
Ils ont raison... ils sont tellement cons avec leurs certitudes gauchistes qu'ils se dévaluent complètement au regard des gens qui les écoutent... et ils sont tellement pleins d'eux qu'ils ne s'en rendent même pas compte... Pauvres types !!
Respect, Monsieur Praud. Chapeau bas MERCI DE PARLER POUR LES SANS VOIX
Donc ils ne veulent pas rester en France à cause du rn pour le côté raciste je suppose mais la suisse est beaucoup plus sévère que nous du point de vue migratoire et étrangers , vraiment des c… comme on en fait plus !!!
Les bobos de gauche sont de sortis......
Il faudrait surtout qu'on les force à s'installer pendant un an MINIMUM (sans protection policière) dans des quartiers difficiles au lieu de leur laisser la possibilité de s'exiler en Suisse. Ce serait le meilleur moyen pour leur montrer la réalité et leur faire ouvrir les yeux sur ce que subit en silence une grande partie de la population.
"on irait en suisse" C est qui on ....................?
Cette grosse merde de Weber qui sur le plateau de "C à Vous" trouvait "répugnante" la présence de Jordan Bardella, invité juste avant lui, sans soulever la moindre protestation de la part de la débilosse d'Elisabeth Lemoine.
Les bobos de gauche sont de sortis......
jouer les Jean Moulin du café de Flore
Cette formulation est tellement bien adaptée à ces tartuffes, bien vu !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?