
A l'occasion de la sortie de son livre "J'ai perdu un Bédouin dans Paris" (éditions Grasset), Arthur était l'invité de la matinale de France Inter ce matin. Face au journaliste Benjamin Duhamel qui l'interrogeait, l'animateur a remis en cause le traitement de la guerre à Gaza par la radio du service public.
"Nous sommes sur une radio qui, depuis le 7 octobre 2023, tous les jours a rappelé ce qui se passait à Gaza. Parfois de manière partisane, mais c'est la politique", a déclaré Arthur. "Non, je ne crois pas partisane. En rappelant les faits dans les journaux, avec des reporters qui sont sur le terrain", a précisé Benjamin Duhamel.
"Je ne parle pas de vous mais de manière générale. J'ai été maladroit. Mais si vous faites la balance de toutes les personnalités qui sont venues sur votre antenne blâmer Israël et toutes celles qui sont venues défendre Israël, je pense que la balance penchera du côté de ceux qui vous avez reçu en majorité", a détaillé Arthur.
Et d'ajouter : "Mais ce n'est pas grave, je ne suis pas là pour faire le procès de votre radio, loin de là. D'autant que c'est sur cette radio qu'est né mon livre".
Vos réactions
Si tu votes pour lui, ça fera déjà un peu plus
@Reconquête_2027 Eric Zemmour a été le PREMIER à tirer la sonnette d’alarme pour alerter sur le changement civilisation.. Il s’est fait insulté, menacé, traité de raciste, de facho etc… Mais il a raison.. Il avait prévenu sur le danger d’un deuxième quinquennat de Macron.. Qu’ont fait les électeurs ? Ils ont votés pour Macron ! Pour savoir où l’on VA, il faut savoir d’où l’on VIENT.. Voilà ce que nous explique Éric depuis des années.. Il connaît sur le bout des doigts l’histoire de la France, car il l’aime.. Lui, homme issu de l’immigration, avec des parents parfaitement intégrés et assimilés.. Que veulent les Français ? Ne voient-ils pas que le pays est en grand danger ? Ne voient-ils pas le changement de civilisation avec des personnes qui viennent sur le territoire avec leurs mœurs, leurs coutumes et avec la détestation de la France.. Cela met également en péril tous les immigrés qui aiment la France, travaillent, et sont respectueux des lois de la république.. Tous les fous furieux et haineux, ne doivent plus mettre un pied en France, et pour ceux qui y vivent illégalement, ils doivent dégager illico presto.. Il faut reprendre le pouvoir, changer de logiciel et prendre des décisions. Il y va de la survie de la France..
Zemmour est crédité de 4% dans le dernier sondage Ifop.
Si tu votes pour lui, ça fera déjà un peu plus
Réinformation : c'est fait
Résistance : en cours
Reconquête! : en 2027
Remigration : ensuite
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?