
Aujourd’hui, à 13h, les téléspectateurs de France 2 ont retrouvé un nouveau visage aux commandes du JT de la chaîne. En raison des vacances scolaires, Julian Bugier a laissé sa place à sa joker : Mélanie Taravant.
Les téléspectateurs de "Télématin" la connaissent bien : elle co-présente l'émission du vendredi au dimanche aux côtés de Samuel Ollivier.
Ce lundi, c’était donc ses premiers pas à la présentation du JT de 13h. La journaliste - qui au cours de sa carrière a travaillé sur Europe 1 et sur France 5 - remplace Maya Lauqué, l'ancienne joker, qui a préféré se concentrer sur "Télématin" en semaine.
"Bonjour à tous. Bienvenue. Très heureuse de vous retrouver toute cette semaine pour votre 13h", a débuté Mélanie Taravant en lançant son édition du jour.
Dans une interview accordée au Parisien, la journaliste explique que la présentation du 13h et celle de Télématin sont "deux rendez-vous très cohérents avec de la proximité, de la vie quotidienne et du sourire". "Je ne suis pas là pour faire le show", affirme-t-elle en indiquant qu’elle souhaite "être dans le prolongement" de ce que propose le titulaire, Julian Bugier.
Vos réactions
Veste rouge, cheveux courts, air hautain de bourgeoise : c'est une socialiste !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?