
L'incroyable vidéo générée par l'Intelligence Artificielle, partagée par Donald Trump, dans laquelle l'ancien Président Obama se fait mettre à genoux par deux membres du FBI et se retrouve menotté ! Un séquence surréaliste surtout retweeté par l'actuel Président des US.
On peut voir l’ancien président être mis à genoux par deux membres du FBI, après une entrevue avec Donald Trump, qui est quant à lui hilare. Les images suivantes montrent Barack Obama assis dans une cellule de prison, dans l’habit orange typique des détenus américains. Le tout est accompagné de la musique des Village People, Y.M.C.A., tube bien connu devenu l’hymne de campagne de Trump, lors de sa réélection.
Une légende accompagne également ces extraits : « Personne n’est au-dessus de la loi. » Juste avant cette arrestation fictive, on voit défiler Nancy Pelosi et Joe Biden, qui répètent cette phrase.
À l’origine, cette vidéo a été publiée sur TikTok par un compte nommé « neo8171 ». Elle a par la suite été reprise par Donald Trump sur son réseau social. Contacté par le New York Times, le bureau de Barack Obama n’avait pas encore réagi. L’ancien président américain n’a quant à lui pas fait de commentaire sur les réseaux sociaux.
.
Donald Trump reposts AI-generated video depicting Barack Obama being arrested. pic.twitter.com/r7dBKjHrAB
— Pop Crave (@PopCrave) July 21, 2025
Vos réactions
Ne répondre aux imbéciles que par le silence !
Macron ferait cela avec Hollande, ce ne serait pas aussi classe.
Mais tout compte fait, peut-être que c’est Macron qui partirait avec les menottes…
C’est ce qui s’appelle casser la baraque.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?