
Après 10 ans sur BFMTV, la journaliste Ashley Chevalier s’installe à M6 dès ce 29 août. Elle présentera les journaux télévisés, le 12.45 et le 19.45, du vendredi soir au dimanche soir inclus. C'était donc son premier journal hier soir. la journaliste a expliqué à nos confrères de Télé 7 Jours que ce poste était un rêve pour elle :
"La phase de recrutement a duré plusieurs semaines. Tout du long, il y avait à la fois la journaliste qui voulait absolument ce poste et abordait les choses de façon très professionnelle, mais aussi la petite fille qui avait l’impression de toucher du doigt son rêve de toujours. Dans une carrière, on évolue, on progresse, on grandit. J’aurai sans doute d’autres souhaits, aujourd’hui, j’ai un vrai sentiment d’accomplissement. ."
A nos confrères de Gala, elle a précisé comment elle avait réagit face à ce recrutement :
"Avant d’apprendre la nouvelle fin juin, je n’ai presque pas dormi pendant 3-4 jours. J’étais très stressée car j’avais vraiment envie de décrocher ce poste. Au moment où c’est arrivé, j’ai ressenti une grande joie. Je ne l’ai cependant pas exprimé car j’étais encore chez BFMTV jusqu’au 3 juillet. Il a fallu que je me mette au travail et que j’écrive le Dej Info du jour. "
Côté audience, c'était hier soir son premier journal sur M6 et les audiences n'ont bénéficié d'aucun effet de curiosité. Au total 1,55 million de personnes étaient devant leur écran pour cette première soit 10,7% de part de marché. Ce chiffre est quasiment le même que celui réalisé par Romane Binckly qui présentait ce journal la semaine dernière.
Vos réactions
désolé mais elle n’a aucun charisme en présentatrice de journaux. Déjà sur Bfm c’était catastrophique.Elle a eu d’ailleurs une ascension bien trop rapide sans aucune légitimité.Elle est bien meilleure derrière les caméras dans le testimonial car elle a une vrai proximité avec les gens. Elle possède aussi une signature vocale. Je la vois davantage en radio
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?