13:54

Regardez la colère de Anne Mazoyer dans "Morandini Live" contre les politiques sur le plateau: "Votre cuisine politicienne, les Français s’en battent l’oeil ! Arrêtez de vous invectiver. C’est une honte pour la France"

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews, en édition spéciale sur les motions de censure débattues à l'Assemblée nationale. Au cours de l'émission, la communicante Anne Mazoyer a eu une grosse colère contre les politiques présents sur le plateau de "Morandini Live".

"Je vais vous parler comme une simple citoyenne. Je suis très choquée par ce que j'entends depuis tout à l'heure. Franchement. Je vous le dis avec colère. Vous n'arrêtez pas de parler de cuisine politicienne dont, franchement aujourd'hui, 80% des Français s'en battent l’œil. Je suis désolée de vous dire. On est en train non pas d'essayer de sauver un gouvernement, on essaye simplement de sauver un budget pour quelques semaines...", a déclaré, en colère, Anne Mazoyer.

"Un budget qui va faire que les Français vont avoir un déclin de pouvoir d'achat", l'a interrompu Aleksandar Nikolic du Rassemblement national.

"Pour sauver la France qui n'est pas dans un bon état, je pense que c'est la première étape. Plutôt que de vous invectiver comme vous le faites. C'est une honte. Une honte pour la France ! Vous êtes tous les trois jeunes, mais vous vous battez. Et vous vous battez mal", a lancé la communicante à destination des trois politiques sur le plateau.

Et d'ajouter : "Je suis très en colère comme la majorité des Français. Je ne défends pas un parti. Je vais vous rappeler une phrase de Paul Eluard qui disait que 'les civilisations sont mortelles'. Mais les partis sont aussi mortels. Qu'est-ce qu'il restera de vous dans quelques mois ? C'est une honte absolue !

Je parle au nom de tous ces Français que j'ai vu quand ils étaient gilets jaunes. Ces gens-là ce n'est pas une question de 'je vais faire un peu de cuisine avec l'un et l'autre, je vais censurer...'. Ils disent une seule chose : 'je veux m'en sortir et remplir mon frigidaire. Et je veux que la France s'en sorte'".

"Vous êtes en train de négocier sur un coin de comptoir. C'est ça le problème", a-t-elle lancé à Aleksandar Nikolic (RN).

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de stylo07
16/octobre/2025 - 17h26

Macron n'a que 14% de côte de popularité 

Trump se moque de lui , l'humilie 

Il est la risée du monde entier 

Il continue ...........