marine le pen Le 22 novembre prochain, à 20h, la salle Pleyel, située à Paris, célébrera le 110e anniversaire de Frank Sinatra. Avec un swing inégalé, une voix légendaire, Frank Sinatra restera pour toujours le plus grand crooner de tous les temps.
Retrouvez-le le temps d’une soirée inoubliable à travers les traits et le talent hors du commun de Stephen Triffitt. Largement considéré comme le Maître depuis le Maître, Stephen Triffitt a incarné Frank durant trois saisons à Las Vegas dans la production originale de The Rat Pack : Live from Las Vegas !
Stephen Triffitt est un artiste britannique mondialement reconnu pour ses interprétations en tant qu’hommage à Frank Sinatra. Sa ressemblance vocale et physique avec Sinatra l’a propulsé comme une référence dans ce domaine, capturant l’essence du style swing et de la présence scénique de l’icône américaine.
Aucun anniversaire ne se souhaite sans la présence de son meilleur ami et pour l’occasion, Dean Martin merveilleusement incarné par Mark Adams interprétera quelques uns de ses plus grands succès en première partie de cette parenthèse enchantée.
Le New York Swing Orchestra accompagnera cet hommage. C’est un ensemble musical spécialisé dans le jazz et le swing, un genre qui s’inscrit dans la riche tradition des big bands américains. Composé de musiciens talentueux, il se distingue par des interprétations dynamiques et authentiques de standards du swing, souvent inspirés des époques emblématiques comme celles des années 1930 et 1940.
.

Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?