24/07 09:33

Un avion de ligne russe An-24 transportant une cinquantaine de personnes a disparu des radars ce matin - Le fuselage en flammes de l'avion disparu a été découvert par des secouristes

09h33: Rappel des faits - Un avion de ligne avec 49 personnes à bord a "disparu des radars" jeudi dans la région de l'Amour (Extrême-Orient russe), a déclaré le gouverneur de la région Vassili Orlov. "Les services d'urgence ont annoncé qu'un avion de ligne Antonov-24 qui effectuait un vol entre Blagovechtchensk et Tynda avait disparu des radars aujourd'hui", a affirmé M. Orlov sur Telegram.

Le fuselage en flammes de l'avion a été retrouvé par des secouristes, a affirmé le ministère des Situations d'urgence.

"Un hélicoptère Mi-8 du Service russe de l'Aviation civile a découvert le fuselage en flammes de l'avion", a annoncé le ministère sur Telegram.

09h04: Les autorités russes annoncent que le fuselage en flammes de l'avion disparu a été découvert par des secouristes.

09h03: D’après les premiers éléments, l’appareil a disparu alors qu’il approchait de sa destination Tynda, une ville de la région de l’Amour frontalière avec la Chine. D’après Tass, l’avion n’aurait pas émis de signaux de détresse. Selon la même source, l’appareil aurait été inspecté pour la dernière fois récemment, en juillet 2025.

08h46: Un avion de ligne russe An-24 de la compagnie basée en Sibérie Angara transportant une cinquantaine de personnes a disparu ce jeudi matin, indiquent l’agence Reuters et l’agence de presse russe Tass. Selon le gouverneur local cité par Reuters, des recherches sont en cours. Celles-ci se font notamment par voie aérienne

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KawahIjen
24/juillet/2025 - 09h49

prenez l avion !! le moyen de transport le plus sur