alerte à la bombe
Hier soir à 20h sur TF1, ce n'est pas Audrey Crespo-Mara qui était à la présentation du JT. Après le décès de son mari Thierry Ardisson cette semaine, la journaliste est exceptionnellement remplacée ce week-end. Audrey Crespo-Mara devrait reprendre les commandes des JT du week-end durant l'été, à partir du week-end prochain.
Exceptionnellement ce samedi soir, la journaliste a été remplacée par Amélie Carrouër, déjà bien connue des téléspectateurs de LCI.
En face, sur France 2, l'édition était quant )à elle assurée par Laurent Delahousse.
Vos réactions
Journaliste que je ne connaissais pas, nous la trouvons très agréable et surtout crédible , bien plus crédible que le nouveau joker de Lacarrau au 13H, Isabelle Ithurburu fort jolie et bien sympathique , certes prenant bien la lumière mais on ne croit pas un mot de ce qu'elle raconte...
Il y a presque 2 millions de téléspectateurs de différence entre le JT de la Une et de France 2. Quelque soit le présentateur. Le problème est bien plus profond qu'un changement de tête.
bravo Amélie
Laurent est piétiné.
Celle que des médias ont estampillé, peut-être pour la discréditer, favorite de Mélenchon, devient la favorite des français !
5,7 millions c'est vraiment beaucoup pour un dimanche soir d'été sans aucune actualité marquante et sans un film fort après pour attirer les téléspectateurs
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?