audiences Hier soir, Gilles Bouleau était aux commandes d'une nouvelle édition de son 20h sur TF1. Sur France 2, c'est Jean-Baptiste Marteau qui présentait le JT. Le journaliste est désormais le joker de Léa Salamé durant ses absences, comme lors des vacances scolaires.
Sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine, entourée de son équipe, proposait un numéro de "C à vous". Cette saison, la journaliste sera aux commandes du programme du lundi au jeudi, laissant sa place à Mohamed Bouhafsi le vendredi et le samedi.
En face, c'est Yann Barthès et son équipe qui occupaient l'access de TMC pour une nouvelle saison de « Quotidien ». Chaque soir, Yann Barthès évoque l’actualité du jour avec ses journalistes, des invités et des reportages pour éclairer le monde qui nous entoure.
A 18H45 chaque jour, Cyril Hanouna donne rendez-vous à ses "fanzouzes" pour son émission "Tout beau tout 9" sur W9. L'animateur est accompagné de chroniqueurs sur son plateau.
Vos réactions
Le plus inquiétant est que 4 millions de français regardent un journal exclusivement de propagande gauchiste, qui cache volontairement des vérités...
Les gauchos jouent des coudes pour toucher le pactole.
Comme de bonnes limaces.
MDR il faut peut être en tirer des conséquences non? Salamé or not Salamé (parachutée par la direction nulle)
Encore un échec pour la communiste Ernotte.
La preuve que beaucoup de téléspectateurs ne supportent pas le "style " Salamé cul cul gnan gnan ,il faut la remplacer rapidement !
Que Salamé se contente de son entre soi du samedi soir et voilà merci
Le lapin il faut le mettre dans son "clapier" les preuves sont là
Joli score et moins d'1 million avec celui de TF1.Belle revanche pour celui qui voulait être titulaire chez Télé matin
JEAN BAPTISTE est bien meilleur que salomé
IL FAUT LUI CONFIER LE 20 H00
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?