audiences Hier, pour le deuxième jour de la nouvelle saison, la matinale de CNews, présentée par Romain Desarbres, a pris le large et a réalisé un record. Entre 6h et 9h, 316.000 personnes (14% de part de marché) étaient devant la chaîne info. Il s'agit d'un record historique sur la PDA 4 ans et plus.
Derrière, on retrouve BFMTV et sa nouvelle matinale, "BFM Première". Cette saison, c'est Dominique Tenza - venu de M6 - et Perrine Storme qui prennent les commandes de cette nouvelle formule dans un nouveau décor. 216.000 téléspectateurs (9,6%) ont suivi leur deuxième jour.
A la troisième place, c'est Jean-Baptiste Boursier sur LCI (128.000 téléspectateurs) suivi par Jean-Baptiste Marteau sur Franceinfo (85.000).
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?